Jump to content

argent bloqué à 350 000


Recommended Posts

Hello à tous, j'ai une petite question, et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, je poste donc ça ici.

 

Je suis actuellement en abonnée, mais le mois prochain je jouerais probablement en free to pay quelques temps pour raison financière ^^

Voilà ma question: je sais que lorsque qu'on joue en free to pay notre argent est limité à 350 000 (si je ne me trompe pas) et je voudrais savoir comment ça marche exactement..... si lorsque je joue en free to pay j'ai atteint la limite de 350 000, si je continue à jouer avec le même personnage, l'argent que je suis censée gagner alors avec les quêtes et les ventes va où? Va t-il sur le compte bloqué avec le reste de mon argent? Ou alors est-il tout simplement perdu?

 

ça vous paraitra peut-être un peu bête comme question mais c'est la 1ere fois que je suis confronté à ça dans un jeu et donc je me suis posée la question :jawa_confused:

Link to comment
Share on other sites

Même l'argent que tu reçois, quand tu as atteint la limite des 350 000? Car j'avais lu la FAQ aussi quand le jeu est passé en free to pay, mais vu que c'était assez vague..... en même temps je pense bien qu'il va quelque par cet argent sinon ça serait très con ^^

Mais bon, je me suis dit qu'il valait mieux demander au lieu de sauter à pied joint dedans et d'avoir peut-être une mauvaise surprise ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir été F2P pendant environ 2 semaines, je crois que (si ma mémoire ne me lâche pas) l'argent qu'on obtient en tuant des mobs disparaît (enfin, n’apparaît plus) quand la limite est atteinte. L'argent des quêtes/ventes reste, mais va direct en compte bloqué. Et si ma mémoire est tjs bonne, l'argent n'est transféré qu'à chaque connexion au personnage pour compléter le compte courant.
Link to comment
Share on other sites

je confirme

 

j'ai essayé de piller les comptes de potes qui ont totalement abandonné le jeu depuis des lustres mais lorsque je les connectais, ils etaient en statut privilégié et je ne pouvais alors transferer que 350k credits

pourtant un pote avait plus de 30 millions sur son compte mais passé les 350k credits et bah tu pleure...tu les vois tu sais qu'ils sont la mais c'est tout... "pas de bras, pas de chocolat T_T"

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, file moi son compte en mp, je paye 1 mois d'abonnement et on se fait 15 million chacun... Je suis parfaitement serieux

 

pour une quesiton de confidentialité des données personnelles tu te doutes de ma réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

autant je suis convaincu que l'on peut bien s'amuser en privilège quand on a jamais été abonné, autant passer d'abonné a privilège F2P..ça doit etre contraignant :(

 

good luck.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Petite remarque : il semble que dans la 2.1 (qui devrait arriver d'ici quelques jours), on pourra débloquer des crédits depuis le compte gelé vers le compte courant, moyennant des pièces du Cartel. A confirmer néanmoins.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...