Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Darth-Nihilus - Empire] Recherche d'une guilde

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
[Darth-Nihilus - Empire] Recherche d'une guilde

Tiuko's Avatar

Tiuko
05.13.2013 , 04:53 AM | #1
Bonjour à tous,

Ayant débuté le jeu il y a un peu moins d'un mois avec mon meilleur ami, nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde sur le serveur Darth Nihilus du côté Empire.

Ce que nous cherchons?
- Une guilde qui fait à la fois du JCJ et JCE (instances),
- Une guilde avec des adultes,
- Une guilde où le jeu ne devient pas une contrainte mais reste un plaisir : on cherche avant tout une bonne ambiance sans contraintes horaires.

Nos persos?
Pour l'instant nous avons tous les deux un inquisiteur sorcier ayant sombré dans les tréfonds de l'obscurité .
Nous sommes actuellement autour du niveau 25-30 en phase de leveling.
Nous partageons notre temps de jeu entre des quêtes, des ZL et du JCJ.
Mon perso est pour l'instant buildé folie pour faciliter mon leveling mais j'envisage éventuellement, à plus HL, de respé en heal.
Mon meilleur ami est quant à lui buildé en éclair (je crois).

Nos horaires
Nous avons tous les deux des horaires de bureaux donc nous sommes globalement dispo les soirs et we (avec bien sur des exceptions )

Nos expériences en mmo
Généralement les mêmes à quelques exceptions près : GW, Silkroad, Aion, Rift, Flyff, GW2.

Dans la vie?
Nous avons tous les deux dépassé les 25 ans (que le temps passe vite..!) et bossons dans des secteurs radicalement différents!

Nous disposons tous les deux de TS/Mumble + micro.

Si des guildes sont intéressées et que certaines questions subsistent, n'hésitez pas

Bonne journée

EDIT : Guilde trouvée! Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce message

academy's Avatar

academy
05.13.2013 , 07:55 AM | #2
Salut

Jolie présentation , tu peux me contacté sur c'est pseudo : Letoo ou Helîos a partir de 20 h pour en discuté sur notre Teamspeak nous recherchons des joueurs avec votre profile .

A bientôt
Je ne connais aucune crainte, sauf celle que mes ennemis ont pour moi
Je suis le destructeur de l’ancien monde et le créateur du nouveau monde
Je connais la puissance du coté obscur, je l’aspire et l’ingurgite
Je suis l’œil des tenebres. Les poumons de la mort