Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C'est quand que nous aurons droit au thème song de Dark Vador

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
C'est quand que nous aurons droit au thème song de Dark Vador

archecougar's Avatar

archecougar
05.08.2013 , 01:26 PM | #1
La problématique est dans le titre. Il y a des musiques du film qui ne sont pas exploitées dans le jeu et c'est réellement dommage car l'immersion en serait enrichie.

Donc à titre de pétition, si comme moi vous voulez que tous les thèmes musicaux du film soient dans swtor, mettez du +1 dans ce post.

briochon's Avatar

briochon
05.08.2013 , 01:35 PM | #2
-1 (je te rappelle que Star Wars : The Old Republic est situé 3000 ans la bataille de Yavin IV qui est situé 5000 ans avant l'apogée d'anakin skywalker) donc normal que tu ais pas les musiques de Dark Vador (Darth Vader)

@Archecougar : le nom de la musique c'est Impérial March

auldur's Avatar

auldur
05.08.2013 , 03:58 PM | #3
L'histoire suis celle des Kotor et non celle des épisode 1 & 6 donc jamais tu ne verra dark vador et compagnie
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

briochon's Avatar

briochon
05.09.2013 , 01:46 AM | #4
Merci !

@Aulder : +1 a toi même si j'avais pas tort

@archecougar : -1 !

La force est la voie et le choix l'obstacle !

Parole de Jedi

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
05.09.2013 , 02:04 AM | #5
Quote: Originally Posted by briochon View Post
-1 (je te rappelle que Star Wars : The Old Republic est situé 3000 ans la bataille de Yavin IV qui est situé 5000 ans avant l'apogée d'anakin skywalker)
What ? Depuis quand la bataille de Yavin se passe 5000 ans avant Dark Vador ? La bataille de Yavin IV c'est l'épisode IV, la destruction de l'étoile noire par les rebelles au-dessus de Yavin IV d'où son nom

briochon's Avatar

briochon
05.09.2013 , 03:28 AM | #6
O.K désolé pour mes fausses explications mais l'ancienne République se déroule de -2500 a -1000 or la bataille de Yavin IV se déroule en l'an 0 donc voilà

SitHamster's Avatar

SitHamster
05.10.2013 , 03:25 AM | #7
-1 (je te rappelle que Star Wars : The Old Republic est situé 3000 ans la bataille de Yavin IV qui est situé 5000 ans avant l'apogée d'anakin skywalker) donc normal que tu ais pas les musiques de Dark Vador (Darth Vader)

@Archecougar : le nom de la musique c'est Impérial March
Ca les a pas empechés d'utiliser pleins de musiques des films (Jango's Escape, Zam the Assassin...) ^ ^

undering's Avatar

undering
05.10.2013 , 06:45 AM | #8
O.K désolé pour mes fausses explications mais l'ancienne République se déroule de -2500 a -1000 or la bataille de Yavin IV se déroule en l'an 0 donc voilà
KOTOR 1 et 2 c'est environ 4000 avant yavin et TOR c'est environ 3500 avant

Stolite's Avatar

Stolite
05.10.2013 , 10:57 AM | #9
-23452155215731, 135632 au titre du post.
Pour moi, ca serait un sacrilege de le voir sur TOR. Les autres musiques ne me derangent pas. Mais celle la, j espere ne jamais l ecouter sur TOR car je l identifie au personnage qu est Vador.

Morioka's Avatar

Morioka
05.11.2013 , 09:34 AM | #10
Quote: Originally Posted by archecougar View Post
La problématique est dans le titre. Il y a des musiques du film qui ne sont pas exploitées dans le jeu

totalement faux, dans le jeu il y a pas mal e compositions de John Williams. Il te reste juste a ouvrir les oreilles.
Pour le theme de dark vador il a tout simplement pas ça place dans ce jeu comme dit plus haut