Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.19.2013 , 03:16 AM | #21
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
...

Si toi et tes amis, vous trouvez que de se faire root (l'action de ne plus pouvoir bouger à la différence du snare ou tu es ralentis) 25 fois de suite, sans cela n'influe sur la barre de réso, que puis-je te dire sinon de t'acheter un fouet et de t'auto flageller, cela te coutera sans doute moins cher qu'un abonnement a un MMO !

P.S. Je te vois venir avec le vanish, trinket, charge, speed etc ... dans le meilleur des cas c'est up toutes les 30 sec !

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.19.2013 , 03:32 AM | #22
Quote: Originally Posted by Scrouik View Post

Si toi et tes amis, vous trouvez que de se faire root (l'action de ne plus pouvoir bouger à la différence du snare ou tu es ralentis) 25 fois de suite, sans cela n'influe sur la barre de réso, que puis-je te dire sinon de t'acheter un fouet et de t'auto flageller, cela te coutera sans doute moins cher qu'un abonnement a un MMO !
P.S. Je te vois venir avec le vanish, trinket, charge, speed etc ... dans le meilleur des cas c'est up toutes les 30 sec !
Mais il n'a pas dit le contraire, c'est outrageant
SAUF que ce n'est pas un bug mais une volonté des développeurs
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.19.2013 , 03:37 AM | #23
Excuses-moi d'exploser de rire là... mais... sachant que le root le plus spammable du jeu est le Coupe-Force qui fait 2s de root toutes les 9s au mieux, se faire root 25 fois d'affilée revient à dire que tu as 5 érudits spé balance qui te focus en même temps tout en étant parfaitement synchro...

Non seulement le jour où je verrais cela en jeu, faudra que je fasse une vidéo tellement ce sera un cas exceptionnel, mais en plus de toutes façons, quand j'ai 5 spé DPS distants qui me focus, c'est pas le root qui me fait peur... c'est les 20k de dommages par round que je prend dans la poire...

Quote:
Sachant que les roots, à part le Coupe-Force, ne s'appliquent pas non plus toutes les 10s, c'est très gérable.
La preuve. Je tue des sorciers. Malgré tous leurs outils. Avec toutes les classes de mêlée que j'ai à ma disposition... c'est à dire... ben si tu regardes bien ma signature: toutes les classes de mêlée du jeu.

Ce n'est pas facile. Cela n'est pas sensé l'être de toutes façons, sinon leurs classes ne vaudraient plus rien.
Mais c'est tout à fait gérable. Question de skill et de compréhension des mécanismes de l'adversaire.

Va jouer un sorcier, tu apprendras comment on les dépop.

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.19.2013 , 03:49 AM | #24
Sérieux ! Les BG a coup de 12 sorciers /Erudits, ca saoul !
C'est allucinant comme les gens préfèrent jouer la class du moment, même si c'est, il faut bien l'avouer, une classe daubesque, plutot que de jouer la classe qui fait plaisir a jouer !
A l'époque du maraudeur spé choc, tu mettais un coup de pompe dans un arbre, il y en avait 15 qui tombaient, maintenant c'est le sorcier ...
De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

En même temps, il est clair que mon post ne sert a rien, si ce n'est mettre en avant le fait que bioware ne fera jamais rien pour, sinon équilibrer les classes entre elle, equilibre le nombre de classes jouer dans ce jeu.
Je m'adresse donc a msieur BioWare : STP monsieur BioWare, essayes voir s'il est possible de rendre toutes les classes aussi attrayante les unes que les autres et je te promets d'acheter des pieces du cartel tout les mois (puisqu'il semblerait que ce soit veritablement la seule chose qui t'interesse)
Visiblement comme tu dis cette classe et daubesque et les gens sont contraints à la jouer, mais Lol tu crois que si je joue avec mon sorcier s'est pour être à la page, non je la joue car j'aime se style de jeux, et tu ferais mieux d’être relatif et ne pas penser qu'a toi, tu peux avoir ton opinion mais elle ne doit pas être dit de façon directe aux gens (classe daubesque a là qu'elle on ne joue que parce qu'elle est up en ce moment).
ensuite cela fait depuis septembre que je la joue et je pense que s'est pas parce qu'elle a été up que je me suis mis.
Un Bg sa se joue, ça se comprend et ça s'apprend.
pourquoi ces mots car il y a toujours un moyen d'apprendre à les contrer, quand j'étais Dps avant la 2.0 en hybride bulle stun, les maraudeurs d'assez bon niveau savait combien de dégâts ta bulle prenez à peu près et lancer un coup de sabre pour te la casser de loin, pareil pour tout comme le choc quand il t'étranglait tu avais une fraction de seconde pour mettre ta bulle et ne prendre que 2-3 k, la rage éternelle du maraudeur qui a fait longtemps la polémique et bien s'est réglé par des stuns jusqu'à qu'elle soit finie, de plus si tu enlèves tous s'est stun tu crois vraiment qu'il y aurait une survie au sorcier (armure légère.)
Ce n'est pas la classe mais bien l'homme ou la femme qui donne un niveau à leurs personnages.

J’espère que tu ne le prendra pas mal.

Vengius
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.19.2013 , 03:52 AM | #25

Sur cette musique http://www.youtube.com/watch?v=s_evk_N0ARE je publie ce post résumant ainsi nos pleurs et nos angoisses!
Et dire qu'avant on pouvait faire un cyclone en instantané... mais depuis la 2.00 on peut plus.... Alors ils se sont dit
"On est vache quand même, on leur farm le cyclone et la bulle flash au profit du tanking!"
Bob intervient : "Hey les mec j'ai la solution : et si on mettait un nouveau boubou d'la mort qui tue?"
"Parles en à l'Empereur!" répondit Steven
"Ouais chouette!" Blabla...(la suite en streaming!)
C'est juste des bribes de conversation pour dire bin, qu'on reste "explosable" par son cousin issu de Germain l'assassin!
Qu'un AS reste un AS d'la mort qui tue en gros on est d'la chair à canon, pauvres fous que nous sommes
Les sorciers sont ICI la classe la plus faible de tous les mmo réunis!
Et ça se plains pour que l'on deviennent encore plus faible?
Roooo mon ptit Gora, lancer des éclairs est juste une nécessité, si non tu ne pourrais plus jouer au jeu : vu qu'on a remplacé les centrales nucléaires(oui on né esclave, on reste esclave...même en ayant un titre de Darth!) et qu'il est indispensable qu'on soit présent vu l’énergie dépensée pour alimenter une ville!...
Mais ça c'est une autre histoire, cela fait parti d'une théorie du complot, dont je ne dévoilerai pas toutes les subtilités^^

Lord Z...

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.19.2013 , 04:06 AM | #26
Euh, faut pas exagérer quand même, les sorciers c'est pas weak

Mais c'est délicat a gérer, comme la plupart des distants... y'a rien de plus délicat de toutes façons qu'un fight dps distant vs dps mêlée quand les deux sont bien concentrés l'un sur l'autre.... tout se joue à une sorte de "danse", stun, break, root, immu, sprint, close gap, boubou, frappe, immu, cc... etc qui à pour but de déterminer si le mêlée arrive ou pas à appliquer ses dommages supérieurs assez souvent pour dépop le distant avant que ce soit lui qui le fasse.

C'est totalement normal que le mêlée galère à atteindre le distant. Si cela ne l'était pas, il n'y aurait même pas de match tellement les dommages du mêlée sont hauts et la mitigation du distant basse.
Mais les deux ont leurs chances à ce jeu. Tout dépend du skill et de la compréhension qu'on a des méthodes de l'adversaire.

Si les sorciers ont la cote en ce moment, c'est parce que le nouveau boubou est vraiment impressionnant.
Mais "impressionnant", ne veut pas forcément dire "déséquilibré". Comme le reste, cela se gère.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.19.2013 , 04:16 AM | #27
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Euh, faut pas exagérer quand même, les sorciers c'est pas weak

Mais c'est délicat a gérer, comme la plupart des distants... y'a rien de plus délicat de toutes façons qu'un fight dps distant vs dps mêlée quand les deux sont bien concentrés l'un sur l'autre.... tout se joue à une sorte de "danse", stun, break, root, immu, sprint, close gap, boubou, frappe, immu, cc... etc qui à pour but de déterminer si le mêlée arrive ou pas à appliquer ses dommages supérieurs assez souvent pour dépop le distant avant que ce soit lui qui le fasse.

C'est totalement normal que le mêlée galère à atteindre le distant. Si cela ne l'était pas, il n'y aurait même pas de match tellement les dommages du mêlée sont hauts et la mitigation du distant basse.
Mais les deux ont leurs chances à ce jeu. Tout dépend du skill et de la compréhension qu'on a des méthodes de l'adversaire.

Si les sorciers ont la cote en ce moment, c'est parce que le nouveau boubou est vraiment impressionnant.
Mais "impressionnant", ne veut pas forcément dire "déséquilibré". Comme le reste, cela se gère.
Chuuuuuuut!!!!! on est faible point barre! Y a pas de maissss euuuuh! Ce bouclier "est qu'une illusion"! on est même la classe la plus farmé en 1an! On nous prend tout : la maison, les chaises les tables etc! Bref nous en somme réduit au rang de cobaye pour rageux! "se met à genou" Mais par pitié qu'est ce qu'on vous a fait?? "lève les mains au ciel"
Je dirais même plus : pour un sorcier de tué : bin c'est une lumière de moins dans une ville !=> et qu'est ce que tu feras, quand tu devras utiliser un groupe électrogène pour jouer mmm??

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.19.2013 , 04:57 AM | #28
lol merde le transformateur !!!

Odrane's Avatar

Odrane
04.23.2013 , 04:50 AM | #29
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
Ce n'est pas la classe mais bien l'homme ou la femme qui donne un niveau à leurs personnages.
Vengius
Je quote pour la postérité, merci Vengius.
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou - Gardiens de l'Aube

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.23.2013 , 05:16 AM | #30
t'as vu j'aurai bien fait président lol^^