Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos interfaces !!

flow-enol's Avatar

flow-enol
05.08.2013 , 11:53 PM | #61
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Tu serais bien etonné . La moyenne de Hps en bg pu est de 600-800 en etant un peu gentil . Les excellents que j'ai pu rencontré arrive vers les 1800-2000 et ca se compte sur les doigts d'une main .
Donc tu fais parti de ces excelents healers ou juste ceux dans dessous, que l'ont remarque. Pas vu perso

Non , dans ce cas la tu compte mes deplacements ( ZERSDF ) comme des binds , les binds se sont les raccourcis pour lancer les sorts .
Reflechis , je peux pas mouseclic et ciblez les gens a la souris ou dans le cadre d'opé , sinon je lance pas un sort toute les 1,5secondes . En faisant tab ( W allié / X ennemie ; et j'inverse quand je joue tank ou Dps) , je dois meme spam la case suivante car je suis en avance de presque 1s.
Donc en réfléchissant tu Tab combien de fois pour arriver a la 8eme personne?
Et si tu ne peux pas faire ce qui est souligné alors que les binders le peuvent.... lequel est le plus opti?

En cours de phylosophie j'ai appris que ce n'est pas neccessairement les minorités qui sont l'element "malade" quand il y a un probleme . Mais qu'il est posible que ce soit la majorité qui le soit , mais comme ils sont en plus grand nombre ils ne le voient pas et declarent la minorité malade .
Tu aurais du faire des cours de psychologie parce qu'il y en a qui parle de l'égo surdimensionné de certains cas.
Le "moi je" étant l'élément clé qui démontre la dimension du cas. ex:
Tient jai encore fait presque 1600hPs hier en encaissant 650K degats (deathdeal c'est un peu acharner sur moi cet apres midi la ) et je ne suis meme pas mort.
autre ex:
je suis en avance de presque 1s
Sans compté qu'il existe un GCD.

Tout ça pour dire qu'on parle pas du bon ou du mauvais entre le binder et le cliker, mais bien de l'optimisation. Donc la maladie entre un clan ou l'autre reste imaginaire.
Tout pro-gamer dans n'importe quel jeu te dira que binder c'est plus opti, point. Un professionnel sais de quoi il parle je pense.
Pour certaines personnes pour qui le bind n'est pas accessible ou trop difficile , cela reste plus opti pour elles de mouse-cliker, personne ne dira le contraire et elles s'en sortent très bien.

PS: Viva la mouse-clika.

Aignox's Avatar

Aignox
05.09.2013 , 12:09 AM | #62
Quote: Originally Posted by flow-enol View Post
Donc tu fais parti de ces excelents healers ou juste ceux dans dessous, que l'ont remarque. Pas vu perso
Et tu es ? Car bon moi je met mon pseudo .Tu ne m'as pas vu , mais ton pseudo ne me dit absolument rien et pourtant j'ai squatté les bgs donc jespere que ton pseudo IG n'est pas le meme que sur le forum.

Donc en réfléchissant tu Tab combien de fois pour arriver a la 8eme personne?
Et si tu ne peux pas faire ce qui est souligné alors que les binders le peuvent.... lequel est le plus opti?
1fois , j'ai mis dans mes preferences le fait que le tab cible automatiquement la personne en plein milieu de mon ecran . Comme je bouge constamment ma camera , je ne me trompe jamais . Au pire j'anticipe , si je vois que A et B sont collé mais est devant B et que je veux heal B , je double Tab et je l'ai aussitot . Pour le coup sur cetet partie je n'ai rien a envier au bindeurs .

Tu aurais du faire des cours de psychologie parce qu'il y en a qui parle de l'égo surdimensionné de certains cas.
Le "moi je" étant l'élément clé qui démontre la dimension du cas. ex:
Je n'ai jamais caché avoir un ego un peu trop superieur . Et j'aime me consideré comme un tres bon joueur du serveur ( vrai ou pas c'est subjectif ) , ce qui est mon droit , et c'est ce qui me fait continuer le jeu .

Sans compté qu'il existe un GCD.
Justement , en cliquant j'ai presque 1 seconde d'avance , a cause du gcd , donc si javais bind ca aurais revenu au meme , mon sort suivant se serais lancé quand meme au meme moment .

Tout ça pour dire qu'on parle pas du bon ou du mauvais entre le binder et le cliker, mais bien de l'optimisation. Donc la maladie entre un clan ou l'autre reste imaginaire.
Tout pro-gamer dans n'importe quel jeu te dira que binder c'est plus opti, point. Un professionnel sais de quoi il parle je pense.
J'ai expliquer au dessus deja tout a l'heure . Et parler de l'optimisation ca en revient a parler du bon et du mauvais.

Pour certaines personnes pour qui le bind n'est pas accessible ou trop difficile , cela reste plus opti pour elles de mouse-cliker, personne ne dira le contraire et elles s'en sortent très bien.
Ce n'est pas non-accesible ou trop difficile , c'est plus opti pour MA acon de jouer . Je perdrais en puissance a binder .J'ai Testé.
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

flow-enol's Avatar

flow-enol
05.09.2013 , 03:28 AM | #63
Je n'ai jamais caché avoir un ego un peu trop superieur . Et j'aime me consideré comme un tres bon joueur du serveur
Tout est dit.
Il me tarde de t'affronter en BG parce que les TRES BON joueurs sont TRES PEU NOMBREUX sur le serveur.
Et on apprend toujours avec les plus fort que soit.

je ne me trompe jamais. Au pire j'anticipe , si je vois que A et B sont collé mais est devant B et que je veux heal B , je double Tab et je l'ai aussitot . Pour le coup sur cetet partie je n'ai rien a envier au bindeurs .
J'ai jamais vu de BG à trois personne A,B et le healer parce que si j'ai bien compter faut appuyer sur tab 2 fois si les gars sont plutôt proche
Tu fais comment s'il y en a derrière et d'autres devant?
Tu tourne ta caméra avant de tab et ensuite heal tout en regardant a quelle distance ils sont pour voir s'ils sont hors LoS ou pas. Tout en regardant ta souris qui clik tel sort et tout en mangeant un twik et en buvant 2 gorgés de ta cannette de soda? Parce que tout ça tu le fais les yeux fermés sans jamais te trompé.
Et tu regarde comment derrière toi qd tu heal?
Franchement t'es pas sérieux je pense.

Ce n'est pas non-accesible ou trop difficile , c'est plus opti pour MA acon de jouer . Je perdrais en puissance a binder .J'ai Testé.
cela reste plus opti pour elles de mouse-cliker, personne ne dira le contraire et elles s'en sortent très bien.
C'est exactement ce que je disait plus haut mais bon....Faut pas juste chercher la contradiction.
Sinon .....C'est la puissance de la force que tu perdrais ou la puissance de l'index?

PS :
Tu le dit toi meme que bind c'est mieux :
donc si javais bind ça aurais revenu au même , mon sort suivant se serais lancé quand meme au meme moment.
A la différence près que le binder a sa souris de libre pour en faire d'autres choses!!

Et viva la mouse-clika

Aignox's Avatar

Aignox
05.09.2013 , 05:16 AM | #64
1 ca ne nous dit toujours pas qui tu es , viens nous montrer ton skill tellement superieur, vivement qu'on se rencontre tu dis , mais comme tu reste dans l'anonymat .

2 Fait bien expres de pas comprendre pour le ciblage , quand on est perdu c'est toujours plus facile d'essayer de casser les arguments de l'autre ...en vain .

3 Apres comment veux tu essayer de raisonner quelqun de completement borné et qui ne veux pas ouvrir sa vision .Tu as ta vision , d'autre font comme toi , dans d'autre jeu c'est indispensable ( en passant osef des autres jeu , rien a voir) donc faut faire ca faire ca faire ca ...au bout d'un moment c'est lourd .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

flow-enol's Avatar

flow-enol
05.09.2013 , 11:42 AM | #65
1 ca ne nous dit toujours pas qui tu es , viens nous montrer ton skill tellement superieur, vivement qu'on se rencontre tu dis , mais comme tu reste dans l'anonymat .

2 Fait bien expres de pas comprendre pour le ciblage , quand on est perdu c'est toujours plus facile d'essayer de casser les arguments de l'autre ...en vain .

3 Apres comment veux tu essayer de raisonner quelqun de completement borné et qui ne veux pas ouvrir sa vision .Tu as ta vision , d'autre font comme toi , dans d'autre jeu c'est indispensable ( en passant osef des autres jeu , rien a voir) donc faut faire ca faire ca faire ca ...au bout d'un moment c'est lourd .
Je suis un joueur lambda qui ne se la raconte pas.
Je ne suis ni supérieur ni perdu et j'aime rester anonyme même si je ne le suis pas pour ceux qui réfléchissent.
Les pro-gamers savent ce qu'ils disent mais toi tu te perds dans tes explications.

Oh joueur superieur qui ne se trompe jamais..... Tu as raison, ne change pas.
Et viva la mouse-clika.

FostersXav's Avatar

FostersXav
05.09.2013 , 12:46 PM | #66
« Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin. » - Emil Michel Cioran.
Auquel, j'ajouterais :
« Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison. » - Coluche.

Et par quoi j'entérinerais le tout par un : « Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! » - Roi Loth - Kaamelott.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.09.2013 , 01:13 PM | #67
Toujours marrant ces discussions de collegiens qui reprennent point par points les pave du dessus pour les demonter celon leur points de vue.

Bref, qu est ce qu on s en fou si vous n aimez pas le bind? Je ne vois pas en quoi ca vous gene que certains veulent binder leur touches. Et pui sans deconner, de la meme facon que je puis comprendre que le MC peut etre viable, et ce par ce que j ai joue comme ca pendant des lustres, vous pouvez comprendre que binder 2 touches cote a cote permet d aller beaucoup plus vite, que diriger le perso a la souris plutot qu avec les touches directionnelles permet des voltes face beaucoup plus rapides. Je ne comprend pas comment on peut etre bete au point de nier l evidence.
Il est tout a fait vrai que certains mouse cliquers developpent tellement leur skill au clic qu ils en deviennent hallucinant a regarder, c est un fait. Des video de joueurs sont edifiantes. De l autre, cote, il est plus facile d arriver a une telle rapidite avec des touche pour beaucoup de joueurs.

Y en a qui parlaient de FPS. En bon vieux baroudeur de fps que je suis, le combo clavier souris est la meilleur facon , pour moi, de joueur a ce type de jeu. Mais au cours de ma vie de gamer, j ai pu voir certain (rares) joueurs devenir tellement forts avec des pads que j en restais sur le cul. Cependant, arriver a une telle maitrise du pad n est pas donner a tout le monde et la majeur partie des joueurs palme du pad restent des plow.

Pareil sur SWTOR : bien que certains puissent devenir vraiment fort au MC, beaucoup d autre ( comme moi par exemple) deviennent beaucoup beaucoup plus rapide au bind.

Alors pourquoi partir dans le troll comme certains le font sur ce topic?? Parce que ce sont les vacances pour certains, et que pour une periode que j espere courte, ils ont acces au PC familiale. Si ce n est pas le cas, la seul explication est une surchauffe de la matiere molle entre leur 2 feuilles de choux.

Bref, revenir dans des commentaires constructifs pour aider l auteur du topic, ou ceux interresse par le sujet serait fort agreable.

SRY pour la ponctuation innexistante, clavier qwerty...
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.09.2013 , 01:17 PM | #68
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
: « Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre ! » - Roi Loth - Kaamelott.
Tu sais pas vraiment ce que ça veut dire mais depuis le temps que tu voulais la placer.
Tychô

FostersXav's Avatar

FostersXav
05.09.2013 , 01:56 PM | #69
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Tu sais pas vraiment ce que ça veut dire mais depuis le temps que tu voulais la placer.
À Kadoc !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.09.2013 , 04:25 PM | #70
L'interface de l'Empereur est unique mwaahahahahaha! tooof tooof! son secret : exterminer les faibles!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary