Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

h4 a revoir

SitHamster's Avatar


SitHamster
05.10.2013 , 03:39 AM | #1
Après une h4 particulièrement longue sur Voss (coté République; où on doit péter des cuves et affronter les Cyborgs Twi'lek qui en sortent), je me demandait si BW allait un jour modifier ces quelques héro qiui sont tout sauf fun.
Dans l'exemple cité, aucun problème de difficulté : le groupe avec qui j'étais gérait bien.
Par contre, devoir affronter 11 fois le même type d'ennemi (long à tomber déjà seul)+les autres éléments à détruire après les avoir débarrassés de leur pack+ 2 ou 3 autres Champion à tomber pour finir... ca m'a rappelé une autre h4 sur Nar Shaddaa, je crois, tout aussi rasoir.

Vous avez d'autres exemples?

Sullexus's Avatar


Sullexus
05.10.2013 , 01:33 PM | #2
J'ai des exemples de joueurs qui se prennent pour des Rambos en H4 et qui font foirer la H4 notamment en terme d'aggro ou pour aller vite : font leur ménage mettant à mal le groupe voir une mauvaise ambiance... Je dirai qu'avant de revoir ces H4, il faut jouer ces H4 intelligemment, faire preuve de stratégie, et pas comme des brutes!

Aran_MacFiona's Avatar


Aran_MacFiona
05.10.2013 , 08:11 PM | #3
Faudrait déjà pouvoir réunir un groupe avant de faire les H4. Parce-que le vrai problème est là sur les planètes lors de la montée de niveau, on balance des messages de recrutements sur le canal général et on a pas de réponse. Ce n'est même pas un problème d'affluence sur la planète. Il y a aussi peut de réponse qu'il y ai une 20aine de connectés ou un 100aine de connectés. Les joueurs sont tellement obsédés par les quêtes solos qu'ils en oublient qu'un mmo ça se joue en groupe.
On peut en dore autant pour les ZL en mode normal, c.à.d. avant d'être niveau 50, sur les flottes. Il n'y a jamais personne pour les faire sauf si on est prêts à poireauter 1 ou 2 heures.

SitHamster's Avatar


SitHamster
05.11.2013 , 02:30 AM | #4
La compétence des gens, c'est un autre sujet ^^
Je voulais juste dire que certaines h4, même avec un groupe qui joue bien, sont carrément trop longues, comme dans le cas cité, lorsqu'il faut affronter plus d'une douzaine de mobs de rang Champion en plus des autres objectifs (et sans même inclure les bonus)
=)

Sullexus's Avatar


Sullexus
05.11.2013 , 05:41 PM | #5
Les raid c'est pire alors! on comptera en heures cette fois, ne fait pas de raid car après tu te plaindrais ici de leur longueurs!

Nkya's Avatar


Nkya
05.15.2013 , 04:29 AM | #6
Je vois la quete en question (cyber mercenaire.) C'est vrai qu'elle est monotone. Après avoir éliminé quelques packs sans soucis avec un copain, je regarde ceux qui restent au fond de la salle en soupirant.

Ca doit sûrement être plus animé en invitant des noobs dans le groupe, mais c'est pas très tentant comme alternative

Darth_Globi's Avatar


Darth_Globi
06.05.2013 , 01:48 AM | #7
Le problème vient aussi du fait que cette H4 fait partie du groupe de missions nécessaires pour réaliser la quête Hebdomadaire qui donne de la réputation auprès des Voss. Ainsi, les joueurs peuvent être amenés à la faire bien plus souvent qu'une H4 quelconque qui ne se rencontre qu'en levelling.

Ce problème de longueur est effectivement un peu pénible, surtout que côté empire, les quêtes pour l'hebdo se font bien plus rapidement (à ce qu'on m'a dit, je ne les ai pas faites).

La solution: pour avoir de la réputation chez les Voss, privilégier un perso empire pour faire l'hebdo!

PS: et ce n'est franchement pas un problème de façon de jouer. Mathématiquement, y'a onze cuves à détruire, donc onze champions à tuer. Même avec des 55 qui viennent pour l'hebdo, c'est long.

LameAesir's Avatar


LameAesir
06.05.2013 , 02:17 AM | #8
Quote: Originally Posted by Darth_Globi View Post
Ce problème de longueur est effectivement un peu pénible, surtout que côté empire, les quêtes pour l'hebdo se font bien plus rapidement (à ce qu'on m'a dit, je ne les ai pas faites).
Je confirme. Aucune des quatres quêtes de l'Empire n'est aussi longue. J'ai fait une fois toute la série coté république en levellant pour changer un peu. Cyber mercenaire m'a vacciné de recommencer. Même si ça s'est très bien passé, c'était long et sans intérêt de recommencer 11 fois le même mob.

HELDRITCH's Avatar


HELDRITCH
06.07.2013 , 06:31 AM | #9
Et une classe fufu qui stun, ca marche ou pas?
Je connais que les journalières coté Empire et monte actuellement un perso coté république.
A mon avis si coté Répu c'est plus rapide que l'empire, c'est que surement coté Empire il doit y avoir une journa plus longue dans un autre secteur "planète" que la république.

Dabager's Avatar


Dabager
06.12.2013 , 01:10 AM | #10
Bah, il y a un truc ici. 1 Clean tout le chemin jusqu'a la sortie. 2. Faire péter les 11 cuves le plus vite possible et se tirer hors de l'instance en priant pour ne pas crever. Et voila ^^