Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Exploit] PvP naked considéré comme use bug ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Exploit] PvP naked considéré comme use bug ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.13.2013 , 02:37 PM | #11
Quote: Originally Posted by Safrisolo View Post
C'est surtout ça le soucis, tu fais partie des vieux cons (comme moi) qui essaient de jouer avec un peu de sens moral et d'honneur comme tu dis.
La derniére fois, j'ai dit à certains "naked guys" que c'était pas cool d'utiliser ce bug et je n'ai eu comme réponse qu'un "VA LE DIRE A TA MERE"...
+50 avec le nouveau stuff : plus besoin d'être "Naked"! cqfd!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

houbaoups's Avatar

houbaoups
04.13.2013 , 04:08 PM | #12
Même avec cet exploit bug un no brain restera toujours un no brain

Ti'koko

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
04.13.2013 , 07:49 PM | #13
Avoir un "honneur" à jouer de la façon qu'on veuille à un jeu vidéo... on aura tout vu...

Ronkor's Avatar

Ronkor
04.13.2013 , 07:50 PM | #14
Sans vouloir mettre un peu d'essence thermonucléaire à ré

Ronkor's Avatar

Ronkor
04.13.2013 , 08:02 PM | #15
Sans vouloir mettre de l'essence thermonucléaire à réaction rapide nitroglycérique, j'ai une question à poser quand même.

Introduction: Force nous est de constater que sur tous les forums de mmo il y a le "posteur" du sujet, souvent à ses yeux le "bien pensant", acceptant dans sa "caste" les autres joueurs de son avis, et ceux qui ne vont pas abonder en son sens, les "mal pensants".

Question: Pour les "mal pensants" il est normal "d'utiliser" ce bug. Pour les "bien pensants", c'est une exploit honteux, scandaleux et outrageant. Pourquoi? Pourquoi ne faites-vous pas pareil? Vous n'y auriez pas droit, cet avantage ne serait accessible qu'à une classe de personnage, qu'à un seul camp (répu/empire) alors là oui! Je crierais au scandale! S'il s'agissait d'un "glitch" utilisable seulement dans un secteur unique en faveur d'un camp je brulerais mon pc!! Mais tout le monde peut bénéficier de cette "faille" de calcul d'une formule qui doit être imbitable, et ce jusqu'au correctif. TOUT LE MONDE sans la moindre distinction de sexe/race/classe/couleur de peau/longueur de cheveux!!

Oui, ridicules sont les joueurs en "calbut" sur le BG. Mais la vraie question, n'est elle pas plutôt:

Joueurs haineux de ces autres joueurs dénudés, ne ragez vous pas car vous vous sentez volés du temps que vous avez passé à vous stuff pvp 63 tout ça pour vous faire ouvrir en deux par un joueur tout nu? Parce qu'il était super facile de plier un mec sans stuff parce qu'il commençait le pvp HL et que vous vous sentiez comme le guerrier ultime? Et que donc maintenant vous devez réapprendre à jouer?

P.S.: ce post est saupoudré d'une bonne dose d'humour, et je tiens à préciser que j'ai laissé tomber ma louche d'ironie à l'intérieur, ce qui a pour conséquence de pouvoir le rendre, aux yeux de certain, quelque peu agressif, mais il n'en est rien, je vous assure, c'est une conspiration comunisto-extraterrestre en peau de lapins...

Angyo-Onshi's Avatar

Angyo-Onshi
04.14.2013 , 02:16 AM | #16
Quote: Originally Posted by Safrisolo View Post
C'est surtout ça le soucis, tu fais partie des vieux cons (comme moi) qui essaient de jouer avec un peu de sens moral et d'honneur comme tu dis.
La derniére fois, j'ai dit à certains "naked guys" que c'était pas cool d'utiliser ce bug et je n'ai eu comme réponse qu'un "VA LE DIRE A TA MERE"...
Sens morale ? belle plaisanterie de ta part, avant avec ton sens morale qui vaut pas un clou ça te gênait pas de massacrer les no stuff sans difficulté hein Avant de critiqué le voisin il faut balayer devant sa porte comme on dit...

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
04.14.2013 , 05:48 AM | #17
Quote: Originally Posted by CiKaidom View Post
Mais il est clair qu'aucune sanction ne sera prise : Ils ont modifié un des éléments principaux du PvP, et laissé actif pendant près d'une semaine, rendant obligatoire son exploit pour permettre de jouer convenablement. Si sanction il devait y avoir, la moitié des joueurs se verraient punis, et ce n'est pas envisageable pour BioWare.
On est d'accord ^^
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Safrisolo's Avatar

Safrisolo
04.14.2013 , 07:31 AM | #18
Quote: Originally Posted by Angyo-Onshi View Post
Sens morale ? belle plaisanterie de ta part, avant avec ton sens morale qui vaut pas un clou ça te gênait pas de massacrer les no stuff sans difficulté hein Avant de critiqué le voisin il faut balayer devant sa porte comme on dit...
Je massacrais les no stuff? Ben oui, mais j'me suis fait massacrer aussi pendant des semaines pour avoir le stuff pour justement ne plus me faire massacrer. On passe tous par cette étape...

Puis ton argument tient encore moins si tu ajoutes le fait que j'ai pas le meme stuff sur tout mes persos et donc, autant sur mon main, j'suis full hdg (et pas hdg elite) mais sur les autres, je suis tres loin du compte, donc j'me fais massacrer.

Et oui, ne pas utiliser un bug que BioWare a mis en exergue, c'est avoir un sens moral.

Safrisolo's Avatar

Safrisolo
04.14.2013 , 07:36 AM | #19
Quote: Originally Posted by Ronkor View Post
Joueurs haineux de ces autres joueurs dénudés, ne ragez vous pas car vous vous sentez volés du temps que vous avez passé à vous stuff pvp 63 tout ça pour vous faire ouvrir en deux par un joueur tout nu? Parce qu'il était super facile de plier un mec sans stuff parce qu'il commençait le pvp HL et que vous vous sentiez comme le guerrier ultime? Et que donc maintenant vous devez réapprendre à jouer?
A titre personnel, je n'ai pas de haine, c'est qu'un jeu, faut pas déconner ^^
J'trouve juste dommage que certains se jettent toujours sur ce genres de bugs, un peu a l'image du bug de la retro il y a peu.
Comme dit plus haut, je ne suis ni full stuff, plutôt en 61/63, ni bravoure 100, donc aucune impression de guerreir ultime comme tu dis, j'tente juste de respecter le cheminement classique. On peut toujours critiquer le systéme de farm pour avoir les distinctions, mais vu que c'est la marche à suivre, ben je m'y plie, à la différence de certains qui, en plus, sont 9/10 assez aggressifs (cf post du dessus)

Dabager's Avatar

Dabager
04.14.2013 , 09:18 AM | #20
Faites attention quand vous parlez de votre équipement. Il a été dit que le coup de pouce emmenait les stats juste en dessous du premier set lvl 55... Donc dans tout les cas, le coup de pouce emmenera les stats d'une personne nu a de meilleur stats que le HDG élite.