Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Trouble-fete

Azyc's Avatar

Azyc
05.08.2013 , 02:30 AM | #1
J'ai entendu parler d'un succès caché en JCJ : "trouble-fête"
D'apres ce que j'ai compris il faut tuer des joueurs qui ont sorti leur jawa de fete.
Veridique ou légende urbaine?

oredayo's Avatar

oredayo
05.08.2013 , 03:12 AM | #2
Je ne sais pas, mais c'est assez simple à vérifié.
Tiens nous au courant!

Azyc's Avatar

Azyc
05.08.2013 , 04:32 AM | #3
ben le seul truc que je peux faire c'est sortir mon jawa et attendre de méfaire tuer, et j'ai pas vraiment de moyen de savoir si le joueur qui me tue débloque ce succès. Je fais donc appelle à la communauté jcjiste! Si vous débloquez ce succès, dites le! Et si il existe ce succès, sortez vos jawas, faites en profiter les copains!

Seyneck's Avatar

Seyneck
05.08.2013 , 04:34 AM | #4
Il est dans la liste des succès in game section JcJ, donc je suppose que... Oui?
"Nous avons été testés mais nous en avons émergé plus forts. Nous nous avançons comme un seul et même être: Les citoyens du premier Empire Galactique. Dix mille ans de paix commencent aujourd'hui."
Proclamation de l'ordre Nouveau, Palpatine

Azyc's Avatar

Azyc
05.08.2013 , 05:22 AM | #5
Ben non justement il y est pas, sauf une fois débloqué. Comme les succès de droides MCR-99.
c'est des succès cachés

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.08.2013 , 05:40 AM | #6
ce succes existe il faut tuer 100 ennemis qui faisaient la fete avec le jawa de fete, cela donne le titre "trouble fete"

il se debloque en visibilité des que tu en tue 1
Doudi Douda

Azyc's Avatar

Azyc
05.08.2013 , 06:00 AM | #7
ok, merci tontonpaps!
Allez sortez vos jawas!

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.08.2013 , 07:57 AM | #8
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
ok, merci tontonpaps!
Allez sortez vos jawas!
Et voilà ça y est, on va tous se retrouver à faire des trucs complétement "débiles" en jeu comme "tuer 50 dindons en 3min"...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Azyc's Avatar

Azyc
05.08.2013 , 09:20 AM | #9
M'en fiche moi des dindons, mais "trouble-fete", c'est chouette comme titre
Et pis ca demande de tuer d'autre joueur, jusque là ca me choque pas. Bon vous allez me dire que le joueur avec son jawa il va se faire focus. Et alors? ca peut faire une bonne diversion. Attirer les ennemis loin d'un point de contrôle, détourner l'attention du heal, ou autre "Regardez moi, je suis une cible!"

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.08.2013 , 10:20 AM | #10
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
M'en fiche moi des dindons, mais "trouble-fete", c'est chouette comme titre
Et pis ca demande de tuer d'autre joueur, jusque là ca me choque pas. Bon vous allez me dire que le joueur avec son jawa il va se faire focus. Et alors? ca peut faire une bonne diversion. Attirer les ennemis loin d'un point de contrôle, détourner l'attention du heal, ou autre "Regardez moi, je suis une cible!"
Nan mais moi j'imaginais déja les mecs sur Tatooine à 2 à se tuer à tour de rôle dés que le cd du jawa est up. Moi je suis certain qu'il y en a qui vont le faire. Ca c'est débile
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus