Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sorcier / Erudit par paquet de 12 ...

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.17.2013 , 05:28 PM | #1
Sérieux ! Les BG a coup de 12 sorciers /Erudits, ca saoul !
C'est allucinant comme les gens préfèrent jouer la class du moment, même si c'est, il faut bien l'avouer, une classe daubesque, plutot que de jouer la classe qui fait plaisir a jouer !
A l'époque du maraudeur spé choc, tu mettais un coup de pompe dans un arbre, il y en avait 15 qui tombaient, maintenant c'est le sorcier ...
De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

En même temps, il est clair que mon post ne sert a rien, si ce n'est mettre en avant le fait que bioware ne fera jamais rien pour, sinon équilibrer les classes entre elle, equilibre le nombre de classes jouer dans ce jeu.
Je m'adresse donc a msieur BioWare : STP monsieur BioWare, essayes voir s'il est possible de rendre toutes les classes aussi attrayante les unes que les autres et je te promets d'acheter des pieces du cartel tout les mois (puisqu'il semblerait que ce soit veritablement la seule chose qui t'interesse)

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.17.2013 , 05:31 PM | #2
Quote: Originally Posted by Scrouik View Post
Sérieux ! Les BG a coup de 12 sorciers /Erudits, ca saoul !
C'est allucinant comme les gens préfèrent jouer la class du moment, même si c'est, il faut bien l'avouer, une classe daubesque, plutot que de jouer la classe qui fait plaisir a jouer !
A l'époque du maraudeur spé choc, tu m'etais un coup de pompe dans un arbre, il y en avait 15 qui tombaient, maintenant c'est le sorcier ...
De plus, il me semble qu'ils ont, en plus allongé les temps de stun, root, flash etc ... et tout ca avec une barre blanche TOUJOURS completement buggé !

En même temps, il est clair que mon post ne sert a rien, si ce n'est mettre en avant le fait que bioware ne fera jamais rien pour, sinon équilibrer les classes entre elle, equilibre le nombre de classes jouer dans ce jeu.
Je m'adresse donc a msieur BioWare : STP monsieur BioWare, essayes voir s'il est possible de rendre toutes les classes aussi attrayante les unes que les autres et je te promets d'acheter des pieces du cartel tout les mois (puisqu'il semblerait que ce soit veritablement la seule chose qui t'interesse)
UN BG swtor à 12???????????????????????????????????????????????? ???????????
XD j'ai croisé du senti marau à foison : ça saoul mais c'est nécessaire pour équilibrer le post!
Ps j'ai retiré le boubou flash, car il ne sert à rien au final! Sisi sérieux les 3/4 du temps c'est contré avec la paume de la main!
Après il y a aussi ces rageux qui continuent à nous sauter dessus quand on est invincible : ce qui permet des roulades en boucle chez les francs tireurs, pour marquer 2 but en 10 secondes au huthball! mm nos précieux alliés!
En secouant le cocotier je suis tombé aussi sur une masse d'assassins! ainsi que des chasseurs de primes en veux-tu? en voila! Donc entre deux chips, je contemple ce monde ou les noix de coco sont en pleine révolution
Et pis la faute à pas de bol : quand je joue tank je ne croise que 2 érudits ou sorciers par BG DPS.........
ALORS SI TU VOIS 12 SORCIERS OU 12 ERUDITS : ENVOIE LES MOI : CAR JE MANQUE DE HEAAAAAAL OUI DE HEAAAAALLL!!!!
SOIT JE FAIS DU BG DANS UN MONDE PARALLÈLE??? SOIT : C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE JE VAIS TENTER MA CHANCE AU LOTO!
CAR CES ÉRUDITS VU EN MASSE => BIN CHEZ MOI, JE NE LES VOIS PAS... TANDIS QUE JE CHERCHE TOUJOURS DES HEALS!!!!! Voallllaaaaaaa mon troll!
ET UN TANK N'EST PAS UN GOLDORAK DONC VIENDEZ LES HEAL SOIGNEZ MES ENTORSES DES POUCES BOURDEL!!!! INFIRMIEReeeeeeSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.17.2013 , 06:32 PM | #3
Sais-tu que les snares et les roots sont indépendants de la barre de résolution ? J'entends que ça ne monte pas la barre de réso et que tu peux être root full barre. C'est donc totalement normale d'être cloué au sol ou ralenti quand la barre de résolution est pleine. Ca n'a rien d'un bug.

Ensuite, il y a encore une autre subtilité qui n'est pas non plus un bug mais je pense que déjà tu vas être choqué avec ça
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.18.2013 , 04:13 AM | #4
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Sais-tu que les snares et les roots sont indépendants de la barre de résolution ? J'entends que ça ne monte pas la barre de réso et que tu peux être root full barre. C'est donc totalement normale d'être cloué au sol ou ralenti quand la barre de résolution est pleine. Ca n'a rien d'un bug.
C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug ! Ils disent que ce n'est pas un bug afin de se dédouaner aux yeux des joueurs mais cela reste un bug !
Quand tu te fais root, (dispell) reroot et rereroot et rerereroot il n'y a que les imbéciles (ou les mauvais développeurs) pour trouver cela normal !
On va pas trop leur en demander non plus ! Quand je vois que ma barre full réso je me fais encore bump ou stun...
Parfois je me fais tellement stun (les mecs sont 5 a me taper dessus et je me prend 5 stuns cash au cas ou j'arriverai a m'enfuir ) que quand je repop a l'entrée du bg je ne peux pas bouger et je me fais kick du bg pour inactivité (mais ce n'est pas un bug c'est voulu par les dev "Vous avez été stun pour le reste du BG" )

En même temps ce n’était pas véritablement le sujet même si cela ta permis de sortir ta science !

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.18.2013 , 05:12 AM | #5
C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug ! Ils disent que ce n'est pas un bug afin de se dédouaner aux yeux des joueurs mais cela reste un bug !
Un bug c'est un dysfonctionnement d'une mécanique de jeu. Or, tu décris un mécanisme et un fonctionnement normal du jeu. N'appelle donc pas ça stp "bug".
Beaucoup râlent depuis des lustres sur ce choix fait par les développeurs. Note que je fais justement partie de ceux qui râlent mais, encore une fois, ça n'est pas un bug. En terme de solution, un fix rapide ne verra donc jamais le jour et c'est dans la mécanique profonde du jeu que les développeurs devraient travailler. Ils n'ont pas l'air de s'y résoudre et sont, semble t'il, occupés en ce moment sur de très légers ennuis de "coup de pouce"

que quand je repop a l'entrée du bg je ne peux pas bouger et je me fais kick du bg pour inactivité (mais ce n'est pas un bug c'est voulu par les dev "Vous avez été stun pour le reste du BG" )
Ce que tu décris ressemble au bug du malfrat qui intervient lorsqu'on utilise le sort "galop" (la roulade). Personnellement, je suis aussi victime de ce bug qui arrive fréquemment depusi la release mais qui intervient même sans aucun CC et n'est strictement pas lié à un stun ou un root d'un adversaire. Pour info, je suis resté bloqué sur la flotte en utilisant "galop" sans que personne ne m'attaque (donc !).

S'il s'agit bien de ce bug, je t'invite à faire un rapport de bug via le système de ticket IG. Il n'y a que de cette façon qu'on pourrait espérer un fix car personne de BW ne lit ce forum.

Toutefois, il n'y a aucun lien entre ce bug et un éventuel dysfonctionnement de la barre de résolution. (ton sujet initial)

En même temps ce n’était pas véritablement le sujet même si cela ta permis de sortir ta science !
Je te confirme m'être beaucoup documenté sur les mécaniques de jeu. Je te promets de ne plus intervenir sur tes posts rageux, stériles et passés au shaker. En effet, même si mélanger autant d'inexactitudes qui n'ont aucun lien ensemble reste un bel exploit, c'est casse pied à lire et ça n’intéresse personne de toutes façons.

++
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.18.2013 , 07:34 AM | #6
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
...
Mon post n’est pas rageur. C'est idiot, de contredire des choses que je n'ai pas dit. Tu lis en diagonale ou mal, ou les deux.
Relis bien ce que j'ai dit
Quote:
"C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug ! Ils disent que ce n'est pas un bug afin de se dédouaner aux yeux des joueurs mais cela reste un bug !"
Sous entendu que c'est tellement stupide qu'il est impossible que ce ne soit pas un bug, qu'il est plus simple de dire que cela fait partit des mécanique du jeu plutôt que d'essayer de le corriger. Puis de toutes façons il est plus rentable d'utiliser les ressources de développement a créer de nouveau pack du cartel. 99% des mise a jour effectué hebdomadairement le sont au niveau des pack du cartel.

Je ne joue pas malfrat, je n'utilise pas la roulade !

Le sujet initial du post était le nombre de sorcier / Erudit en BG le soir ! Hier soir j'ai enchainé les BG a coup de 10 sorciers, avec une moyenne de 5 dans chaque camp et la dessus tu comptes 2 a 3 assassins / ombres ce qui nous fait a peu près une douzaine d'inquisiteur par BG.
C'est Eclair land !

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.18.2013 , 07:34 AM | #7
C'est ce que moi, et la plupart des gens normaux appellent un bug !
Je n'ai vu aucune personne anormale appeler cela un bug.
Seulement des rageux, des ignares et des mauvais perdants.

Encore un post à constructivité 0 quoi...

Scrouik's Avatar

Scrouik
04.18.2013 , 07:39 AM | #8
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Je n'ai vu aucune personne anormale appeler cela un bug.
Seulement des rageux, des ignares et des mauvais perdants.

Encore un post à constructivité 0 quoi...
En même temps si tu vis dans une grotte, que tu ne parles a personne ou que tu ne comprends pas les mots que l'on te dis

Encore une réponse à constructivité 0 koua ...

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
04.18.2013 , 08:31 AM | #9
Les mécaniques du jeux sont ce quelles sont, mais se mettre à appeler ça un Bug parce que ça ne te plait pas est ridicule. Tu joues a un jeux, tu en acceptes les mécaniques ou tu changes. Si le root/snare full réso te dérange demande une modification pas une correction car ça a toujours été comme ça et tu trouvera une explication complète du fonctionnement de la résolution si tu cherches un peu. Ça t'évitera de te décrédibiliser en annonçant que tu es bump full réso...

Le bon joueur va analyser les mécanique et essayer d'en tirer profit, le mauvais ne va rien comprendre et gueuler au bug ou au cheat à chaque fois qu'il se fera depop...

Pour en revenir au sujet les sorciers et assa ont pris un bon up au niveau du burst de dégat, et les gens aiment bien les gros chiffres donc on en aura plus. Il faut plus de temps je pense pour savoir si un rééquilibrage est nécessaire ou non...
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.18.2013 , 08:40 AM | #10
En même temps si tu vis dans une grotte, que tu ne parles a personne ou que tu ne comprends pas les mots que l'on te dis
Encore une réponse à constructivité 0 koua ...
Non mais laisse tomber, tout joueur PvP un poil informé sais que ce n'est pas un bug mais une volonté des développeurs. Ça sers à rien d'être méchant envers ceux qui disent la vérité.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron