Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bienvenue dans la mise à jour 2.1 : la personnalisation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bienvenue dans la mise à jour 2.1 : la personnalisation
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
05.14.2013 , 10:38 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Le producteur Cory Butler dévoile les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 2.1 : la personnalisation !
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.14.2013 , 11:41 AM | #2
1000 crédits = 8euros pour changer de nom !?! et que pour un personnage !

3000 pour changer de nom de guilde lol ..

Allendor's Avatar

Allendor
05.14.2013 , 11:51 AM | #3
Ils s'alignent sur la concurrence, WoW, Tera, Aion ils sont dans ses eaux la niveaux prix donc ceux qui s'attendait à changer de nom pour 2€ fallait pas trop rêver se genre de service coute une blinde partout ça ne sera pas différent ici.

undering's Avatar

undering
05.14.2013 , 12:38 PM | #4
Les abonnés avaient pas le droit a 1 changement de nom gratuit par compte?

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.14.2013 , 02:38 PM | #5
ça a été dit officiellement, j'attends cela avec impatience car je suis assez deg du prix en pièces de cartel

xamee's Avatar

xamee
05.14.2013 , 02:39 PM | #6
C'est un scandale nous on paye tout les mois un abonnement et on doit re payer pour changer d'apparence? Pf N'importe quoi vous allez perdre tout vos abonner...

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.14.2013 , 04:00 PM | #7
Quote: Originally Posted by xamee View Post
C'est un scandale nous on paye tout les mois un abonnement et on doit re payer pour changer d'apparence? Pf N'importe quoi vous allez perdre tout vos abonner...
Je suis bien de ton avis, c'est un vrai scandale.
Tu devrais déposer plainte auprès d'un tribunal, ils n'ont pas souvent l'occasion de rire un peu

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.14.2013 , 04:09 PM | #8
perso j'avais qu'un personnage ou je devais changer de nom pour pouvoir enfin BG trankillou pépère XD donc oui se refaire une identité complète ça n'a pas de prix...
Après c'est quelque part logique ces prix pour changer les noms si non il y aurait trop d'abus ^^ Et pour tromper les troll d'adversaires c'est indispensable!

Stolite's Avatar

Stolite
05.14.2013 , 04:10 PM | #9
Quote: Originally Posted by xamee View Post
Je m y attendais moi. Merci swtor guid;-)

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.14.2013 , 04:12 PM | #10
Pour la première phase j'ai économisé les pièces cartels pour m'offrir "The paradise"! car les tenues convoitées on peut les acheter via le marché galactique... Il faut savoir gérer ses comptes et être visionnaire c'est tout ^^ cqfd!