Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.22.2013 , 07:09 AM | #61
possible aussi, mais je suis pas le seul à avoir remarqué la même chose. Si c'était que moi, j'aurais probablement rien dit ni fait. Après effectivement, je n'ai pas de preuves concrètes, ça ne m'empêche pas de prendre des précautions.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.22.2013 , 07:13 AM | #62
en meme temps c'est pas comme si c'était un devoir moral ou éducatif de nous montrer vos vidéos

si vraiment il y en a qui auraient "profité" des visionnages pour vous "contrecarrer", c'est juste malin, dans tous les sens du terme

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.22.2013 , 08:25 AM | #63
Et tout à fait fairplay d'ailleurs, vu que je stream dans l'ojectif de faire découvrir une facette du bg / RBG à laquelle tout le monde a pas accès. Donc la ce que t'es en train de dire c'est "allez -y trichez si vous le pouvez, c'est astucieux et puisque vous pouvez le faire, pourquoi ne pas vous en empêcher ?" Si j'ai bien suivi le fil de ta pensée hein.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.22.2013 , 08:33 AM | #64
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Et tout à fait fairplay d'ailleurs, vu que je stream dans l'ojectif de faire découvrir une facette du bg / RBG à laquelle tout le monde a pas accès. Donc la ce que t'es en train de dire c'est "allez -y trichez si vous le pouvez, c'est astucieux et puisque vous pouvez le faire, pourquoi ne pas vous en empêcher ?" Si j'ai bien suivi le fil de ta pensée hein.
oula non tu as mal suivi le fil de ma pensée, je n'ai pas du etre très clair ou alors tu méconnais la signification originelle du mot malin et ses diffèrents sens.

par contre tu ne peux raisonnablement pas accuser quelqu'un de triche par ce qu'il utilise un support que toi meme tu offres de plein gré.

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.22.2013 , 09:25 AM | #65
Donc la t'es en train de me dire que
- si je mets le stream à disposition de tout le monde de mon plein gré, j'ai pas le droit de me plaindre parce que des gens s'en servent en RBG ? Le fairplay... ah non. TOujours pas.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.22.2013 , 09:31 AM | #66
je te parle de malin tu me réponds astuce.

je te cite sur le mot tricherie, tu réponds sur fair play.

bref pas grave, bonne continuation, mets un leger différé et tout rentrera dans l'ordre voila

tchô !

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
05.22.2013 , 09:43 AM | #67
C'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait. Le stream a maintenant 3minutes de delai.

J'ai pas mis de mot de passe pour la simple et bonne raison que... si je mets un mot de passe... je peux plus accéder à mon propre stream, ce qui me paraissait moyen :<

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
06.13.2013 , 12:25 PM | #68
Ce soir, streaming du Nightmare d'Asation en mode 16 joueurs ! (avec Frog)

Le premier boss est déjà tombé (au 2e pull), mais on bloque sur le 2e la. Le healcheck et le DPScheck étant très élevé, c'est un fight digne du nightmare !

N'hésitez pas à passer et poser des questions sur le chat, je le surveille autant que possible !

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
06.13.2013 , 12:40 PM | #69
(petite pause, je serai probablement regroupé dans la soirée ) en attendant, PvP !

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
06.13.2013 , 01:32 PM | #70
Je me demandais justement ce que tu faisais en BG à cette heure-ci !
Bon courage pour le pull (et gl le heal).

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im