Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Exfiltration-Roublardise


ElkanLysander's Avatar


ElkanLysander
04.18.2013 , 03:06 AM | #11
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
Du coup, il était devant vous, derrière le pit d'acide, ses coéquipiers 50m derrière, vous êtes 8, et il marque, c'est bien ça ?
Tu vas voir que ça va encore être la faute à la flashbang.


-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Daklahoma's Avatar


Daklahoma
04.18.2013 , 04:50 AM | #12
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
Et surement sans énergie
Ouaip. Et si on lit l'OP, en plus il s'est heal (sans énergie donc). Sérieux, ya des gens magiques en BG.
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Goosette's Avatar


Goosette
04.18.2013 , 05:42 AM | #13
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
dit le mouse cliker avec sa chaine youtube en signature. Amusant

Go regarder les videos pour ceux qui n'ont jamais vu
Ah mais vraiment! Tu te moques là dis-donc.

Daklahoma's Avatar


Daklahoma
04.18.2013 , 07:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Ah mais vraiment! Tu te moques là dis-donc.
Naaaan mais c'est moi le kikoo apparemment !
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

yASstA's Avatar


yASstA
04.18.2013 , 07:44 AM | #15
lol la vod.
Vous me faites bien rire a whine sur la roulade.
Sur les 3 spé du malfrat la seul jouable et rentable a jouer en bg ou rbg c'est le heal. Les autres sont sympas mais qd on voit les degats des autres kikooclasse, bin la spé bagarre et perfidie n'ont pas leur place.
Le skill de la roulade est juste un truc brain pour sortir du combat (en plus buggé), echapper à un focus qqles secondes, atteindre un objectif plus rapidement (objectif : les trucs qui te font gagner un bg, il ne suffit pas de tapper comme un bourrin)
Dès qu'il s'agit de reflechir un peu dans sa maniere de gerer un combat ca vous gene.
Tu ne sais mm pas de quoi tu parles, tu ne fais pas la difference entre la roulade du FT et celle du maflrat, comment contrer quelque chose qu'on ne sait mm pas identifié ?
En fait tu demandes juste à ce que tes cibles n'aient pas de moyen pour se mettre hors de porté de tes coups ?
Apres avoir regardé un peu ta vod je comprends lol.
Et pourtant tu as tes sauts ...
Ce qui me gene dans cette maj, ces les bursts exagerement augmenté qui favorise la recrudescence de joueurs dans ton syle qui ... tirent le jeu vers le bas.
Mais bon la masse faut la satisfaire.

Rigawe's Avatar


Rigawe
04.18.2013 , 11:14 AM | #16
Réponse classique de joueurs ayant recu un sort un poil trop op. Dire que l'auteur est un noob sans argumenté plus.
Perso vous pouvez dire ce que vous voule,z que les autres savent pas jouer et tout, mais les fait sont la, les post commence a fleurir sur ce sort. Et on sait tous comment ca va se finir.

yASstA's Avatar


yASstA
04.18.2013 , 11:34 AM | #17
Si j'ai developpé.
Donc je me repete, il faut un jeu simple pour satisfaire la masse. Tout ce qui demande un peu de jugeote c trop compliqué. Et que bioware priviligie clairement le pvp de masse(j'entends par la mouton) , donc oui ce skill sera ss doute nerfé vu que la majorité des gens ont les mm "relfexes de pensées" et qu'au final il ya peu d'agent ou malfrat.

Nausikaa's Avatar


Nausikaa
04.18.2013 , 12:16 PM | #18
Quote: Originally Posted by yASstA View Post
lol la vod.
Vous me faites bien rire a whine sur la roulade.
Sur les 3 spé du malfrat la seul jouable et rentable a jouer en bg ou rbg c'est le heal. Les autres sont sympas mais qd on voit les degats des autres kikooclasse, bin la spé bagarre et perfidie n'ont pas leur place.
Le skill de la roulade est juste un truc brain pour sortir du combat (en plus buggé), echapper à un focus qqles secondes, atteindre un objectif plus rapidement (objectif : les trucs qui te font gagner un bg, il ne suffit pas de tapper comme un bourrin)
Dès qu'il s'agit de reflechir un peu dans sa maniere de gerer un combat ca vous gene.
Tu ne sais mm pas de quoi tu parles, tu ne fais pas la difference entre la roulade du FT et celle du maflrat, comment contrer quelque chose qu'on ne sait mm pas identifié ?
En fait tu demandes juste à ce que tes cibles n'aient pas de moyen pour se mettre hors de porté de tes coups ?
Apres avoir regardé un peu ta vod je comprends lol.
Et pourtant tu as tes sauts ...
Ce qui me gene dans cette maj, ces les bursts exagerement augmenté qui favorise la recrudescence de joueurs dans ton syle qui ... tirent le jeu vers le bas.
Mais bon la masse faut la satisfaire.

Heu... Pardon ? Je sais pas quels malfrat t'as regarder jouer / joué avec, mais les deux spés sont parfaitement viables. Même largement ; la bagarre pour appliquer une pression sur un point ; et la perfi poru faire chier les heals... rien de mieux.
Mais bon. C'est pas donné à tout le monde des les jouer efficacement ces spés... surtout la perfidie qui est particulièrement nobrain... *rire*

yASstA's Avatar


yASstA
04.18.2013 , 01:17 PM | #19
Bin mana tiens puisque tu fais partie d'une bonne guilde pvp, on va pas parler des rbg actuels puisque c'est trop tot avec cette MAJ pour voir ce que ca va donner; mais avant, vous, DT dans votre line up principale combien de malfrat spé bagarre ou perfidie ?
Et globalemment en rbg tu vois bcp de malfrat qui ne sont pas heal ?

Daklahoma's Avatar


Daklahoma
04.18.2013 , 07:28 PM | #20
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
Réponse classique de joueurs ayant recu un sort un poil trop op. Dire que l'auteur est un noob sans argumenté plus.
Perso vous pouvez dire ce que vous voule,z que les autres savent pas jouer et tout, mais les fait sont la, les post commence a fleurir sur ce sort. Et on sait tous comment ca va se finir.
Un peu de sérieux 2 minutes ... ouvrez les yeux quoi

Il y a eu suffisamment de réponses pour démontrer à quel point ça ne tient pas la route ...

Forcément, quand le représentant en chef des mouses clikers intervient, c'est qu'ils doivent avoir quelques difficultés.


- Mince il a roulé
- j'appuie sur mon clavier pour me tourner
- oh mince il est déjà parti

Conclusion : "han c'est complétement OP cette roulade"

Oui en effet, dans certaines circonstances de jeu on peut avoir des difficultés à stopper un malfrat qui roule. Si on est un peu mou de la rotation de la caméra, oui je confirme ça passe pas.

Pour en avoir discuter longuement et à plusieurs reprises en vocal, c'est pas accessible à tout le monde et il y a plein de gens qui ne sont pas des noobs qui auront des difficultés. Si on veut faire un jeu casu, oui il faut nerf (noob ne veut pas dire casu). Mais dans ce cas, ciao pour ma part ...
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier