Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

sorcier new hybrid by thaladan

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
sorcier new hybrid by thaladan

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.10.2013 , 07:59 PM | #21
Quote: Originally Posted by Drakeyras View Post
Yop,
Elles sont généralement faites à la rache en bg certains points changent en fonction de l'envie et elles sont pas forcément opti. Mais pour du PU sa passe et c'est mode trolololo.

Par contre pour du RBG vous oubliez de suite les Hybride sa sert à rien dans un véritable match.
c'est exactement le but changer un peu du build classique "préconstruit" en essayant de tout faire et pas trop mal , merci pour tes variantes.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.11.2013 , 07:37 AM | #22
A la 2.00 l'hybride est à éviter car pour la team on est moins efficace si non ... Avant c'était plus propice mais comme (et c'est vrai) Bio a constaté qu'une majorité de joueurs (toutes classes confondus) n'utilisai pas souvent l'intégralité d'un arbre => bin ils ont fait en sorte d'avantager tel ou tel spécialité et limiter ainsi les hybrides ^^
En gros : tu veux être heal faut être quasi full heal, idem pour la spé éclair ou folie etc...

Xutan's Avatar

Xutan
05.11.2013 , 11:35 AM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
A la 2.00 l'hybride est à éviter car pour la team on est moins efficace si non ... Avant c'était plus propice
En gros : faut être quasi full pour la spé éclair ou folie etc...
En quoi une spé hybride DPS est moins efficace pour l'équipe qu'une spé qui va chercher l'ultime, j'ai du mal à saisir.
Ceci dit les érudits que je côtoie sont hybrides et c'est d'autant plus vrai que ce sont des tocards useless ... ou pas ...
MK-ll D
-=]FS[=-

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.11.2013 , 04:40 PM | #24
En quoi??? : les chiffres parlent pour les experts! Après celui qui connait son skill en hybride et bien il aura bien de la chance! mais en terme de chiffre et d'efficacité : l'hybride est à déconseiller en 2.00. (bien sur en hybride 50/50!)

Xutan's Avatar

Xutan
05.12.2013 , 12:58 AM | #25
En quoi??? : les chiffres parlent pour les experts! Après celui qui connait son skill en hybride et bien il aura bien de la chance! mais en terme de chiffre et d'efficacité : l'hybride est à déconseiller en 2.00. (bien sur en hybride 50/50!)
Quels experts ??? quels chiffres ???
MK-ll D
-=]FS[=-

DarkChyv's Avatar

DarkChyv
05.12.2013 , 08:22 AM | #26
Pour ma part en hybride je joue ce build

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...1012302312&2.0

éclair de force qui fait proc l'obscurité, ensuite eclair qui fait proc l'éclair de force en instant, qui a 60% de chances de faire proc les éclairs successifs.
je trouve qu'il ya un bon burst avec insouciance et eclairs succesifs instant +électrochocs ou champs de morts en multi, des dots instants,et les liens électriques

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.12.2013 , 09:43 AM | #27
oui 16 pts en madness c'est un bon chiffre

pas mal on avait pas cette version la en dps hybride merci

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.12.2013 , 11:07 AM | #28
Oui tien je vais l'essayer bientôt ty^^ Pour le coup de pouce à la team je mets plus souvent 2 points à l'invasion de Force.
Même si l'orientation de la spé éclair je l'utilise plus en pve qu'en pvp

Xutan's Avatar

Xutan
05.13.2013 , 08:12 AM | #29
Oui tien je vais l'essayer bientôt ty^^ Pour le coup de pouce à la team je mets plus souvent 2 points à l'invasion de Force.
Même si l'orientation de la spé éclair je l'utilise plus en pve qu'en pvp
Fais donc ça !
Et surtout n'oublies pas de manger des haricots magiques ... car qui mieux que l'empereur sait que la faim justifie les moyens !
De plus selon l'orientation boulangerie ou pâtisserie, les éclairs au café sont meilleurs mais je vous laisse choisir l'artisan muhahaha

Les flageolets domineront la galaxie !
MK-ll D
-=]FS[=-

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.13.2013 , 01:46 PM | #30
Cap des aoe à 6k pour bientôt en gardant la même configuration, et juste en optimisant un poil le stuff.