Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.19.2013 , 07:57 AM | #31
Heu ... xD
Dat violence !

PS : j'espère pour toi que tu ne va pas te faire ban x)
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.19.2013 , 07:59 AM | #32
Le ban ça ne se vend pas au marché du Cartel donc je suis tranquille.
Et btw ce n'était qu'un exemple pour mon nouveau grand ami.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Exee's Avatar

Exee
04.19.2013 , 08:30 AM | #33
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Heu ... xD
Dat violence !

PS : j'espère pour toi que tu ne va pas te faire ban x)
En même temps ce n'est pas comme si il existait encore un quelconque modo ou "community manager" sur ce forum... regarde on est obligé d'aller nous même à la pêche aux informations pour savoir de quoi il en retourne !!!

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Caldenn
- Geuze * Exxe -
- Ørage * Elux -

noomane's Avatar

noomane
04.19.2013 , 09:14 AM | #34
Quote: Originally Posted by Exee View Post
En même temps ce n'est pas comme si il existait encore un quelconque modo ou "community manager" sur ce forum... regarde on est obligé d'aller nous même à la pêche aux informations pour savoir de quoi il en retourne !!!

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Caldenn
Totalement d'accord, ça fait une semaine que j'ai ouvert un topic de demande d'assistance sur le forum de service client. Et je me trouve entrain de m'autoassister : je suis le seul à avoir répondu à 5 reprises à mon sujet

MaximeFR's Avatar

MaximeFR
04.19.2013 , 06:36 PM | #35
Ce coup de pouce est une vaste blague....

Ca partait d une bonne idee pourtant, remplacer le stuff recrue par un minimum d expertise attribué pour les unstuff...
mais l application ingame... aie aie aie... c est quoi cette merde?? ***???

On se retrouve avec des joueurs totalement unstuff avec 1800 d expertise mini... n importe quoi... ils se sont lancés dans des formules abracadabrantes en prenant en compte chaque slot d equipement alors qu'il y avait une solution toute simple pour que ce coup de pouce agisse comme un stuff recrue (n etais ce pas le postulat de depart???) :
Partant du principe qu un stuff recrue c était environ 800 d expertise... il suffisait de faire la chose suivante :
- soit le joueur a assez de stuff pvp pour avoir au moins 800 d expertise et donc pas besoin de coup de pouce
- soit le joueur n atteint pas ce minimum et dans ce cas le coup de pouce devrait lui donner l expertise manquant pour arriver à 800

Et voila le tour et joué, simplement, facilement sans formules bidons qui donnent des resultat aberant et qui arrivent à des situations ridicules ou les joueurs sont obligés de jouer nue ou de prendre du stuff bleu bas de gamme pour etre plus efficace qu avec un full partisan augmenté (j exagere un peu mais vous comprenez l idee).

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
04.20.2013 , 07:51 AM | #36
Mieux scindée les tranches de bg, et supprimé le coup de pouce semble mieux.

Et enlever le up de degats via l'expertise, juste faire qu'on résiste mieux;car bon dans ma tranche de level, voir des 6-7k crit sur des gars qu'ont un pool Hp de 20-25k, des -30 % de tes Hp en 1 coup c'est juste abusif .
On devrait pas pouvoir enlever autant sans claquer de CD, réduire ça a 15-20% sur les crit serai deja mieux (et les joueurs jouant en teamplay focus, perdrai pas trop d'efficacité, alors que ceux éparpillé si)
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Lunobscure's Avatar

Lunobscure
04.20.2013 , 01:21 PM | #37
En plus, avec ce super boost, être un nouveau lvt 50 est pire que tout. je viens de toucher le stuff pvp (index 132) et je me fais défoncer par des lvt 30 qui bénéficient du boost que je n'ai plus. C'était bien mieux quand j'étais lvt 40 avec mon stuff pvp pour les 40 (qu'on peut acheter avant). En résumé, avec ce nouveau boost, c'est mieux d'être un 30 ou un 40 qu'un 50. Pas très motivant...

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.20.2013 , 01:39 PM | #38
..."Et ils ne s'aperçoivent pas que la spé choc a été nerf ce qui est un soulagement..." Le stuff HDGE HDG à été transformé et adapté, et hormis le soir quand il y avait ce bug, je fus choquée. Mais plus maintenant car j'ai l'essentiel de mes pouvoirs... Niveau 55 je dois prendre le nouveau stuff PVE car le stuff équipé, gagné sur Makeb fait déjà la différence ^^... et avec le temps je sais comment équiper mes rerolls pour qu'ils tiennent tête à ces 50-54!... Ce coup de pouce est une bénédiction car on reconnait les habitués du pvp et ceux qui ont crut "dominer" le pvp à la mode casu!"... Vu d'un Tank on voit différemment le pvp et les grosses lacunes persistantes!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

dieweb's Avatar

dieweb
04.22.2013 , 05:23 AM | #39
Ce qui me fait marrer, c'est les post où les PVEboy se permettent de dire que le coup de pouce permet de jouer sur le skill et non sur le stuff.
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un coup de pouce pour vos foutus raid nightmare PVE ? Pourquoi je me ferai chier à farm du stuff Ultime pour aller faire mumuse en PVE? Moi je veux un coup de pouce PVE aussi nanananère !!! Jveux arriver avec mon tank avant-garde en opé nightmare avec 45k gratos sans porter aucun stuff !! Parceque je suis TROP Skillé!!!! Je suis tellement skillé que j’estime à ne pas avoir à farmer les raid comme tout le monde !!!!

Sérieux bande de feigniants ! Je me fais autant chier à farm mon stuff PVE que PVP, donc retirez-vous les doigts du slip et farmez vos stuff comme tout le monde. Surtout que maintenant c’est easy de se stuff/opti avec les Sophistications qui sont directement au marchand PVP, le jeu devient de plus en plus weak ! Je suis level 55 depuis le weekend dernier. Je suis sûr que d’ici la fin de semaine prochaine je suis full partisan, voir semi conquérant. D’autant plus que quand je vois le niveau de certains joueurs tout simplement déplorables (j’arrive à me hisser dans le haut de classement dps avec mon vieux stuff pvp 50 avec les blindages PVE toujours présents et mes vieux cristaux puissances que je n’ai même pas remplacer par de l’expertise), je me dis franchement qu’une centaine de petits bg en plus, ça leur ferait certainement du bien pour augmenter leur skill.
Allez ciao !

Davcall's Avatar

Davcall
04.22.2013 , 04:15 PM | #40
Le vieux stuff pvp 50 avec amélioration est plus puissant que le stuff pvp 55 grâce au coup de pouce et vu le prix pour faire une amélioration de type 9 tout le monde est loin de l'avoir sur son stuff pvp 55 donc c'est normal que tu fasses plus de dégâts, après pour le skill on pourrait penser que depuis que le jeu est sorti certains apprendraient à focus les heals en premier au lieu de taper sur les ravageurs ou gardien jedi mais non, le skill n'a absolument pas changé.
Pour moi le système de coup de pouce est une bonne idée, ne pas se faire os en arrivant en bg juste parce qu'on est pas un mordu de pvp, c'est juste qu'il est mal réglé actuellement.
Appliquer l'adage "oeil pour oeil" c'est risquer de rendre tout le monde aveugle.