Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Liste des serveurs vide

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.07.2013 , 12:48 PM | #1
Bonjour,

La fenêtre contenant la liste des serveurs est vide. Une erreur 4001 apparaît. De mêmes impossible d'accéder au centre d'assistance.

C'est vraiment pas de bol, vu que j'ai résolu un premier problème ce matin (http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=620712).

Voici les différentes manipulations que j'ai effectué.
-> Désactiver le firewall win7.
-> Désactiver Avast.
-> Mise du réseau en DMZ.

C'est vraiment dommage que cet ensemble de problèmes surgisse sur ce jeu .

jackmaxx's Avatar

jackmaxx
04.07.2013 , 11:53 PM | #2
Bonjour, même chose pour moi !!

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.08.2013 , 01:57 PM | #3
Pour complété mes tests, voici les résultats de mes commandes. Il me semble que tout est normale. Un peut d'aide du support serait la bienvenue.

Résultat du tracert:
Spoiler

Résultat du pathping:
Spoiler

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.08.2013 , 02:12 PM | #4
Je continu mes vérifications.

L'heure et la date du bios correspondent bien à l'heure et la date sous windows.

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.09.2013 , 02:33 AM | #5
Le problème est toujours présent, mêmes après la mise à jour....

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
04.09.2013 , 01:21 PM | #6
Alors je suis peut être HS, mais j'ai eu le même soucis.
Mais a côté de ça, mon autre PC téléchargais aussi la mise à jour. Je l'ai quitté, et ça a fonctionné !

C'est sûrement un hasard

Mais entre temps, j'ai reboot le PC, je pense que tu as déjà essayé..

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.09.2013 , 02:51 PM | #7
Non rien n'a fonctionné de mon coté.

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.10.2013 , 06:20 AM | #8
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour moi, la mise à jour de ce matin, me permet de jouer au jeu.

Merci aux développeurs pour le patch d'aujourd'hui. Je pense que celui-ci va résoudre de nombreux problèmes.

Ceci dit, cela fait drôlement peur, on peut se poser des questions sur les procédures de tests. Les serveurs béta ne sert-il justement pas à cela? De plus, je pense que si des récompenses sont à la clé. Peut-être que certains joueurs n'hésiteraient pas à basculer sur ces serveurs de béta test, cela permettrait alors de prévenir ce genre de désagrément. Et une interruption de services, tout le monde serait gagnant.

Enfin merci encore aux développeurs, car en étant un moi mêmes, je connais les difficultés et les problématiques que cela peut engendrer.

bien cordialement,

jackmaxx's Avatar

jackmaxx
04.10.2013 , 08:55 AM | #9
Bonjour,

Bonne nouvelle pour moi aussi, la mise à jour de ce matin, me permet aussi de rejouer au jeu, serveurs disponible
merci.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.10.2013 , 09:15 AM | #10
Quote: Originally Posted by Yoromero View Post
Ceci dit, cela fait drôlement peur, on peut se poser des questions sur les procédures de tests. Les serveurs béta ne sert-il justement pas à cela?
Je ne suis pas sûr qu'en multipliant les procédures de tests on parvienne à couvrir l'ensemble des dysfonctionnements qui peuvent se présenter.
Ces dysfonctionnements sont causés par l'énorme diversité des configurations d'ordinateur existantes: entre les PC assemblés en usine et ceux montés par les joueurs, il n'y a pas deux boîtiers qui contiennent la même chose.

A titre indicatif, j'ai installé Swtor sur trois ordinateurs différents - deux portables et un fixe - tous sous Windows 7 64 bits mais avec des composants différents.
Je joue depuis janvier 2012 et n'ai jamais - mais vraiment jamais - eu le moindre problème avec une mise à jour ou d'accès au jeu, sur aucun de ces PC.