Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Population républicaine?

Ahdaka's Avatar

Ahdaka
04.20.2013 , 05:10 AM | #1
Bonjour , je vais me remettre a SWTOR sous peu , mais voila je souhaite reroll dans la république. Le soucis , c'est qu'a l'époque , il y avait un bon déséquilibre des rations Empire/République. Ce n'est plus le cas actuellement? Pour trouver un serveur il y a du monde..

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.20.2013 , 05:25 AM | #2
Us serveur US ^^ y a du monde...24/24 (forcement y a des Européens et une migration des Anglais aussi + Allemand
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Ahdaka's Avatar

Ahdaka
04.20.2013 , 05:35 AM | #3
Humm , et pas en France?

Il vaut vraiment mieux rester dans l'Empire , alors?

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.20.2013 , 05:47 AM | #4
sur mantle, le desequilibre s'est comblé, et ya pas mal de monde. pas rejoué sur battle depuis l'extention
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.20.2013 , 01:47 PM | #5
Quote: Originally Posted by Ahdaka View Post
Humm , et pas en France?

Il vaut vraiment mieux rester dans l'Empire , alors?
Sur DN il y a une migration... je ne retrouve plus le DN d'avant, les planètes de classes ne sont pas très peuplées...
Par contre sur le serveur cote est ou je suis sur chaque planète, il faut compter 2 map par planète en terme de population... des Corscant 2,3 idem pour du Dromund Kaas.... Je suis choqué quand je vois la différence entre 2 voyages... Même s'il y a plus d'Impériaux que de Républicains, il faut compter un minimum de 200 par flotte (la aussi sur plusieurs map!)
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
04.21.2013 , 06:55 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sur DN il y a une migration... je ne retrouve plus le DN d'avant, les planètes de classes ne sont pas très peuplées...
Par contre sur le serveur cote est ou je suis sur chaque planète, il faut compter 2 map par planète en terme de population... des Corscant 2,3 idem pour du Dromund Kaas.... Je suis choqué quand je vois la différence entre 2 voyages... Même s'il y a plus d'Impériaux que de Républicains, il faut compter un minimum de 200 par flotte (la aussi sur plusieurs map!)
T'es sur quel serveur US pour avoir ça ?

KickerT's Avatar

KickerT
04.22.2013 , 08:30 AM | #7
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
sur mantle, le desequilibre s'est comblé, et ya pas mal de monde. pas rejoué sur battle depuis l'extention
Oui c'est vrai. Il y a peu de différence entre ces 2 factions sur Mantle. En pvp les bg sont à peu près équilibré et on trouve des opés/zl des 2 côtés.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.22.2013 , 11:27 AM | #8
Quote: Originally Posted by Jee-Kann View Post
T'es sur quel serveur US pour avoir ça ?
RP Ebon Hawk(car je voulais faire du pve tranquillou ^^) j'ai du monde 24 sur 24. Même en "léger" tu as un minimum de 60 personnes par planètes! Ces serveurs US ont de plus grosses capacité à recevoir... Et un très bon niveau pvp.
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na