Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les nouveaux cap

Selphira's Avatar

Selphira
06.22.2013 , 07:52 PM | #21
Toujours un plaisir de vouloir donner un coup de pouce à titre informatif quand on te répond ça. J'ai pas la prétention d'aller faire un tuto complet sur le sorcier dans toutes ses spé, avec tout les cap les courbes et les "alors si vous mettez 3 amélio volonté, vous aurez ça, sinon 3 amélio puissance vous aurez..." c'est pas le thème du post, et je suis pas là pour faire un exposé complet sur la classe du sorcier. Maintenant ta simili attaque gratuite quant à un post "avec des cap qui sortent d'un chapeau", grand bien te fasse de ne pas être d'accord avec l'art et la manière de poster des informations sensées aider les joueurs.
"La vie s'éteindra, ou alors restera celle que je désire..."

Ronkor's Avatar

Ronkor
07.06.2013 , 09:03 PM | #22
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Pour Gardien Tank , en stuff 69-72 j'ai mis mes stats :

-Reduction degats : 47% ( 50% en combat )
-Defense :15% ( 20% en combat )
-Bouclier : 38%
-Absorption : 30%
-PV : 42.000 PV

J'ai plus monté le bouclier que l'absorption pour que la relique a proc soit vraiment efficace et que le bouclier se declenche assez souvent .

Perso je suis gardien tank et je suis plutôt d'accord avec toi. A ceci près que j'imagine que tu es amélio endu pour taper tes 42.000PV? Et moi perso (c'est bien du perso hein, les coup et les douleurs, ça ne se discute pas ) je dois avouer que j'opterai plus pour monter un peu la DEF en amélio (là je titille les 19% hors combat) + ABSO / BOUBOU pour monter à 40% Bouclier et 33-35% Abso.

P.S.: je ne suisencore qu'en full 69 donc j'imagine également que les stats en full 72 doivent pouvoir être revues à la hausse encore.

Aignox's Avatar

Aignox
07.08.2013 , 05:09 AM | #23
Oui mon post date de quelque semaines après la 2.0 . J'avais monter l'endu tres haut pour voir ensuite n'evoluer que les stats de def .

La maintenant j'ai
-47,7% réduction de degats ( 50,7% en combat )
-16% de def ( 21% en combat )
- 40% bouclier
- 36% absorption
- 42Kpv

Après les stats passant de 69 a 72 ne prennent pas vraimment un gros up . C'est equivalant a l'epoque entre le 61 et le 63. Sinon la def je pensais reprendre les 20% de base mais c'est enormement de pts , et je pense faire des tests en montant davantage Bouclier-Absorb que def .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Ronkor's Avatar

Ronkor
07.09.2013 , 07:55 AM | #24
Ha ok. Et je pense faire pareil pour la def, la laisse descendre a nouveau vers 16 - 17 et monter le reste en abso boubou comme toi. Ca me semble plus viable que de gratter 0.1% en def avec 10000pts... :/

deamonrl's Avatar

deamonrl
11.07.2013 , 11:50 AM | #25
coucou

j'aurais voulut savoir les cap du mercenaire heal

je suis 55 full amelio 66
et je porte du stuff 69(full)/78 je suis en cour pour passer full 78

merci