Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mot de passe unique

First BioWare Post First BioWare Post

noomane's Avatar

noomane
06.25.2013 , 01:32 PM | #51
Et moi j'ai un Blackberry, je dois changer de tel pour pouvoir jouer?

natakuto's Avatar

natakuto
06.26.2013 , 03:29 AM | #52
Depuis la mise a jour d'hier, je reçoit mon code directement. Je pense qu'ils ont corrigé l'incident.

La com n'est quand même pas le fort bioware, on a poiroté sans explication, c'est pas comme si on payer pour jouer......

Moi je peux pas dl le système android, car il est pas valider pour la france, il refuse le téléchargement!

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.26.2013 , 05:23 AM | #53
Ça marche pour moi en ce moment, je reçois le mail avec MdP tout de suite.
Par contre l'installation de la Maj est bloqué à 51 % Mais c'est sans doute de ma faute, j'ai désinstaller et réinstallé des petites choses comme java. Je ne peux plus fermer le lanceur, je vais essayer par le gestionnaire des taches.

Mais le mot de passe unique reste une mauvaise sécurité à supprimer puisque source de trop de problemes.

noomane's Avatar

noomane
06.26.2013 , 06:04 AM | #54
Le test maintenant n'est pas très fiable. Je crois qu'il y a un rapport entre les ******* des emails et le taux d'activité sur les serveurs. Pour moi les problèmes ont commencé vendredi soir (début du WE double XP). Les ******* que j'enregistre commencent à partir de 20h00. Pendant la journée, les emails arrivent d'une façon quasi instantanée (maintenant je reçois les emails au bout de 1sec).
Je crois qu'il faut attendre ce soir pour confirmer.

EDIT : sur le fofo anglais, le service client confirme que le problème est résolu! Aucune réponse sur notre forum français

Quote: Originally Posted by Zomig View Post
When I try to log into SWTOR from a new computer, a message is sent "Enter the One-Time password sent to your e-mail address." Problem is that a one-time password is never sent to my e-mail address. The message says it can take "up to 15 minutes" to get this e-mail but it never comes! Help!
Quote: Originally Posted by Beesodd View Post
Hi Zomig,

We have had issues with this lately, but they should be resolved now. If the issue is persisting, please ensure that you are set up to receive mails from EA. It may also help to try a different mail address if that's an option.

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.26.2013 , 07:06 AM | #55
Tant mieux si ça marche, je suis content pour tout le monde bien que maintenant j'ai un autre problème lol.

Laevena's Avatar

Laevena
06.26.2013 , 02:56 PM | #56 This is the last staff post in this thread.  
Eric Musco vient de poster un message à propos du MPU dont vous trouverez une traduction ci-dessous :

Quote: Originally Posted by EricMusco View Post
Salut les gens,

Petite mise à jour rapide. Quand nous avons observé de plus près le système du Mot de Passe à usage Unique, nous avons réalisé que quelques soucis provoquaient des délais dans les envois d'email (ou pas d'envoi du tout dans quelques cas). Nous avons résolu beaucoup de ces soucis et vous devriez observer une notable amélioration des temps de réception du MPU.

Comme toujours nous allons continuer à travailler à l'amélioration de ce système, mais vous devriez déjà voir des progrès ! Si vous avez toujours des soucis, n'hésitez pas à nous le signaler. Merci !

-eric
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Chrimli's Avatar

Chrimli
06.26.2013 , 05:06 PM | #57
Merci.