Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug partenaire

sparadrapi's Avatar

sparadrapi
05.03.2013 , 03:03 PM | #1
bonsoir,
depuis quelque jour je n'arrive plus a envoyer mes pets en mission de confection sa deviens dérengeant car aucun craft possible quelqu'un pourrais m'aider svp

sparadrapi's Avatar

sparadrapi
05.04.2013 , 10:59 AM | #2
aucune personne pour m'aidez svp sa me soul se beug de merde

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.04.2013 , 11:09 AM | #3
Comment veux-tu être aidé ... en donnant aussi peu de détails

- As-tu un message d'erreur quand tu envoies un partenaire en mission ?
- As-tu ce problème avec tous tes partenaires ou seulement pour une compétence ?

sparadrapi's Avatar

sparadrapi
05.04.2013 , 12:07 PM | #4
aucun message d'erreur, je clique sur confection mais rien ne se passe
j'ai biensur essayer avec tout les partenaires aucun veux réagir
deja fais de deco reco plusieur foi (comme sa fais quelque jour que se bug est la)

Dici's Avatar

Dici
05.04.2013 , 06:57 PM | #5
Salut, j'ai plusieurs hypothèses pour ton problème :

- tu n'as pas les ressources nécessaires pour faire ce craft
- tu n'as plus de place dans ton inventaire et le craft ne peut pas se lancer
- tu as atteint la limite maximum de partenaires en mission au moment où tu fais cette tentative de craft
- tu es tellement désagréable (en tout cas d'après ce que je vois sur ce topic) que tes partenaires se révoltent et refusent de t'obéir

Ton problème n'est pas bien décrit. On ne sait pas si le craft se lance mais qu'au final tu ne retrouves pas l'item en inventaire, ou s'il ne se lance pas du tout. Je m'excuse, mais si tu me dis que le craft ne se lance pas du tout et qu'il n'y a aucun message d'erreur, je n'y crois pas ! A mon avis, tu verras bientôt que "se beug de merde" n'était pas un bug, en tout cas pas un bug du jeu...

sparadrapi's Avatar

sparadrapi
05.05.2013 , 02:19 AM | #6
dici,
j'ai biensur toute les ressource pour faire les craft je ne suis pas aussi bête pour mon inventaire il est presque vide comme tout le temps. j'essais d'envoyer mes partenaire en confection quand biensur je peux en envoyer donc sa ne vien pas de la.

pour finir se bug est la depuis plusieur jour donc pour ca que je suis un peux désagreable