Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug exploit etoile du néant roulage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
bug exploit etoile du néant roulage

iesnbold's Avatar

iesnbold
05.13.2013 , 07:48 AM | #11
Ca aurait été énorme le malfrat qui /dance derrère le champ de force

yASstA's Avatar

yASstA
05.13.2013 , 08:07 AM | #12
S'eut été marrant oui oui ^^.
Mais bon, c'est vrai que ca peut tuer le bg, d'autant plus que comme dit plus haut, d'autre classe via leurs skills peuvent sans doute atteindre l'autre coté ... a voir :/
Sur le coup si je suis allé tag derriere c'est surtout du à ma frustration devant la lenteur de bioware a agir ou communiquer sur les bug (surtout la roulade). J'eviterai de le réutiliser .. promis

Et si j'ai posté ca ici, c'est pour en faire profiter tt le monde, que ca ne reste pas dans un petit cercle, et puis surtout parce que poster ds le fil du developpeur ne sert étonnament à rien. C'est absurde et drole.

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
05.14.2013 , 02:04 AM | #13
Quote: Originally Posted by yASstA View Post
S'eut été marrant oui oui ^^.
Mais bon, c'est vrai que ca peut tuer le bg, d'autant plus que comme dit plus haut, d'autre classe via leurs skills peuvent sans doute atteindre l'autre coté ... a voir :/
Sur le coup si je suis allé tag derriere c'est surtout du à ma frustration devant la lenteur de bioware a agir ou communiquer sur les bug (surtout la roulade). J'eviterai de le réutiliser .. promis

Et si j'ai posté ca ici, c'est pour en faire profiter tt le monde, que ca ne reste pas dans un petit cercle, et puis surtout parce que poster ds le fil du developpeur ne sert étonnament à rien. C'est absurde et drole.
ce n'est normalement plus possible de le faire a la 2.1

Quote:
Voidstar
Players will no longer be able to use movement speed increasing abilities to get over the shield wall in the Cargo (final) room.
http://www.swtor.com/patchnotes/2.1.0/customization
Masamoto Pentesilhea

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.14.2013 , 02:24 AM | #14
Bon et puis ça n'a aucun rapport, mais il fix les succès PvP a priori. Histoire qu'on puisse ENFIN les avoir. Personnellement j'ai eu du mal sur le 350k heal tout pile

yASstA's Avatar

yASstA
05.14.2013 , 03:07 AM | #15
Tant mieux,
Roulade fixée ?
Oui moi c le 350k dps, mais c surement parce que je backped ! ^^

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.14.2013 , 03:19 AM | #16
Me semble que c'est pas la bonne section du forum pour poster les bugs...