Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mot de passe à usage unique

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
04.08.2013 , 10:21 AM | #1
Bonjour, toutes les 36 heures quand mon FAI me change d'IP, lorsque j'ouvre le lanceur je me trouve avec ceci:

"ScarfaceSWTOR,

Vous avez effectué une action qui requiert un Code Sécurisé de Mot de Passe à usage unique. Saisissez ci-dessous le Code Sécurisé de Mot de Passe Temporaire, exactement comme indiqué dans l’e-mail. Vous pouvez également copier et coller ce code dans le champ correspondant et cliquer sur Continuer.
"

Et bien évidemment pour obtenir le dit mot de passe il faut se connecter au compte via le site du jeu pour obtenir le mail...

Je veux bien que c'est une question de sécurité mais c'est nouveau, je n'ai jamais eu ce "problème" auparavant.

C'est un peu ennuyeux, c'est toujours le même Pc et il n'y a que l'IP fournie par mon FAI qui change, je souhaiterais ne plus avoir ce genre de message.

Merci d'avance.

Dici's Avatar

Dici
04.08.2013 , 10:47 AM | #2
Eu t'es sûr qu'il faut se connecter au site pour avoir le mdp ? Moi de mémoire je m'étais connecté uniquement sur le launcher et j'avais eu le code.

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
04.08.2013 , 01:04 PM | #3
Juste avec le launcher je ne reçois pas l'email avec le mot de passe ^^

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
04.09.2013 , 01:23 PM | #4
Je comprend pas...
Moi quand j'ai ça (ce qui arrive très souvent comme toi avec mon changement d'IP), SWTOR m'envoi un mail sur ma boite mail, avec un code.
Je passe pas par le site ou le launcher.. Ou alors j'ai pas très bien compris ton soucis

celiavalencia's Avatar

celiavalencia
04.19.2013 , 12:50 PM | #5
c est très chiant ce message , ça me le demande presque tous les jours alors que je reste toujours sur le même pc

Gempachi's Avatar

Gempachi
06.25.2013 , 10:43 AM | #6
perso je ne reçois plus de mail pour leurs mdp unique que je tente de me co sur le jeu ou sur le site.

Aurores's Avatar

Aurores
06.25.2013 , 11:04 AM | #7
De même je ne reçois absolument rien, que ce soit via launcher ou le site

Chrimli's Avatar

Chrimli
06.25.2013 , 12:36 PM | #8
Bonjour,

Idem pour moi et j'avoue que cela commence à m'énerver !

Dici's Avatar

Dici
06.25.2013 , 12:39 PM | #9
Les gens lisez un peu le forum il fourmille de solutions pour ce problème... J'ai la flemme de répéter la mienne alors cherchez-la.

domitellesw's Avatar

domitellesw
12.04.2013 , 04:49 AM | #10
bonjour jais vue ton msg .jais le même souci quand je veux aller sur mon compte il me demande un mot de passe unique .as tu résolu le problème .stpl