Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les classes/spé qui dominent en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Les classes/spé qui dominent en pvp

phylou's Avatar

phylou
12.21.2011 , 01:45 AM | #1
Ma question est simple qui sont les roxxor en en pvp et qui sont les victimes .
Sur les 6 ans de wow je pense qu'ont est tous d'accord pour dire que les rogues et les mages se sont plus amusés que les paladins ou démo.
J'aimerai savoir à game play équivalent quelles sont les classes qui disposent des meilleurs techniques pour avoir le dessus et qui sont les vh sur pattes ?

Merci

josepulu's Avatar

josepulu
12.21.2011 , 02:16 AM | #2
tu ferais mieux de retourner sur wow toi

sinon pour répondre à ta question

obi-wan kenobi > qui-gon jinn

prouve le jose
non !!!!

omg go nerf pffff...

tuetouts's Avatar

tuetouts
12.21.2011 , 02:24 AM | #3
6 ans de wow et tu trouve que rogue et mage se sont plus amuser que pala et demo ..
jai jouer a wow au debut et avant bc mon cousin ete paladin moi demo et si yavais un mage et un rogue en face je rigolais qui focus le paladin spe vindict qui fait mal et peut se healler pendant que le demo fear ou le demo qui vas se faire heal par le paladin???

donc pour te repondre ya pas de class qui "roxx" en pvp ya juste dans chaque classe les class kikoolol 'comme les mage a wow) ou tu apuie sur 2 touche en combat et les class goodgamer ' comme le demo a wow) qui si il est mal jouer sert a rien bien jouer sur une machine a tuer

Xiridicentix's Avatar

Xiridicentix
12.21.2011 , 02:31 AM | #4
Dommage c'était une question intéressante et l'op se fait déchirer :/

À titre Perso j'ai l'impression que les classes se valent. J'ai pas remarqué d'overcheatness absolue. Mais je joue à bas lvl... Faudra voir le end game avec le stuff et tout ça...

Infinity-Asx's Avatar

Infinity-Asx
12.21.2011 , 02:48 AM | #5
Je confirme ce que dise tout ceux qui on écrit au dessus de moi, par contre il y a quelque chose qui pourrit l'essence d'un bg à mon goût c'est quand on est genre 8 dans un bg, tu te retrouve avec plus de la moitié d'une même classe. Genre 4-5 assassins en face, autant dire qu'ils ont comprit leurs rôles, ils restent ensemble et te déboite en 5s sans que tu puisse faire quoique ce soit. Ca peut être la même chose pour les sorcier, après j'ai jamais vu de bg avec 6 bh, ou 6 agent impérial par exemple. La simple surreprésentation d'une classe dans un petit groupe semble montrer que c'est difficile à contrer.

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
12.21.2011 , 03:11 AM | #6
Quote: Originally Posted by Infinity-Asx View Post
Je confirme ce que dise tout ceux qui on écrit au dessus de moi, par contre il y a quelque chose qui pourrit l'essence d'un bg à mon goût c'est quand on est genre 8 dans un bg, tu te retrouve avec plus de la moitié d'une même classe. Genre 4-5 assassins en face, autant dire qu'ils ont comprit leurs rôles, ils restent ensemble et te déboite en 5s sans que tu puisse faire quoique ce soit. Ca peut être la même chose pour les sorcier, après j'ai jamais vu de bg avec 6 bh, ou 6 agent impérial par exemple. La simple surreprésentation d'une classe dans un petit groupe semble montrer que c'est difficile à contrer.

Sur le thread des inquisiteurs en PvP , ils ne reconnaissent pas ce problème et c'est bien dommage :/ . Pas très logique plus de Jedi que de soldat ou d'agent , autant dire qu'on a vraiment pas de bol ^^ .

Après j'aime pas dire qu'il y a des classes /spés qui roxx en PvP . Ya pas vraiment une qui se détache d'une de l'autre ( en 1V1 ) Tout dépend de quel manière tu la joue .
Comme tu dis sur wow c'était clairement les Mages il y a quelques mois pourtant avec mon Palalol , 50% des duels contre les mages sa passait . et les rogues c'était assez fréquent . Mais en arène 2 mages en face ... voila quoi ^^

Conclusion je pense que BW feront attention à tout ça , et que ça sera vraiment ta manière de jouer qui te démarquera des autres .

PS : pas sympa les gens qui démonte gratuitement l'auteur du sujet ..

à Bientot sur le champ de bataille !

Krilann , Terminé .
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

josepulu's Avatar

josepulu
12.21.2011 , 03:35 AM | #7
Quote: Originally Posted by Pyraxx View Post
PS : pas sympa les gens qui démonte gratuitement l'auteur du sujet ..

c'est pas gratuitement c'est pour mon propre plaisir, et puis les "salu, sé koi la klas chitté du momen parseke jrox et jve la klas du roxxor"

devraient se sentir honorés de me divertir

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
12.21.2011 , 03:42 AM | #8
Quote: Originally Posted by josepulu View Post
c'est pas gratuitement c'est pour mon propre plaisir, et puis les "salu, sé koi la klas chitté du momen parseke jrox et jve la klas du roxxor"

Oui , il l'aurait mérité si il avait dit ça , là y a rien qui prouve qu'il souhaite connaitre la classe la plus cheater pour y jouer avec . On peut aussi la demander pour y faire justement attention dans le champs de bataille : ) .

Après je sais qu'il y a des gens qui joue les classes les plus cheater juste pour Frag mais je sais pas comment ils font ... SWTOR es un bon jeu des classes avancées très bonne ça serait vraiment dommage si des gens commences a faire comme dans certains MMO .
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

crikcrak's Avatar

crikcrak
12.21.2011 , 03:57 AM | #9
Quote: Originally Posted by josepulu View Post

devraient se sentir honorés de me divertir
OMG......Il me semble voir un nez rouge venu des contrées de L'hyboria......

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.21.2011 , 04:07 AM | #10
Pour se que nous avons testé du PVP forcément en BG actuellement et en phase de leveling donc pas du tout représentatif, un équilibrage triangulaire semble en place (chaque classe rencontre des difficultés et des facilités sur une autre).
Il est voulu par Bioware que l'on ne puisse pas 2 Shoot ses ennemis et que le combat en générale soit assez long.

Pour ce faire avec la petite expérience que nous avons, on remarque que la solution employée est de donner une multitude de Skills de CC au diverses classes.
Les Fights en perdent énormément en dynamisme et comme on peut le voire le regroupement de certaines classes plus optimisées dans le CC en BG y trouvent des facilités.
Mais aucune classe ne semble réellement pour le moment prendre le dessus car le Système de longévité du combat fait que l'habilite au Skill du joueur peut lui permettre de prendre le dessus contre toutes les classes.

On commence donc a voir apparaître des postes à suggestions de Nerf ici ou ailleurs car certaines phases de Jeu PVP actuellement les BG en sont perturbés. Chacun dans la mauvaise humeur y apporte son avis et de bonnes ou mauvaises raisons sont données des deux cotés.

Pour ceux qui craignent des Nerf ou autres, oui il y en aura car un ajustement des classes est une mise au point continue dans tous MMO. Mais plutôt que de Nerfer ou Upper interminablement certaines classes sans y réfléchir et ne jamais arriver a un équilibre globale il serait plus judicieux d'accentuer les avantages sur l'équilibrage dit "triangulaire".

Ainsi même si une classe est OP sur certains points une autre aura l'avantage dessus et la multiplication de cette anti classe fera l'équilibrage de lui même avec le temps et l'arrivée de rerolls ou de nouveaux joueurs.