Jump to content

Retour en jeu


Malefas

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Tout est dans le titre, j'ai commencé SWTOR une semaine avant son lancement officiel par le bonus précommande et je vous ai quitté il y a quasiment 1 an. Je ne suis donc pas un nouveau venu mais c'est tout comme avec tous les changements intervenus depuis.

Je me sent comme qui dirait "Largué" :D, je cherche donc des compagnons de jeu qui sauront me remettre en selle rapidement dans la joie et la bonne humeur. Je n'ai rien contre les petits jeunes mais étant quarantenaire je cherche plutôt une guilde avec des joueurs mures et matures ;). Je ne sais pas si c'est un bug mais visiblement je peux circuler d'un serveur à l'autre. Pour le moment mon choix c'est porté sur Battle Méditation. Mes persos sont en majorité impériaux, mon 'Main" est un Ravageur actuellement Lvl 51. Je dispose de TS2 et TS3 ainsi qu'un micro, çà peut servir :D.

 

J'attend vos propositions.

 

Malefas

 

Edit: Non je ne peux plus circuler d'un serveur à l'autre je suis sur Battle méditation.:D

Edited by Malefas
Link to comment
Share on other sites

Ne cherche pas plus loin, tu as envie de passer pour un "djeuns" ?

Fais un tour sur notre forum :)

 

Tu y trouveras :

Une section maison de retraite

Une section gériatrie

 

Et tout un tas d autres choses spécialement prévues pour nous autres, les vieux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...