Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Metier

Monstershooteur's Avatar


Monstershooteur
04.09.2013 , 01:57 PM | #1
Bonjours,

Alors voila je suis assasin lvl 27 spe tromperie (0/17/0), et je me demande quel serais les "metiers" qui irait le mieux avec ma classse sachant que pour le moment j ai monte archeologie au lvl 107. De plus je me demande si la spe tromperie que je monte actuelement seras puissante a haut niveau si oui quel arbre devrais je faire et si faus se re spe bah quel spe me conseiller vous pour du PvE et éventuellement du PvP (mon style de jeu est plus du je contourne pour foncer dans le tas en PvE sur des boss).

Merci d'avance pour vaus reponsse qui pourais m eclairer.

Ps: utiliser des mots simple car on va dire que je debute au niveau MMORPG comme SWTOR.

Silfurius's Avatar


Silfurius
04.10.2013 , 04:13 AM | #2
Bonjour à toi jeune Acolyte Sith Assassin

Pour ma part je joue la spécialisation Tromperie depuis le début
A la 1.7 avec un Trou Noir optimisation niveau d'objets 61, je faisait du DPS (dégât par seconde) sympa pour du PvE.
Après ne recherche pas à taper plus fort que ton voisin car dit dans un topic voisin, chaque classe de DPS est différente à jouer.

J'apprécie ma classe pour son RP (rôle play) et que je voulais changer ma façon de jouer au CaC (corps à corps), pour ne pas dire type Guerrier Sith=Guerrier sur WoW (World of Warcraft).

Pour le métier cela dépend de ce que tu as envie de faire, t'occupe pas des idées types (il faut telle métier dans la guilde). J'ai pris Artifice/Chasse aux trésor/Archéologie car cela convient à mon personnage.
Sinon tu peux prendre Synthétissage/Archéologie/Commerce illégal pour les armures/modifications/améliorations

Serveur : Darth Nihilus

Si vous ne l'avez pas encore remarquer, Je suis Assassin Sith !

GhostEthic's Avatar


GhostEthic
04.10.2013 , 05:10 AM | #3
Bonjour Monstershooteur !

Bon pour commencer " Archeologie " te permet de mettre la main sur des matériaux de confection comme des cristaux d'énergie, de couleur ou autre type de matériaux que tu pourras tirer profit en utilisant le métier ( Compétence d'équipage ) " Artifice ". Celui-ci, grâce à " Archeologie " et " Chasse au Trésor ", te permettra de confectionner des Cristaux pour sable laser, Boucliers, Poignées de sable laser et Sophistications.

Ces objects pourront être améliorés en les détruisant après leur confection jusqu'à ce qu'ils atteindent leur 3ième niveau ( Niveau 1: Vert, Niveau 2: Bleu, Niveau 3: Mauve ) Ce n'est qu'une fois que certains de ces martériaux auront atteind le 3ième niveau ( Mauve ) que ton Métier aura tous son importance pour toi !

Les objects de couleur mauve sont les plus puissantes du jeux. Sur le Marché Galactique du peut facilement les vendre au dessus de 40 000 credits ( Préférablement 50 000 ) !

Ou bien non seulement tu peux les confectionner pour toi même, mais tu peux t'en servire comme monnaie d'échange au près d'un autre joueur qui lui peut peut-être être en mesure de confectionner de forte piece d'équipement comme des pantalons, bottes, gant ou autre !

Mais je te conseil de travailler sur tes Compétences d'équipage le plus tôt possible parce-que si tu attends trop longtemps, tu n'arriveras pas à tirer profit de ceux-ci pour ta propre utilisation, dû au fait qu'ils seront trop faibles ( plus de ton niveau ).

xBenouze's Avatar


xBenouze
04.10.2013 , 06:20 AM | #4
une fois arrivé au niveau 400 (450), est ce que l'on peut changer de métier de confection sans perdre les compétences acquises ?

Aran_MacFiona's Avatar


Aran_MacFiona
04.10.2013 , 10:24 AM | #5
Je ne crois pas.
Sinon je plussoie pour monter ses compétences de métier le + tôt possible. Avec mon ombre je n'ai commencé à monté ces compétences qu'après avoir fini le chapitre 1 et avant de commencer le chapitre 2. Résultat j'ai dépensé une fortune en bionannalyse et diplomatie pour les monter à 175 et récupérer les composants pour monter biochimie. Ensuite j'ai pu faire de la récolte de composants biochimique sur les planètes.
A comparer avec mon maraudeur qui a commencé à récolter dès son arrivée sur Dromund Kaas. A fini la planète à plus de 100 en Récupération et actuellement dans la série bonus de Balmora a largement dépassé les 200.
La récolte sur les planètes visitées est essentielles car elle fait progresser la compétence de récolte et on obtient la majorité des composants nécessaire pour confectionner des objets. Les composants manquant étant obtenus par la compétence de mission, qui coûte des crédits à monter.
Si tu te fais un reroll je te conseilles de lui prendre aussi archéologie mais des compétences de confection et de mission différentes. Ainsi les 2 persos pourront s'envoyer par mails les composants inutiles pour leur métier récoltés avec archéologie. C'est ce que font les 2 persos de ma femme qui l'une synthétissage et l'autre artifice qui vont avec archéologie.

Monstershooteur's Avatar


Monstershooteur
04.12.2013 , 12:33 AM | #6
[QUOTE=GhostEthic;6125503]Bonjour Monstershooteur !


Ces objects pourront être améliorés en les détruisant après leur confection jusqu'à ce qu'ils atteindent leur 3ième niveau ( Niveau 1: Vert, Niveau 2: Bleu, Niveau 3: Mauve ) Ce n'est qu'une fois que certains de ces martériaux auront atteind le 3ième niveau ( Mauve ) que ton Métier aura tous son importance pour toi .


Bonjours je voulais d'abords vous remercier pour vos reponsse qui m on aide. De plus j ai une derniere question, je ne comprend comment on peut améliorer en le detruisant comme le dit GhostEthic et comme je le cite plus haut. Si quelqu un pouvait juste m'expliquer en quoi sa consiste merci

GhostEthic's Avatar


GhostEthic
04.20.2013 , 11:00 AM | #7
Quote: Originally Posted by Monstershooteur View Post
Bonjours je voulais d'abords vous remercier pour vos reponsse qui m on aide. De plus j ai une derniere question, je ne comprend comment on peut améliorer en le detruisant comme le dit GhostEthic et comme je le cite plus haut. Si quelqu un pouvait juste m'expliquer en quoi sa consiste merci
Pour améliorer un objet, et bien une fois confectionné, dans ton inventaire tu devrais y voir un espèce de petit symbole, en haut à droit de ton inventaire. Une fois que tu auras intéragie avec, tu devrais voir les objets qui te sont démontables ( détruisables ). En passant ton curceur sur l'object, tu devrais y lire qu'il y a 20% de chance qu'en le détruissant, une amélioration de cette objet sera possible d'être confectionné, par la suite !

Monstershooteur's Avatar


Monstershooteur
04.22.2013 , 02:01 AM | #8
Merci je vais essayer ce que tu me dit

Monstershooteur's Avatar


Monstershooteur
04.22.2013 , 02:15 AM | #9
Merci je vais essayer ce que tu me dit