Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service client honteux

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.21.2011 , 02:08 AM | #1
Toujours aucune réponse de leur part on est le 21, j'ai accès au jeux depuis le 17 et j'ai toujours le même problème quand je clique sur jouer retour windows sans explication
Au prix ou on paye le jeu 55 euros ça fais mal au c.. pour un jeux qui ne marche pas

Xentor's Avatar

Xentor
12.21.2011 , 02:10 AM | #2
Si ça vient de ton PC, ils ne pourront pas faire grand chose

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.21.2011 , 02:13 AM | #3
Le pc est a jour partout la config est plus que le minimum rien n'y fais et même au pire si ca vien de mon pc une autre réponse que toujours la même qui sert a rien en plus j'ai achete le jeu en digitale alor je peu mm pas essayer a partir des dvd la seul réponse que j ai eux c de faire leur manip a deux balles qui marche pas

Xentor's Avatar

Xentor
12.21.2011 , 02:14 AM | #4
Tu as quoi comme carte graphique ?

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.21.2011 , 02:16 AM | #5
Pc portable c'est pas une carte graphique mais normalment ca vien pas de mon pc un pote informaticien est passer et ma dis que ma config etai suffisante pour faire tourne le jeux pas en graphisme a fond mais que ca tournerai

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.21.2011 , 02:18 AM | #6
J'ai essaye toute les manip possible desinstalle java mon anti vir avira j'ai même desinstalle wow au cas ou ca bugai a cause de ca mais rien

Xentor's Avatar

Xentor
12.21.2011 , 02:20 AM | #7
Ton PC portable a forcement une carte graphique, si ton pote est informaticien il aurait du commencer par la, je suis moi meme informaticien et dans ma boutique actuellement. Quand un jeu ne demarre pas c'est la premiere chose que je regarde.
Si ta carte graphique integré au portable est une Intel ne t'etonne pas si ca ne marche pas.

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.21.2011 , 02:26 AM | #8
C'est bien une intel mais bon il ma dis ca vien pas de la car le jeux demarrerai au moin il ne ferai pas que ecran noir et retour bureau et je ne suis pas le seul dans ce cas

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.21.2011 , 02:27 AM | #9
Et puis même service client pourri car c un autre joueur qui me repond et non un MJ c pas normal

Xentor's Avatar

Xentor
12.21.2011 , 02:29 AM | #10
Je suis pas la pour les defendre j'essais de t'aider, pour moi le probleme vient de ta CG ( et de sont driver pourri pondu specialement pour la marque)