Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Makeb: une h4 géante déguisée

Krhul's Avatar

Krhul
04.22.2013 , 12:20 AM | #21
Ohhh la jolie réponse d'un mec pseudo élitiste qui se prend pour un pgm !

En effet mec, tu as eu raison de quitter swtor en juillet : il n'est pas pour toi.

Bon vent

J'adore ces "jesaistoutjaitoutvujesuislemeilleur"

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.22.2013 , 02:08 AM | #22
C'est faux de dire que Makeb est trop difficile. Le défi proposé n'est pas facile mais pas impossible en compagnie d'un partenaire. A condition bien sûr d'avoir préalablement consulté les changements apportés à sa classe et redistribué ses points de compétences.

Le seul soucis (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs) ce que le temps de réapparition des mobs est très court ce qui fait que le temps de traverser une zone, de faire ce que nous avons à y faire puis de revenir on doit se retaper les même vilains ! Et ce n'est pas la peine d'essayer de foncer en speeder au travers car une fois désarçonné c'est quasiment foutu.

Pour moi qui ne suis pas un joueur acharné, la difficulté est bien dosée et me conviens parfaitement.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

KickerT's Avatar

KickerT
04.22.2013 , 08:16 AM | #23
En (presque) full 61 avec un pet 56-58, j'ai pu faire toute la planète tout seul sauf les h4 et certaines h2 qui nécessecitent d'appuyer sur des boutons mais sont largement faisable seul en dps.
Après j'avoue que le dernier boss m'as tué 2 fois avant que je comprenne le mécanisme mais après c'était pas dur.
Les combats sont certe un peu plus durs car il y a plus d'ennemis et ils attaque plus vite le pet qu'avant donc faut mieux gérer mais encore une fois en dps (senti forme ataru donc monocible majoritairement) ça reste faisable sans trop de soucis si on sais gérer son perso.
Par contre c'est clair qu'il y a des mobs partout et même s'ils sont pas durs ça reste chiant de pas pouvoir bouger librement sans aggro.

jipux's Avatar

jipux
04.22.2013 , 08:26 AM | #24
Quote:
Avec mes compagnons,nous nous étions dis.Pour mener une guilde aussi importante que cela.Il faut quand même un sérieux bagage du mmo,et une bonne paire de Cojones pour tenir les rennes.
non non faut juste recruter en masse en spammant le chan général...essaie tu verra t'arrive tres vite a 130 comme ca (surtout si y'a des rerolls)

ca demande quasiment aucun effort...la ou ca demande un peu de capacités (on va pas parler de bagages mais simplement d'un peu de capacités en management, un nouveau joueur arrivant tres bien a gerer une grosse guilde si dans la vie il a deja occupé avec succès des postes a responsabilités) c'est uniquement si ladite guilde progresse dans le vhl (cad les dernieres opé en HM/cauchemar)

Quote:
Résultat des course...un ennuis profond,une non connaissance de Karraga et des stratégie a appliquer a la limite du Monthy Pyton flying circus
et plutot que de te foutre de leur tronche (et de leur baver dessus par derriere), vu que t'es un roxxor pgm de la mort qui tue, t'aurais pas pu essayer de suggerer une maniere de faire? ah ouais mais non c vrai c'est crevant et chiant d'aider les autres a progresser...
remarque, c'est comme ta réponse a l'opé qu'on peut résumer à "pfff tu connais rien va te pendre" alors qu'il avoue de lui meme ne pas avoir une grande connaissance des mmo mais une certaine volonté d'apprendre (cf le passage sur sa tentative de chercher de l'aide sur les forums...)

sinon à l'OP : sa baser sur la reussite des zl n'est pas un argument valable pour juger de sa capacité a maitriser ton perso malheureusement...en fait y'a aucun moyen viable de jauger un truc pareil soi meme, c'est plutot la réputation que les autres vont te faire (et encore...)

tu avoue toi meme ne pas comprendre tout a fait le jargon des mmo et c'est normal, on est tous passé par la a un moment ou un autre
faut pas hesiter a poser la question, tant pis si certains te traitent de débile, car ceux la sont juste ininteressants au possible...mais dans le tas t'en aura toujours un pour t'expliquer a quoi ca correspond
si tu fais "lexique mmo" sur google tu trouvera plein de liens vers des definitions plus ou moins exhaustives sur les termes utilisés en général, après il ne te restera plus qu'a apprendre le jargon propre a swtor (ou propre aux francais qui comme d habitude n'ont pas envie de faire un effort linguistique et donc essaie de retranscrire en français tout le jargon standard ce qui donne des situations comme : recherche du monde pour cde nm ==> comprendre NorMal et non pas NightMare comme dans d'autres jeux...)

ensuite le coeur d'un mmo c'est d'essayer un truc et quand ca passe pas d'en chercher un autre...
si un pack de mob te resiste y'a plusieurs parametres modifialbes a envisager :
- ton stuff est trop leger? bah va ailleurs te stuffer un peu mieux et reviens plus tard
- ton niveau est trop bas? va prendre de l'xp sur une zone plus facile
- mon pet sert a rien? essaies en un autre, quitte a changer ton gameplay
faut savoir que chaque classe dispose d'un compagnon tank, d'un heal, et de dps (distants ou cac) chacun ayant ses atouts et ses defauts, surtout par rapport a la classe que tu joue
exemple : si tu joue tank, l'interet de sortir ton pet tank est limité, on preferera un heal pour te soigner ou un dps pour demonter les mobs pendant que toi tu resiste....ton heal deconne? bah essaie avec un pet dps
- les mobs sont trop nombreux et me demontent quoi que je fasse? essaie d'en paralyser un en faisant gaffe a pas le reveiller pendant le combat...utilise tes effets incapacitants pour emepcher les plus gros de te frapper trop souvent....utilise les bumps quand tu es pres d'une crevasse histoire de catapulter les dits ennemis dans le vide, ou tout simplement change l'ordre dans lequel tu tue les ennemis (garde a l'esprit que la plupart du temps il vaut mieux tuer les plus faibles d'abord ca fait progressivement moins de degats que tu prends)

c'est pas les moyens qui te manquent faut juste tripatouiller un peu pour changer la variable qui va te rendre la vie plus facile (et si tu reste bloqué demande, parfois y'a un petit truc tout con que l'on ne voit pas tout de suite et qui fait toute la difference, genre le dernier boss de makeb coté rep, faut pas rester devant quand il fait son rayon, le reste devient super easy...)

SitHamster's Avatar

SitHamster
04.22.2013 , 08:52 AM | #25
Au premier perso niveau 50 j'avais fait le plus possible de zl en mode difficile, mais c'était pas mon trip de faire zl sur zl sur zl pour récupérer le stuff ultime intégral (y'en a des longues même en rushant+hasard des loots+hasard des rolls)
Je me suis lancé dans le mmo uniquement parce que c'était SW et que partout on mettait en avant le fait des quêtes de classe scénarisées et doublées. J'ai donc été frustré au final par le sentiment d'être carrément freiné dans le suivi de l'histoire.
Mais bon, comme on trouve quand même des gens sympas sur les serveurs (si y'en a encore ^^), j'ai pu faire passer le suppo avec deux autres joueurs et boucler la planète =)
Je sais comment faire maintenant pour la faire coté République, quand j'aurai monté mon gardien niveau 50 -donc merci à ceux qui ont répondu au SOS,
d'un rageux, en détresse

Objectivement, y'a que le souci des packs à foison qui repopent trop vite à corriger, on peut dire? =D

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
04.22.2013 , 09:28 AM | #26
Quote: Originally Posted by SitHamster View Post
Au premier perso niveau 50 j'avais fait le plus possible de zl en mode difficile, mais c'était pas mon trip de faire zl sur zl sur zl pour récupérer le stuff ultime intégral (y'en a des longues même en rushant+hasard des loots+hasard des rolls)
Je me suis lancé dans le mmo uniquement parce que c'était SW et que partout on mettait en avant le fait des quêtes de classe scénarisées et doublées. J'ai donc été frustré au final par le sentiment d'être carrément freiné dans le suivi de l'histoire.
Mais bon, comme on trouve quand même des gens sympas sur les serveurs (si y'en a encore ^^), j'ai pu faire passer le suppo avec deux autres joueurs et boucler la planète =)
Je sais comment faire maintenant pour la faire coté République, quand j'aurai monté mon gardien niveau 50 -donc merci à ceux qui ont répondu au SOS,
d'un rageux, en détresse

Objectivement, y'a que le souci des packs à foison qui repopent trop vite à corriger, on peut dire? =D

Sur quel serveur est tu?

Fuchikoma's Avatar

Fuchikoma
04.22.2013 , 01:13 PM | #27
Tiens, ma chef de guilde tente de recruter un 4ième pour les op à 4 finalement ? /sifflotte
Na, chuis plus dans le coin

SitHamster's Avatar

SitHamster
04.23.2013 , 04:07 AM | #28
Battle Meditation

assuratomi's Avatar

assuratomi
09.22.2013 , 11:54 AM | #29
lol mais non c est facile moi je suis pas très bon dans ce jeux et j ai tout fini de plus mon stuff est pas géniale

tartyne's Avatar

tartyne
09.23.2013 , 04:39 AM | #30
Un MMO qui n'est pas "facile" par les temps qui court c'est plutôt une bonne chose. Un bon point pour SWTOR !
Born to be wild.