Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

transfert de personnages

tomled's Avatar

tomled
04.13.2013 , 05:13 AM | #1
Bonjour

Je souhaiterai transférer un de mes perso sur un autre serveur pour pouvoir le alier à la guilde que je fais partie, mais apparement le transfert n'est pas ou plus autorisé.

Merci de vos infos la dessus .

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.13.2013 , 05:48 AM | #2
Bonjour,

Cette option n'est toujours pas possible mais annoncée pour bientôt.
Je pense que nous sommes nombreux à l'attendre

Akiloan's Avatar

Akiloan
05.02.2013 , 07:55 AM | #3
Bientôt ça représente combien d'années chez Bioware ?
Quelques infos à ce sujet serait vraiment les bienvenus

Neim-Echsemm's Avatar

Neim-Echsemm
05.03.2013 , 01:05 PM | #4
J'approuve totalement, sa serai cool que tout ceux qui ont envie que le transfert reviennent le disent ( moi on m'a dit de faire un sujet pour voir qui est intéressé... ) étant donné que j'ai un héritage level 15, des perso de level 47 35 et la plupart des autres level 15 avec énormément d'expérience sur les métiers/réput/etc et des déblocages uniques maintenant ( par exemple ma rakgoule rouge sur mon main ) sachant que ma guilde a changé de serveur...
Le plus gros bug informatique il est entre la chaise et le clavier

Eiem Al'Hérazian
Avant garde serveur vodosiosk-baas

Scarloghan's Avatar

Scarloghan
05.03.2013 , 09:52 PM | #5
Je suis totalement pour, j'ai déjà fais un topic la dessus parce que je souhaitais également faire transférer mon perso, le soucis que j'ai c'est que je suis sur un serveurs anglais (Tomb of freedom Naad) j'ai mon maraudeur lvl 50 full stuff Bravoure 60, j'ai mis des tunes pour pouvoir xp plus vite, et maintenant que j'ai (enfin j'avais) le lvl max, je me suis beaucoup plus désintéresser du jeux. J'ai même pas la motivation pour me faire une autre classe vu que je sais que à la fin, bah je m'ennuierais exactement comme avec mon maraudeur. Et tous sa en payant Bioware tous les mois ! Résultat ? J'attend toujours, et c'est pas fautes d'avoir fais un ticket support ! Du coup je vais attendre avant d'acheter l'extension, parce que je sens bien le coup d'acheter plein d'autre choses sur ce jeux si c'est pour qu'après je puisse plus rien faire.Donc pour en conclure,

OUI au transfère de compte, et également de pays différent, même si il faudrais payer, je m'en fou, mais ouvrez les transfère de personnage lol

PS: Si vous êtes français et que vous aussi vous êtes sur Tomb of Freedom Naad, n'hésiter pas à me contacter, je ne demande qu'a trouver des français en attendant que Bioware nous annonce enfin qu'ils vont mettrent sa en place.

A Bientôt !
Azreah - Maraudeur lvl 50

Dici's Avatar

Dici
05.04.2013 , 10:20 AM | #6
Perso je trouve que cette option soulève des problématiques préoccupantes quant à l'équilibre de la population. Il ne faut pas autoriser de transferts totalement libres ou alors baser le coût d'un transfert sur le rapport de population entre le serveur de départ et celui d'arrivée, ainsi que le nombre de transferts partant du seveur de départ (arrivant au serveur d'arrivée) sur 30 jours glissants (par exemple).

Les prix doivent augmenter sensiblement lorsque rapport de population est très inférieur à 1 ET/OU si le flux entrant vers le serveur d'arrivée sur 30 jours glissants est élevé ET/OU si le flux sortant du serveur de départ est élevé.

Sans ça, on aura une dérive aléatoire de la population sur les serveurs et ça ne peut que nuire.

Akiloan's Avatar

Akiloan
05.07.2013 , 11:58 AM | #7
Avant de se demander quels seront les modalités et d'exprimer un avis qui a bien peu de chance d'être entendu.
Je voudrai surtout connaitre le délai de mise en place, même au semestre histoire de savoir s'il vaut pas mieux remonter un personnage. Plutôt que d'attendre inutilement une fonctionnalité annoncé qui ne sera implémenté que dans 2 ans

Sheoh's Avatar

Sheoh
05.07.2013 , 02:11 PM | #8
Ah, ça fait bien plaisir de voir qu'on n'est pas le seul à attendre ça avec impatience... Donc, un gros +1 pour le sujet, je fais également parti de ceux qui attendent ça depuis une éternité. Plusieurs topic là-dessus ont été créés sur le forum et sont tombés dans l'oubli... Ce serait bien que celui-là fasse exception. (naïf ? Ouais bon ça va ^^)

Concernant les nouvelles données par Bioware là-dessus, je vais répéter ce que j'ai mentionné récemment sur un autre sujet : la dernière fois que les devs en ont parlé, c'était vers la dernière maj avant la 2.0. Ils ont dit qu'ils y tenaient, qu'ils voulaient le faire etc etc, et qu'ils voulaient d'abord mettre au point la création de copie sur le serveur de test avant de s'attaquer au transfert dont on parle.
Cette étape (création de copie de nos persos sur serv de test) est donc franchie, désormais. Mais... ils n'en n'ont pas reparlé depuis.

Comme vous autres, je suppose, j'espère aussi que lorsque enfin ce sera possible, le transfert va aussi transférer l'ensemble de l'héritage (réputations et succès). Quand on les a complètement monté avec un seul personnage, c'est "ennuyeux" de penser qu'on risque de perdre ça en changeant de serveur... Mais bon, on n'en est pas encore là.

Un autre détail aussi : l'idée que les transferts ne sont plus disponibles. Ce qu'on demande n'a jamais été possible : à l'époque où ils ont fusionné les serveurs, nous ne pouvions pas transférer nos persos de serveurs de langues et de types différents (de serv pvp à pve par ex, ou de serv américain à serv français). Je précise ça parce qu'il me semble que, sur un très vieux sujet, quelqu'un a qu'un MJ lui avait répondu que "ce n'était plus possible..." voilà.

@Dici :
Je pense que, pour l'instant, les gens qui voudraient cette fonctionnalité ne la veulent pas pour fuir une population trop faible ou trop mal réputée, mais pour rassembler les persos de leur compte sur un serveur où ils ont des amis, voire même une guilde.
Après, c'est vrai que tu soulèves un point important : il ne faudrait pas que les populations de serv soient déséquilibrées à cause de ça (et à mon avis, c'est une raison pour laquelle ils ne se dépêchent pas de rendre ça disponible).
Le risque sera effectivement difficilement évitable quand le mécanisme sera mis en place, mais à 3 serveurs / 6 factions à équilibrer, y aura peut-être moyen de trouver une solution pour éviter les dérives.
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF
Kraken

Akcenia's Avatar

Akcenia
05.08.2013 , 04:13 PM | #9
Bonjour,

+1 pour le transfert entre serveurs. J'ai débuté le jeu sur un serveur anglais (vivant aux States ça me semblait logique) mais j'aimerais dorénavant rejoindre un serveur français. Quand j'ai téléphoné au service clientèle ils m'ont également dit d'ouvrir un sujet.

Donc voilà, j'ai douze personnages sur Bergeren Colony avec des tonnes de gear géniales, des cristaux, des sets complets d'armure achetés sur le marché du Cartel, des armes, des speeders, etc. Je n'ai vraiment pas envie de tout perdre en jouant sur un serveur français. Pourtant j'ai commencé à me créer quelques persos sur Battle Meditation mais tout mon stuff me manque et ça m'énerve.

Ce serait plus que génial si le transfert était ouvert bientôt (genre vraiment bientôt... dans les deux trois mois à venir). Merci !

Akiloan's Avatar

Akiloan
05.13.2013 , 10:49 PM | #10
Une info qui va faire plaisir à tout le monde :
Quote:
Est-ce que les transferts de serveurs payants sont au programme ? Si oui, quand ? Pouvez-vous parler d’autres services payants à venir ?

Les transferts de personnage payants devaient faire partie de cette mise à jour 2.1, mais nous avons rencontré quelques bugs avec le nouveau système de succès et sont donc repoussés. Mais vous pouvez vous attendre à les voir arriver prochainement, peu après la 2.1.
Source : http://swtor.game-guide.fr/cathar-2-...p-cory-butler/

Au passage donc, un grand merci à swtor-guide pour souvent nous amenés les réponses aux questions que l'on se pose