Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pass VIP pour les flottes

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.06.2013 , 04:05 AM | #1
Bonjour,
j'ai acheté depuis un certain nombre de mois le pack d’amélioration digital dans lequel il y avait le passe VIP(je l'ai acheté exclusivement pour cela),hors je ne peux plus monter au salon VIP il me demande d'acheter l'édition digital deluxe ou un bracelet à 1 000 000 000 crédits.
Hier soir en me déconnectant j'avais accès à cette zone,et là,ce matin impossible.

Pouvez vous en faire part aux personnes concernées pour qu'il puisse arranger cela?

Cordialement.

Dici's Avatar

Dici
05.06.2013 , 08:25 AM | #2
Regarde dans ton inventaire (Objets de mission) s'il y a toujours le bracelet. S'il n'y est plus, vérifie que tu n'as pas un mail assez ancien qui t'a renvoyé le contenu de l'édition "augmentée" digitale, je sais qu'il y avait eu certains problèmes avec ces items liés je crois au statut (F2P / Privilège / Abonné) du compte notamment quand on changeait de statut.

Sinon, dis-toi que tu ne perds pas grand chose

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.07.2013 , 03:12 AM | #3
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Regarde dans ton inventaire (Objets de mission) s'il y a toujours le bracelet. S'il n'y est plus, vérifie que tu n'as pas un mail assez ancien qui t'a renvoyé le contenu de l'édition "augmentée" digitale, je sais qu'il y avait eu certains problèmes avec ces items liés je crois au statut (F2P / Privilège / Abonné) du compte notamment quand on changeait de statut.

Sinon, dis-toi que tu ne perds pas grand chose

Bonjour merci pour ta réponse,mais cela venait d'un bug,j'ai quitté le jeu plusieurs fois,fais une réparation et là ça fonctionne.