Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

N'y a-t-il pas une c****** dans le potage ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
N'y a-t-il pas une c****** dans le potage ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.16.2013 , 02:00 PM | #11
Sauf que le nouveau stuff ne donne pas de malus ^^ (un travail de fourmis pour se frayez le chemin vers l'optimisation : est nécessaire!)
De plus la nouvelle série de missions, et journalières pour le GSI "le macroscope" dispo dès le niveau 52 est très prenant. ^^ On trouve des trésors en matière de stuff ^^)

Dark-Valkos's Avatar

Dark-Valkos
04.16.2013 , 03:08 PM | #12
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sauf que le nouveau stuff ne donne pas de malus ^^ (un travail de fourmis pour se frayez le chemin vers l'optimisation : mais nécessaire!)
De plus la nouvelle série de missions pour le GSI "le macroscope" dispo dès le niveau 52 est très prenant ^^ en plus on trouve des trésors en matière de stuff ^^)
Oula j'ai pas tout compris !
"J'ai le talent , l'argent , le style et le vaisseau le plus rapide."

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.16.2013 , 03:29 PM | #13
Quote: Originally Posted by Dark-Valkos View Post
Oula j'ai pas tout compris !
Se sont les missions pve pour le stuff GSI. (Sans faire de spoil) : le marchand GSI se trouve sur Nar Shaddaa...
Suite à la maj d'aujourd'hui : il n'y a plus de bug bonus pour les avatars à poil et l'ancien stuff hdge n' a plus d'expertise.... cqfd!
(ps tu as toute l'explication ICI pour la base.... Si tu ne comprends toujours pas bin tant pis! Mais tu ne peux pas affirmer de telles bêtises! Le nouvel équipement remplace l'ancien <55...)

Xutan's Avatar

Xutan
04.16.2013 , 08:02 PM | #14
C'est quoi le rapport avec le coup de pouce ?
Si tu ne comprends pas un post , abstiens toi d'y répondre.

Pour répondre au sujet, je trouve ce coup de pouce aberrant surtout en 55.
Encore aujourd'hui , donc après la maj censée résoudre les soucis liés à ce coup de pouce, j'ai croisé des joueurs se stuff volontairement à moitié et avoir 1800 d'expertise à peu près ...

Ou est l'intérêt de se faire chier à farm des distinctions et de les dépenser si c'est pour avoir les mêmes stats qu'un mec qui s'en branle et vient quasi à poil ?
MK-ll D
-=]FS[=-

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.17.2013 , 12:15 AM | #15
Quote: Originally Posted by Xutan View Post

Encore aujourd'hui , donc après la maj censée résoudre les soucis liés à ce coup de pouce, j'ai croisé des joueurs se stuff volontairement à moitié et avoir 1800 d'expertise à peu près ...

Ou est l'intérêt de se faire chier à farm des distinctions et de les dépenser si c'est pour avoir les mêmes stats qu'un mec qui s'en branle et vient quasi à poil ?
Euh le coup de pouce est normal car proportionnel aux 4 niveaux supplémentaires avant le 55... et à 50 le bug n'est plus la ou alors il y a des préférences!
Après on peut répondre à ces questions car le nouveau stuff determine le coup de pouce!
Et il n'y a pas d'aberration car le niv 50 comme niveau max c est fini! On est au 55 désormais!
Je ne vais pas réexpliquer ce qui a été dit au dessus! Quand au stuff HDG HDGE suite à la maj il a été transformé en stuff pve qui une fois mixé avec le nouveau stuff élimine les disparités... Le nouveau stuff pvp c est au 55!

Dark-Valkos's Avatar

Dark-Valkos
04.17.2013 , 12:50 AM | #16
Quote: Originally Posted by Xutan View Post

Heu étant donné que c'est moi qui ai créé le post il me semble nécessaire d'en comprendre les réponses non?

Sinon pour ce que tu dit après je me pose exactement les mêmes questions, pourquoi monter un perso puisqu'on est plus fort lvl 10 que 50 ? Pourquoi farmer un stuff qui ne changera rien à notre influence sur le combat ?

Dark-Valkos's Avatar

Dark-Valkos
04.17.2013 , 12:55 AM | #17
Cette MAJ je la trouve bien, mais 2 choses à mes yeux viennent vraiment tout gâcher :

- Le coup de pouce car retire l’intérêt de s'arracher pour réussir à bien se stuff,
- Et le skin des nouvelles panos qui ai vraiment immonde (RIP le contrebandier...)

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.17.2013 , 01:09 AM | #18
Euh quand il y avait 2 pool la première en 10-49,on avait déjà ce coup de pouce... La c est la même chose sauf que y a 3 pool! Pour 3 difficultés différentes : easy mode, normal mode et HM avec le niveau 55 Cqfd!
Grosso modo :10-29 on t initie au pvp dans la pool "facile"!
De plus pour obtenir du bon stuff il faut orienter son jeu en pve et débloquer les succés des missions principales et secondaires, voir les ZL ou les heroiques => se sont les recompenses de ce stuff la qui font la différence pour le coup de pouce....
Bref finit le mode "rush"... C est pour ça que c est un travail de fourmis, car il faut revoir entierement le jeu pour trouver les pièces rares... Le plus flagrant est avec le nouveau marchand GSI!
(Ex le stuff de la ZL du Maelstrom.... Equipé en pvp => coup de pouce conséquent!!)
Donc ceux qui pensent que faire le jeu solo ou ne pas se grouper pour aider : c est pour les nuls : n ont pas à etre choqué de ce coup de pouce qui priviligie desormais ceux qui ont obtenu leur stuff en zl ou h2 h4!^^]

Dark-Valkos's Avatar

Dark-Valkos
04.17.2013 , 02:04 AM | #19
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Euh quand il y avait 2 pool la première en 10-49,on avait déjà ce coup de pouce... La c est la même chose sauf que y a 3 pool! Pour 3 difficultés différentes : easy mode, normal mode et HM avec le niveau 55 Cqfd!
Grosso modo :10-29 on t initie au pvp dans la pool "facile"!
De plus pour obtenir du bon stuff il faut orienter son jeu en pve et débloquer les succés des missions principales et secondaires, voir les ZL ou les heroiques => se sont les recompenses de ce stuff la qui font la différence pour le coup de pouce....
Bref finit le mode "rush"... C est pour ça que c est un travail de fourmis, car il faut revoir entierement le jeu pour trouver les pièces rares... Le plus flagrant est avec le nouveau marchand GSI!
Il me semble que tu fait erreur, la pool 10/49 il y'avait un coup de pouce, mais par rapport au lvl pas au stuff, la maintenant le coup de pouce se fait en fonction de l'arbre de talent et du stuff.

Pour se qui est de chercher les divers pièces dans la galaxie c'est bien, mais si on est remis au niveau avec quelqu'un de unstuff en pvp où est l'intêret ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.17.2013 , 02:20 AM | #20
J ai vu la difference avec mon tank full stuff distinction planétaire et un rajout de stuff obtenu en ZL plus du stuff violet : je comptais déjà 2000 pv supplémentaires :de 26k avec coup de pouce basique je passais à 28k avec coup de pouce + du stuff de ZL!... Y a pas de soucis de unstuff car en rappel la categorie 10 29 est considéré comme le niveau facile du pvp... C est la la difference .... Si un habitué rush le jeu avec son reroll, il ne voit pas le stuff de celui qui a fait le jeu plus en profondeur... Regarde le loot gagné via l Esseles : ce qu il gagne en bonus en pvp .... tout l equipement gagné n est pas forcement de l'equipement modifiable.... Celui qui equipe les gants de gardien niveau 11 gagnés sur l'esseles (par exemple) voit déjà un sacré coup de pouce par rapport à une paire de gants plus basique... Mais passé ce niveau il devra trouver un autre stuff^^ amélioré ou pas, sauf qu'optenu en H2 -4 ou en zl il bénéficie d'un avantage conséquent.... D'un coté on est poussé même en reroll à faire le jeu à fond...et par équipe...
(En rappelant qu il n y a plus de marchand pvp pour les 20-40... Et aussi que les implants oreillettes reliques, on ne les a pas au niveau 10! )