Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Début de l'accès anticipé à Rise of Hutt Cartel !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Début de l'accès anticipé à Rise of Hutt Cartel !
First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.09.2013 , 02:45 AM | #11
Quote: Originally Posted by lolotko View Post
Dommage qu'on soit tous pour beaucoup des moutons et que cette démarche vous coûte pas une masse résiliation d'abonnement pour ceux qui ont préco quelque jours après la date butoire histoire d'exprimer son dégoût vis à vis de cette manoeuvre.....
Ceux qui ont préco après la date butoir l'ont fait en toute connaissance de cause, car il y a eu suffisamment de communications à ce sujet.

Alors va répandre tes âneries ailleurs. Merci par avance.

commere's Avatar

commere
04.09.2013 , 02:57 AM | #12
En tout cas gros travail graphique la planète est vraiment splendide mais vraiment et le contenu des distinctions et des nouveaux sets simplifiés c'est parfait.

Merci bioware
La force n'est qu'une question de perception!!!

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 03:01 AM | #13
Ps dragan encore une fois tu as l'historique de tes achats ici "dans la boutique du cartel"(mais fautdra réactiver ton compte pour le visionner : simple sécurité) ce qui fait que y a pas de lézards!
@ Khoréal : je te passe le relais contre les rageux! J ai déjà donné aussi !
Ps il est recommandé d'utiliser le coup de pompe dans le derche, dans ces cas la!
Simple, facile et ça soulage!
Et bon jeu
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

stradam's Avatar

stradam
04.09.2013 , 03:18 AM | #14
J'ai acheté l'extension le 03/01/2013 et je ne peux pas avoir accès à Makeb :/ Il y a un ordre d'entrée ?
Évidemment je n'ai pas reçu d’émail...

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 03:20 AM | #15
Quote: Originally Posted by stradam View Post
J'ai acheté l'extension le 03/01/2013 et je ne peux pas avoir accès à Makeb :/ Il y a un ordre d'entrée ?
Évidemment je n'ai pas reçu d’émail...
comment sais tu que tu n'a pas acces? l'e-mail soit on le recevra plus tard, soit c'est une rerreur (confusion avec le courier en jeu)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

stradam's Avatar

stradam
04.09.2013 , 03:29 AM | #16
Parce que je suis en jeu et que je ne peux pas aller sur Makeb, il est écrit que je dois acheter l'extension...

Erzegon's Avatar

Erzegon
04.09.2013 , 04:53 AM | #17
J'ai préco le 03/01/2013 j'ai pas un mail et pas la possibilité d'aller sur Makeb!!!!!!!!!!!!!

Valornim's Avatar

Valornim
04.09.2013 , 05:37 AM | #18
En fait, vous avez tous mal compris, ils envoient les mails un par un par ordre alphabétique inversé ^^
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.09.2013 , 06:00 AM | #19
On reçoit deux messages dans la boîte à courrier IG, mais l'email arrive plus tard dans la journée..

lolotko's Avatar

lolotko
04.09.2013 , 06:38 AM | #20
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Ceux qui ont préco après la date butoir l'ont fait en toute connaissance de cause, car il y a eu suffisamment de communications à ce sujet.

Alors va répandre tes âneries ailleurs. Merci par avance.
Et hop, en ignore.