Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur...

First BioWare Post First BioWare Post

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.13.2013 , 12:59 PM | #1
J'ai un abonnement depuis quelques mois, j'ai toujours payé avec une carte prépayée. Ça fait 4 jours que j'essaie de commander l'extension et acheter des pièces du cartel et à CHAQUE fois, on me dit qu'il y a une erreur et pourtant, j'ai des frais d'utilisations qui apparaissent sur la carte. J'ai fait un ticket en jeu et rien ne se passe. Je viens d'essayer encore et ça ne marche pas.... C'est bip!!!

Message modéré - Vous avez le droit de ne pas être content, mais les vulgarités ne sont pas admises sur ce forum.

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.13.2013 , 01:12 PM | #2
C'est écrit Erreur Générale:

Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Laevena's Avatar

Laevena
04.14.2013 , 06:26 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Le service Compte et facturation traite uniquement ce type de demandes par téléphone. Vous pouvez les contacter en composant le 04 81 68 10 51 depuis la France (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.14.2013 , 07:09 PM | #4
Oui, mais j'habite au Canada... Alors, il y a un autre numéro??? J'ai déjà assez de payer des frais inutiles, j'ai pas vraiment envie de payer une fortune en interurbain...

Dabager's Avatar

Dabager
04.14.2013 , 09:41 PM | #5
Si ca peut t'aider:
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

d'après ce que j'ai compris ce serait le:
00442030141826

Je suis a Montréal et j'avoue être un peu perdu quand je vois un tel numéro de téléphone...
A noter par contre que dans le lien que je donne il est possible de les contacters via un compte VoIP.

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.15.2013 , 10:15 AM | #6
Je viens d'appeler le service à la clientèle aux ÉU. J'ai attendu 30 minutes, on m'a dit qu'on me transférait avec un numéro de ticket et ensuite ça a raccroché... Et le problème n'est toujours pas réglé... Ça m'embête vraiment...