Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service client honteux

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.21.2011 , 09:32 AM | #21
Je joue sur pc portable. Aucun problème sur le jeux. Je joue depuis le 13, j'ai même joué en beta avant.

Le problème vient de ton pc et certainement pas du jeu.

Quote: Originally Posted by kevanoceane View Post
je sais j'avais eu des soucis sur wow mais la difference c que ca été regle il avais une manip a faire et au moin je voyais la page d entrée la je vois rien crois moi c frustrant surtout quand on te laisse dans le doute comme ca
Donc en clair tu admets que ton pc avait déjà un problème de fonctionnement sur un autre jeux et tu viens cracher sur la gueule du service clientèle parce qu'il ne te réponde pas ?

Je reste sans voix par la bêtise de certains....tu m'étonnes qu'il doit être débordé par la perte de temps le service client...

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.23.2011 , 12:17 AM | #22
Mdr rojo j avais un probleme de qualiter en cours de jeu le probleme c que sur star wars je pouvais même pa me connecter alor stop polemique pour rien je continue a dire que le service client est nul Car il on pa su me fournir une réponse a mon probleme et desole tout le monde a pas des bete de course pour jouer a un jeu tu fais parti du service client non je pense alor pk tu te sent agresser

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.23.2011 , 12:35 AM | #23
Au vu de la qualité des graphismes je suis étonné que tu puisse faire tourner ToR sur un pc qui avait déja du mal a faire tourner WoW !!!
Si ton portable à plus de deux ans ,et que tu l'as payé moins de 700 euro, tu peut oublier l'idée de jouer a ToR!
Un chipset graphique intel est loin d’être suffisant (je confirme que c'est une vrai merde a configurer).
Désolé mais va falloir investir...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.23.2011 , 12:44 AM | #24
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème lors du lancement du jeu.
Si vous êtes toujours confronté à ce souci, dans un premier temps, nous vous invitons vérifier les éléments suivants :
  • Assurez-vous que tous les pilotes les plus récents de votre carte-graphique soient à jour.
  • Vérifiez que la dernière version DirectX soit installée. Pour plus de détails, merci de consulter cette page.
  • Assurez-vous que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack soient bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features.
  • Si vous avez QuickTime d'installé, assurez-vous qu'il soit à jour.
Vous trouverez également sur cette page la configuration requise pour jouer.
Si le problème persiste à la suite de ces vérifications, n'hésitez pas à le signaler à la suite de cette discussion.

Il est en effet possible de rencontrer des délais concernant les réponses aux requêtes envoyées en jeu, toutefois nous vous informons que nos équipes vous répondront dès que possible.
Merci à tous pour votre patience.

Draydann's Avatar

Draydann
12.23.2011 , 01:00 AM | #25
Je confirme ! 4 jours que j'ai acheté ce jeu et je ne peux toujours pas jouer alors que je n'ai jamais eu de soucis avec aucun mmo ni jeu !

C'est frustrant de payer une fortune et de passer des heures sur les forums à chercher une solution !!!

J'en ai marre marre marre ! Ce n'est vraiment pas digne de payer pour un tel service !

Aucune réponse serveur, service connection indisponible, erreur 1003, contacter le service client et rien, c'est incroyable.

Qu'on ne me dise pas il faut ouvrir les ports bla bla bla la date l'heure et le firewall j'ai tout vérifier tout mis a jour !

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.23.2011 , 01:51 AM | #26
@Draydann : Ce n'est pas parce que tout est à jour et que tout doit forcément fonctionner... Exemple avec le dernier driver ATI dont l'installation abouti sur un écran noir au lancement du jeux alors que la version précédente fonctionne parfaitement et que la pre release de la version 12.1 (pas sortie encore) fonctionne également.

D'autre part, le service technique n'a pour vocation de connaitre l'ensemble des configurations PC existantes, dans la mesure où c'est juste impossible.

Il faut accepter le fait qu'il arrive souvent qu'un jeux ne tourne pas à cause de sa propre config sans pour autant que l'éditeur du jeux en soit responsable. Des fois c'est un problème lié à un pilote, a une incompatibilité avec d'autres applications etc... A vous d'effectuer l'ensemble des tests nécessaires.

Actuellement le jeux tourne sur la très grande majorité des configs clients, voir la quasi intégralité, on peut donc en déduire qu'il y a de fortes probabilités que le souci vienne de votre config et soit donc de votre responsabilité.

Draydann's Avatar

Draydann
12.23.2011 , 03:04 AM | #27
Quote: Originally Posted by Asthonishia View Post
@Draydann : Ce n'est pas parce que tout est à jour et que tout doit forcément fonctionner... Exemple avec le dernier driver ATI dont l'installation abouti sur un écran noir au lancement du jeux alors que la version précédente fonctionne parfaitement et que la pre release de la version 12.1 (pas sortie encore) fonctionne également.

D'autre part, le service technique n'a pour vocation de connaitre l'ensemble des configurations PC existantes, dans la mesure où c'est juste impossible.

Il faut accepter le fait qu'il arrive souvent qu'un jeux ne tourne pas à cause de sa propre config sans pour autant que l'éditeur du jeux en soit responsable. Des fois c'est un problème lié à un pilote, a une incompatibilité avec d'autres applications etc... A vous d'effectuer l'ensemble des tests nécessaires.

Actuellement le jeux tourne sur la très grande majorité des configs clients, voir la quasi intégralité, on peut donc en déduire qu'il y a de fortes probabilités que le souci vienne de votre config et soit donc de votre responsabilité.
Quand un éditeur de jeu fait payer ses services jeu + abonnement, il se doit d'être irréprochable, peut être que seul une minorité de gens n'ont pas accé au jeu mais ce n'est pas acceptable ! Surtout que le problème ne vient pas de ma config mais d'une incompatibilité avec certaines freebox v6 et BBOX, ce sont quand même de gros FAI qui ont bcp de joueurs alors ce n'est pas à négligé, mon pc marche très bien et avec tout les autres jeux et MMO !

Shiikamaru's Avatar

Shiikamaru
12.23.2011 , 03:12 AM | #28
Vous me faites rire, je paye donc je veux.

Et 55€ c'est pas la bout du monde? 13€ par mois non plus? T'es limite en budget, ben désolé mais joue pas alors..

Kamechan's Avatar

Kamechan
12.23.2011 , 03:18 AM | #29
Vous me faite tous marrer les ouins ouins en puissance !

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.23.2011 , 03:33 AM | #30
Non mais vous êtes sérieux vous apprécié vous faire enfler a ce que je vois, bas désolé pas moi, mais oui j ai eu des soucis pour jouer a wow mais le truc c que dans la journée le problème avais été régler.le service client star wars a vu les rapport d erreur par mail du launcher et de mon pc j ai fais trois post a ce sujet aucune réponse d 'ou mon post "service client honteux" et désole du peu,mais j'ai vu des plus grosse config que moi a qui se problème arrivais il son tout simplement, pas près mais noël est une date importante pour prendre du pognon. Pk le sortir la et pas un mois plutôt, car la bétà marchais aussi bien.
Et je vois une réponse du service client encore essayer ça c toujours la même réponse sérieux moi, j'ai acheter le jeux il est vraiment très beau mais j'arrête car il est pas près et ça va faire un flop si le service client est pas mieux géré. C'est pas bioware qui aurai du sortir un jeu de cette qualité il on pas l'expérience des gros MMO maintenant.