Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abonné, Abandonné

Cranklolz's Avatar

Cranklolz
05.05.2013 , 05:02 AM | #1
Bonjour,

Alors voila j'ai eu le malheur d'acheté un objet dont je n'ai absolument pas l'utilité (car j'ai déjà le même en vente, que je n'arrive pas à vendre d'aillleurs) au marché galactique d'une valeur de 1.5Millions, en effet j'ai cru être sur ma page des ventes et annuler une de mes ventes, et naïf comme je suis, je pensais que cette fameuse aide in-game allait faire quelque-chose (restitution de l'objet au vendeur, remboursement etc....) mais NON !

3 jours après :

Quote:
Salutations,

Merci de nous avoir contactés.

Nous devons vous informer que malheureusement votre requête ne peut être traitée parce que nous n'offrons pas le service que vous avez demandé.

Nous avons inclus ci-dessous les requetés qui ne seront dorénavant pas traités:

- Changement de nom (Y compris changement de nom de personnage, d'héritage, et de guilde).
- Demande de changement de l'apparence d'un personnage.
- Changements concernant l'héritage.
- Changement de serveur.
- Déliés des objets (que ça soit des pièces du cartel, de missions, ou de vendeurs).
- Des trocs entre joueurs, l'un desquels participant au jeu sous le mode de jeu gratuit.
- Courrier en jeu envoyé par erreur a un quelconque personnage.
- Changement de faction.
- Ajustements aux gains de réputation.

Si vous avez demandé un autre service que ceux énumérés ci-dessus, et que vous avez reçu cette réponse, alors merci de considérer que ce service n'est pour le moment pas fourni.
Voila tout est dis ce n'est pas un service dont il dispose pour le moment... peu être un jour, ou ils jugeront utile de se faire de l'argent car tant que l'on paie tout ira bien dans le meilleur des mondes, et les autres démerdez-vous...pour le moment !

loskim's Avatar

loskim
05.05.2013 , 05:17 AM | #2
si je comprend bien tu as acheter un objet a l'hv sans le vouloir alors que tu penser annuler une de tes ventes ???

le prend pas mal mais il faut etre noob complet .... l'interface et completement different entre celui ou tu vend et celui ou tu achete ... donc je peux les comprendre sur leur reponce.... tu es aller trop vite fait plus attention quand tu utilise l'hv....

ps: si j'ai bonne mémoire on apprend pas dans le tuto a utiliser l'hv ?
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.05.2013 , 06:31 AM | #3
Quote: Originally Posted by Cranklolz View Post
Voila tout est dis ce n'est pas un service dont il dispose pour le moment... peu être un jour, ou ils jugeront utile de se faire de l'argent car tant que l'on paie tout ira bien dans le meilleur des mondes, et les autres démerdez-vous...pour le moment !
Bonjour,

Je ne sais pas de quel objet il s'agit mais, par expérience personnelle, il suffit parfois de baisser sensiblement le prix pour que l'objet se vende à l'HV.

Le Service Clients n'a pas l'obligation de réparer les erreurs commises par les joueurs - surtout celles qui sont évitables en regardant mieux son écran - donc mieux vaut accepter de perdre un peu de crédits.

Cranklolz's Avatar

Cranklolz
05.05.2013 , 08:54 AM | #4
C'est pas de la vantardise de dire être un gros vendeur, mais quand on switch entre les deux onglets on le fais plusieurs fois rapidement, et l'erreur et possible surtout que les onglets se ressemble beaucoup, surtout au niveau des icônes il n'y a que la couleur qui change vraiment.
Enfin bon c'est pas pour me faire plaindre mais partager ce désarroi quand à la réponse de ce qui ressemble peu être à des MJ, qui te laisse dans la panade, ce fût la même chose quand j'ai rencontré l'erreur nu2001 et qu'il m'a fallu passer 1h30 au tél ce jeu et délaissé dans son service après-vente c'est un constat et que les autres joueurs fassent bien attention... Après tout c'est du EA derrière tout ça

Dici's Avatar

Dici
05.06.2013 , 08:35 AM | #5
Quote: Originally Posted by Cranklolz View Post
C'est pas de la vantardise de dire être un gros vendeur, mais quand on switch entre les deux onglets on le fais plusieurs fois rapidement, et l'erreur et possible surtout que les onglets se ressemble beaucoup, surtout au niveau des icônes il n'y a que la couleur qui change vraiment.
Enfin bon c'est pas pour me faire plaindre mais partager ce désarroi quand à la réponse de ce qui ressemble peu être à des MJ, qui te laisse dans la panade, ce fût la même chose quand j'ai rencontré l'erreur nu2001 et qu'il m'a fallu passer 1h30 au tél ce jeu et délaissé dans son service après-vente c'est un constat et que les autres joueurs fassent bien attention... Après tout c'est du EA derrière tout ça
La difficulté dans le fait d'annuler une vente, c'est qu'on va devoir expliquer à l'heureuse personne qui t'a vendu son item qu'il va falloir faire une croix (au moins temporaire) sur ses crédits gagnés. On peut aussi décider de te restituer tes crédits et de ne pas retirer le bénéfice de la vente au vendeur... mais cela déséquilibre l'économie et laisse la porte ouverte aux combines du genre : "Tu m'achètes mon objet à 5M, tu te fais rembourser et on partage le fruit de la vente.".

Le service de restitution d'objets n'est pas payant (pas explicitement du moins, mais il requiert au moins d'être abonné), il est donc malhonnête de ta part de dire que ce genre de service n'est proposé que pour des motivations de cet ordre. Il y a juste une certaine responsabilité que le joueur doit assumer, et des choses qui ne sont pas rattrapables.

Autre exemple, j'avais demandé la restitution d'un objet looté que j'avais par erreur rétroconfectionné car son icône ressemblait fort à celle d'un de mes items craftés. Or cet item était destiné à mon futur skin donc...plutôt dommage. Ils m'ont refusé la restitution et j'ai aisément compris pourquoi : si on pouvait se faire restituer des objets rétroconfectionnés, alors il n'y aurait plus vraiment de risque à rétroconfectionner quelque chose de rare ou de cher puisqu'on pourrait le récupérer derrière en cas d'échec... Bref derrière chaque refus il y a une raison, et une bonne, pars sans demander ton reste c'est mon opinion.