Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

paiement comment trouver pourquoi je paie

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
paiement comment trouver pourquoi je paie

richetlaurent's Avatar

richetlaurent
05.06.2013 , 08:36 AM | #1
bonjour, je me suis abonné pour un mois et sur ma carte de crédit sont apparus 9 paiement de 17.00€ ainsi que 4 paiement de 8.00 € impossible de contacter le service client (1h1/2 d'attente au téléphone)
quelqu'un pourrait 'il me dire ce que j'ai payé (rien acheté comme stuff ou autre)
si vous avez le meme souci, merci de me répondre

ps: gardez les réponses idiotes pour un autre forum merci

Dici's Avatar

Dici
05.06.2013 , 08:42 AM | #2
17 €, c'était le prix de l'extension en étant non abonné. 8€, c'était pour les abonnés. Normalement quand l'achat était validé pour un compte donné, le bouton d'achat sur la bage swtor.fr/buy (un truc comme ça) était grisé et remplacé par "Déjà acheté" lorsque l'utilisateur était connecté à sa session... A priori, ça semble donc impossible d'avoir effectué l'achat à plusieurs reprises.

Où figurent les paiements dont tu parles ? Sur l'historique d'achat de swtor.fr ou bien directement sur ton compte ? Si c'est dans l'historique, vérifie que cerains (presque tous en fait) de ces paiements n'ont pas en réalité échoué, il peut aussi simplement s'agir d'un soucis qui a dupliqué (neufpliqué même) la transaction dans l'historique mais pas pour ton compte.

Enfin bref le plus important est de savoir si l'argent a réellement été débité auquel cas le préjudice s'élève à quelques centaines d'euro Mais ça m'étonnerait sérieusement.

richetlaurent's Avatar

richetlaurent
05.06.2013 , 11:48 PM | #3
bonjour et merci de ta réponse,
pour le paiement du jeu non abonné : ok
pour l'abonnement : ok
par contre je confirme bien les 9 prélèvement de 17.00 € et les 4 de 8.00 € au total et je n'arrive toujours pas à entrer en contact avec le service client durée d'attente interminable
si tu as une autre solution, je suis preneur
amicalement

Malefas's Avatar

Malefas
05.07.2013 , 01:22 AM | #4
Pourquoi n'as tu pas fait de ticket en jeu? J'ai fait un ticket hier j'ai eu la réponse ce matin. Sinon il te reste la solution de refuser la transaction directement à ta banque.

Dici's Avatar

Dici
05.07.2013 , 08:05 AM | #5
Perso quand je vais dans l'historique de paiement du site swtor.fr, les transactions exceptionelles listées (ça exclut donc les paiments récurrents tes que les abonnements) ont toujours un intitulé clair (Pack d'Amélioration Digital STAR WARS: The Old Republic , Pré-commande de l’avènement du Cartel des Hutts) et sont datés précisément, heure comprise.

Déjà avec ça tu devrais mieux comprendre ce qu'il s'est passé... mais bon si ça a vraiment été débité il est clair que c'est un problème assez gênant donc je confirme que tu devrais en parallèle rédiger un ticket clair et concis en jeu dans la bonne section de sorte que le ticket soit traité par les bonnes personnes dans les meilleurs délais.

richetlaurent's Avatar

richetlaurent
05.07.2013 , 08:25 AM | #6
bonjour et merci de vos réponses

j'ai fait tout ce que vous me décrivez et j'ai eu comme réponse "contactez le service téléphonique"
chose que je fais depuis jeudi dernier en tout j'ai environ 3h d'attente et toujours personne pour me répondre
je réessaie vers 17h00
amicalement