Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR - Les québécois te faisaient confiance

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
SWTOR - Les québécois te faisaient confiance

stephantasy's Avatar

stephantasy
04.16.2013 , 01:13 PM | #11
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Ce n'est pas une question d'exception mais de bon sens. Ces sections existaient mais plus maintenant. Ce qui est demandé c'est simplement de replacer ces sections. Le soucis en ce moment est que s'ils discutent dans la section qui concernent leur serveur ils se retrouvent avec leur post effacé car les CM ne comprennent pas ce qui est écrit.
Dans ce cas, c'est peut être un pas de plus vers SWTOR tout anglais !

Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Ce n'est pas sur ce forum ci que les francais pleuraient a chaudes larmes comme des fillettes de trois ans car ils se sont retrouvé sans CM? Ce n'est pas ici également ou ces mêmes francais chiaient littérallement dans leurs frocs a la penser que tout SWTOR se retrouve uniquement en anglais?.
Je ne vois pas le rapport....
De plus, n'est-il pas de notoriété publique qu'il n'y a plus d'intérêt a se plaindre sur ce forum, car justement, il n'est plus lu par Bioware ?

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.16.2013 , 02:07 PM | #12
Ben je me demande pas si quelqu'un lit, car oui, c'est lù. Mais si ils font quelque chose, ça j'en doute. Ça fait une semaine que j'essaie d'acheter l'extension et des pièces du cartel et ce, sans succès. Je me suis fait dire quoi faire ici, mais ça ne fonctionne même pas... Alors, moi aussi je suis déçu. Beaucoup...

agpoo's Avatar

agpoo
04.16.2013 , 03:22 PM | #13
Merci à ceux qui ont répondu à ce message, mais il faut continuer, nous serons entendue, j'en fait une affaire personnel

Merci
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

Zelpp's Avatar

Zelpp
04.16.2013 , 03:44 PM | #14
Je viens de m'abonner à ton thread so.. :P
http://www.swtor.gardiensdulys.net
Gardiens du Lys (GDL) c'est aussi plus que SWTOR -> http://www.gardiensdulys.net

Mess with the Best... Die like the rest!!!

agpoo's Avatar

agpoo
04.19.2013 , 04:51 PM | #15
Aucun nouveaux message depuis quelques jours pourtant, notre demande est toujours présente et espéré.
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

oredayo's Avatar

oredayo
04.20.2013 , 03:02 AM | #16
Je vous soutiens aussi dans cet démarche, je ne comprends pas en quoi cela peut les gêner en quoique ce soit d'accéder à votre demande.

Fuchikoma's Avatar

Fuchikoma
04.24.2013 , 07:17 AM | #17
Je ne suis pas Québécois, mais je soutiens l'action !
Pourquoi ne pas simplement ouvrir les sections des serveurs Franco/anglaise sur les deux forum ?
Comme ça, si un CM voit du Frenchy sur le forum Anglais, il peut toujours le fermer comme un saguoin ou le transférer vers le forum FR et vis-versa.

Perso, qu'il y ai des posts English sur le forum FR, je m'en bats les cacahuettes ...
Je dirais juste : saleté de décalage horaire ! Le peu de Québécois que j'ai pû croiser en MMO, je me suis toujours fendu la poire avec eux.
Faudrait que je pense à déménager tien

Stolite's Avatar

Stolite
04.24.2013 , 09:46 AM | #18
Je soutiens votre demarche qui me.semble legitime.
Cependant, j ai peur que le topic n aura.aucun impact car a part les annonces, les cm sont des especes disparues ici.
Vous devrez.faire votre.demande en anglais sur le forum EN si vous voulez qu un cm puisse.avoir connaissance.de votre demande.
Desole

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.24.2013 , 11:26 AM | #19
jouant plutot de nuit et donc croisant des québequois dans mes aventures, je vous soutiens évidemment.

d'ailleurs si sur darth nihilus vous avez une guilde québequoise ce serait avec plaisir que mon main vous rejoindrait, puisqu'il est sans guilde.

Dici's Avatar

Dici
04.24.2013 , 11:33 AM | #20
Mais au pire... vous avez qu'à poster sur le forum français je vois pas où est le soucis. Si demain jveux créer une guilde de bretons, ou de chtis, ou de marseillais, ou de corse etc. vous croyez qu'ils vont m'allouer un espace sur le forum pour satisfaire mon envie de faire reconnaître ma "minorité culturelle" (au sens où ces personnes partagent une langue, un accent ou un folklore local plus fort qu'ailleurs) ?

Cessons d'être absurdes... vous pouvez très bien recruter ici.

PS : au fait je recrute pour ma guilde d'hébraïques (hébreu ancien uniquement), si vous pouviez me créer un fofo pour cela j'en serais ravi Bioware.