Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Exfiltration-Roublardise

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.18.2013 , 08:04 PM | #21
Quote: Originally Posted by yASstA View Post
Bin mana tiens puisque tu fais partie d'une bonne guilde pvp, on va pas parler des rbg actuels puisque c'est trop tot avec cette MAJ pour voir ce que ca va donner; mais avant, vous, DT dans votre line up principale combien de malfrat spé bagarre ou perfidie ?
Et globalemment en rbg tu vois bcp de malfrat qui ne sont pas heal ?
Je suis d'accord avec Yatchin sur ce point. En pvp HL, est ce qu'il y a une team aujourd'hui qui se dit "mince, on n'a pas notre malfrat bagarre aujourd'hui, comment on va faire ?" ? Trés honnêtement et Trés sérieusement, moi je n'en connais pas mais comme je ne connais pas tout le serveur ... je peux me tromper.

En revanche, je suis totalement d'accord avec Mana sur les qualités du malfrat dps quand il est bien joué. Llino et Løne sont de bons exemples sur l'excellence dans leurs placements, leurs déplacements et dans l'utilisation de leurs cd (pour ne citer qu'eux, j'espère ne froisser personne ) et apportent un vrai + quand ils sont en BG PU. Mais, ces qualités sont-elles suffisantes aujourd'hui pour prendre la place d'un senti ou d'un ombre dans une team RBG HL ? C'est une vrai question que je me pose sans aucune ironie ou sarcasme de ma part.

++
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Kompac's Avatar

Kompac
04.18.2013 , 11:56 PM | #22
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Je suis d'accord avec Yatchin sur ce point. En pvp HL, est ce qu'il y a une team aujourd'hui qui se dit "mince, on n'a pas notre malfrat bagarre aujourd'hui, comment on va faire ?" ? Trés honnêtement et Trés sérieusement, moi je n'en connais pas mais comme je ne connais pas tout le serveur ... je peux me tromper.
Io, nous. Sans notre fooleck, nous sommes complètement perdu ! En plus maintenant qu'il peut marquer en 5 secondes chrono, c'est un peu comme passer dans le rayon sucrerie d'un supermarché sans prendre son paquet de m&m's C'est pas pareil quoi
Replay

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.19.2013 , 01:47 AM | #23
Fooleck c'est l'argument joker utilisé dans les autres guildes par les agents dissimulation qui te supplient de faire partie d'un line up RBG.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Mefidius's Avatar

Mefidius
04.19.2013 , 02:18 AM | #24
Argumenter en disant que tel joueur sait ou pas jouer je trouve ça naze.
Ca invalide pas le fait que ce sort soit beaucoup plus utile que les autre sort de lvl 51 des autres classes et qu'il soit trop "puissant" ou pas.
Certe ce sort n'est pas un "god mode" et il y a moyen de le limiter avec un snare.
Pour moi la vrai question et savoir si il y a équité entre l'ajout de tout les sort lvl 51 des autre classe?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.19.2013 , 03:30 AM | #25
Personnellement, je suis plus gêné par le god mode du sorcier dans les flammes du huttball (troooooll je prend rien du tout) que par la roulade du malfrat.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.19.2013 , 03:32 AM | #26
La shield barrier c'est un peu l'invitation au stunlock si le mec break pas avant la fin du cast (et encore).
Quand un mec l'active il se transforme en steak avec plein de loups qui se regroupent autour et qui spamment leur touche de CC dès qu'il en sort.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.19.2013 , 03:40 AM | #27
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post
La shield barrier c'est un peu l'invitation au stunlock si le mec break pas avant la fin du cast (et encore).
Quand un mec l'active il se transforme en steak avec plein de loups qui se regroupent autour et qui spamment leur touche de CC jusqu'à ce qu'il en sorte.
-
Mwa je les decast en plus de ça
/joke off

La encore on vois l’exceptionnel niveau des BG PU de star wars
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
04.19.2013 , 03:41 AM | #28
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
J. Mais, ces qualités sont-elles suffisantes aujourd'hui pour prendre la place d'un senti ou d'un ombre dans une team RBG HL ?
++
> Non.
Tychô

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.19.2013 , 05:13 AM | #29
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Ca invalide pas le fait que ce sort soit beaucoup plus utile que les autre sort de lvl 51 des autres classes et qu'il soit trop "puissant" ou pas.
Sauf que le malfrat avait un vrai retard en comparaison des autres classes et qu'il lui manquait de la mobilité / survie. L'équilibrage était mauvais pré 2.0. De mon point de vue, les compteurs sont remis à zéro.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.19.2013 , 06:38 AM | #30
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Io, nous. Sans notre fooleck, nous sommes complètement perdu ! E
Ouai non mais tout le monde sait que vous le prenez par charité d'âme. Ca compte pas ça
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>