Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

sorcier new hybrid by thaladan

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
sorcier new hybrid by thaladan

Aignox's Avatar

Aignox
05.10.2013 , 11:27 AM | #11
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
lol bien sur on voit qu'eux en top dps ^^
Effectivement
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 47K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Rishi 5/5 16HM - Yavin IV 4/5 16HM
http://www.guilde-buddies.fr/forum/ !

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.10.2013 , 11:32 AM | #12
bah spam dot partout sa monte le degats de fin si pas dispell, mais pas l'efficacité (quoi que sa fait un support dps peut importe le focus, et peut détourné un heal mono cible de sa cible principal a force).
bref le tableau de fin peut ne rien vouloir dire.

Mais il est vrai que l’érudit a un bon dps, pas de gros chiffre mais plein de petit, bref c'est efficace (jle comparerai aux rogue pve sur WoW TBC (là où le gros du dps se faisait coup blanc et des coup jaunes pas énorme)niveau dps, pas de gros coups a 5-6k mais plein de petit et un des meilleurs dps a haut stuff (et pourtant pas de gros chiffre).
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.10.2013 , 11:34 AM | #13
Après s'il y a confusion avec un assassin c'est sur que le top dps est trompeur : voir un amalgame de croire un sorcier taper à 8k&+ : pour celui qui dira que le sorcier est cheaté!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Aignox's Avatar

Aignox
05.10.2013 , 12:54 PM | #14
J'ai pas dit que le sorcier allais mettre des gros coups , j'ai dit que sur le terme le sorcier a le meilleur Dps .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 47K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.10.2013 , 01:04 PM | #15
Ce n'était pas pour te répondre, mais c'est ce qui se passe en général et plus tard avec cette confusion on revient dire ici qu'on est des monstres
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.10.2013 , 01:15 PM | #16
Aignox je ne vois pas de perso sorcier dans ta signature.

mais tu as l'air sur de toi, comme le fait que tu sois un bon joueur et que le mouse clic c'est top.

sorcier dps c'est pas le meilleur dps du pvp, clairement pas. ça n'empeche pas de pouvoir etre bon avec.

mais le topic ctait juste proposer des hybrides et de débattre dessus accessoirement.

Aignox's Avatar

Aignox
05.10.2013 , 02:17 PM | #17
1 ) Quand tu emtame la discussion avec ""Pour les sorciers (voir érudits, soyons fou) qui sont bien degoutés de la version dps 2.0 naze a souhait (pour le dps sorcier je précise) "" faut t'etonner qu'il y ait des reactions dessus . J'ai meme cru a un post troll au debut . Vu que la 2.0 a offert aux sorciers dps le plus gros up toutes classes confondus .

2 ) Pourquoi ramener un autre sujet de topic ici ? Il etias hors sujet deja las bas laisse la ou il est surtout pour dire ca .

3 ) J'ai pas de sorcier dans ma signature , car j'aurais pas la place de mettre tout mes persos . Ayant les 16 sous classes du jeu , toutes joués en HL ,et en PvP . Et donc ayant deja utilisé toutes les spés egalement j'interveient pour le sorcier/erudit ici .

4 ) Je suis aussi un adepte des hybrides .Moins pour le sorcier a la 2.0 . Par contre si tu veux dps , je pense pas que hybrider du coté de la branche heal soit le plus opti (surtout maintenant que la bulle a été nerf) . Ca peut passer mais en hl , tu fais un choix , tu dps vraiment ou tu heal vraiment . Mais tu peux pas juste en semi . L'hybride Telek-Equi est puissante mais ca va etre pour PvE . Les Full faisant moins de dps globale/ energie trop difficile pour le pve mais le burst est tres bon . ( surtout telek )
Si on regarde en bg actuellement , outre le fait que tout le monde a reroll sorcier , la spé de plus en plus vu est la spé Eclair / telek . Et elle fait tres mal en effet .

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.10.2013 , 02:29 PM | #18
1) lol j'ai arrété a cette section. le plus gros up. lol

tu confonds effet de mode sur une spé qui était pas jouable et qui donc est un peu nouvelle a utiliser depuis la 2.0 et réelle efficacité. mais bon, ce n'est qu'un avis après tout. on a pas le meme voila.

allez bonne soirée. je ne vais pas transformer ce sujet comme tous les autres ici. et pis tu es sur de toi donc pas la peine de fournir d'avantage

ps : merci pour ton analyse.

Drakeyras's Avatar

Drakeyras
05.10.2013 , 04:42 PM | #19
Yop,
Voilà mes deux spé kikoo lol trolololo de BG PU en heal/dps.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...1310322322&2.0
pour la 21/0/25

et enfin ma favorite. 450k heal pour 400k dps en moyenne avec elle.
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...0000000000&2.0

Elles sont généralement faites à la rache en bg certains points changent en fonction de l'envie et elles sont pas forcément opti. Mais pour du PU sa passe et c'est mode trolololo.

Par contre pour du RBG vous oubliez de suite les Hybride sa sert à rien dans un véritable match.
Prendre les armes pour protéger ceux qui ne le peuvent.

Dici's Avatar

Dici
05.10.2013 , 05:20 PM | #20
J'ai pas d'avis sur ta spé hybride, mais j'ai joué érudit en équilibre pur et ça marche tout aussi bien qu'avant. Télékinésie marche tout aussi mal mais faut pas s'en étonner, un dps casteur qui n'a quasiment pas d'option d'immune au décast, ça ne fait pas long feu en jcj. C'est par ailleurs une super spé pve dans la 2.0.