Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recensement des joueurs ne pouvant accéder au jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Recensement des joueurs ne pouvant accéder au jeu

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.09.2013 , 02:36 AM | #21
+1, Pour moi la liste des serveurs est vide (http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=620796).
##### EDIT ####
La mise à jour à résolu le problème.

Garoumane's Avatar

Garoumane
04.09.2013 , 07:24 AM | #22
+1 pour moi, je clique sur jouer, le jeu se lance écran de chargement RIse of The Cartel Hutt, bim jeu a cessé de fonctionner. Merci de sortir un patch rapidement pour corriger vos propres erreurs de mise à jour

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.09.2013 , 07:56 AM | #23
Même situation ici. C'est vraiment une bande de clown.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

fmichel's Avatar

fmichel
04.09.2013 , 08:35 AM | #24
+1
problème erreur 4001 rencontré : page des serveurs vide, sous Windows7 Ultimate 64bits .
aucunes solutions de rétro compatibilité ne fonctionne . réinstallation complète idem ne fonctionne pas .
ni fix launcher ou réparation ne marche !

je désespère la.

Est-ce que le service client continue d’enquêter sur ce problème ou a t-il fait monter ce problème dans la liste des problèmes connus ?

Une réponse des Community Support Service serait la bienvenu.

A bon entendeur...
Merci.

SinusR's Avatar

SinusR
04.09.2013 , 09:31 AM | #25
+1 je lance le jeux il me ramène sous windows j'ai tout essayé désactiver les antivirus , éxecuter en admin , compatibilité .... ect... et ca fait 2 jours

avenj's Avatar

avenj
04.09.2013 , 09:58 AM | #26
+1 aussi ce fichu problème au démarrage (mais connexion possible au bout de quelques dizaines de tentatives de se connecter....) J'espère que ce sera vite réglé car le temps perdu n'est certainement pas remboursé dans l'abonnement

Telliac's Avatar

Telliac
04.09.2013 , 11:29 PM | #27
Hello, idem, impossible d'accéder au jeu suite au patch (j'ai pu jouer lundi soir.)

Téléchargement > Installation > Bug

Donc après plusieurs essais de téléchargement et re-téléchargement, je laisse l'outil de réparation tourner... Depuis bientôt 12h.

Agaçant !

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.10.2013 , 02:21 AM | #28
Finalement ça fonctionne en compatibilité Windows 98 pour le launcher.exe et swtor.exe, ça ne fonctionnait pas avant.

Néanmoins c'est totalement injouable, j'ai l'impression de repasser mon code en mode diapositives, 5FPS pour jouer, j'ai fait un bg et je suis parti en gros.

J'ai l'impression de revenir environ 8 ans en arrière, quand je prenais 30 minutes pour traverser Orgrimmar tellement mon PC puait la merde.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

Fkoro's Avatar

Fkoro
04.10.2013 , 05:01 AM | #29
+1 est c'est barban car je n'ai pu participer au week-end bonus d'XP

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.10.2013 , 08:16 AM | #30
Depuis le hotfix d'aujourd'hui c'est ok pour moi.