Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Recensement des joueurs ne pouvant accéder au jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Recensement des joueurs ne pouvant accéder au jeu

--DeathdealR--'s Avatar

--DeathdealR--
04.03.2013 , 02:26 PM | #1
Juste pour avoir une idée de l'ampleur des dégats...Si toi aussi tu ne peux utiliser ton jeu SWTOR depuis la MAJ tape

+1 .

Matty-McKibben's Avatar

Matty-McKibben
04.03.2013 , 03:53 PM | #2
+1...Une mise à jour, c'est pas censé rendre le jeux meilleur ? en plus j'ai pris un abonnement et je perds du temps donc mon argent..

Blueo's Avatar

Blueo
04.03.2013 , 04:33 PM | #3
+1, juste une petite réponse jaune, au moins faire acte de présence, non?

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.03.2013 , 04:49 PM | #4
+1. Je pars faire une expédition cette nuit, j'vais sacrifier des chèvres à la gloire de EA. Je verrais demain si le jeu fonctionne.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

idouguib's Avatar

idouguib
04.04.2013 , 02:14 AM | #5
+1

Le launcher se lance
je tape mes identifiant
Ca se connecte
Je clique sur jouer
fenetre de loading en fullscreen

et plop plantage "le jeu a cessé de fonctionner à cause d'un problème"....

Non mais sans blague..

Nicomimilisa's Avatar

Nicomimilisa
04.04.2013 , 09:30 AM | #6
J'en fais parti. Lorsque je tape le mdp donné par mail mon launcher refuse et un message disant code erroné apparait, du coup je ne peux même pas passer le launcher.
Luke, je suis ton père.

Maalard's Avatar

Maalard
04.04.2013 , 11:46 AM | #7
+1

bbap's Avatar

bbap
04.04.2013 , 11:55 AM | #8
+1 tout essayer meme réinstaller le jeux , ca ne depasse pas l ecran de chargement

Dici's Avatar

Dici
04.04.2013 , 12:10 PM | #9
Avez-vous tous essayé différents modes de compatibilité avant de lancer le jeu ? Je rappelle qu'un outil de Windows permet de proposer un mode de compatibilité adapté (accessible par simple clic droit sur l'application posant problème ou un raccourci vers cette application).

Pour information également, j'ai personnellement réussi à lancer le jeu (et j'y rejoue de façon régulière depuis) simplement en lançant cet outil, A CECI PRES qu'il arrive encore que le jeu crash au démarrage, auquel cas je dois le relancer. Ainsi, si vous testez les modes de compatibilité faites au moins deux tentatives avec un seul mode car un premier échec ne veut pas dire que cela ne marchera pas lors d'un deuxième essai.

Bonne chance à vous, je suis certain que pour chaque machine un des modes de compatibilité peut faire démarrer le jeu sans encombre.

Maalard's Avatar

Maalard
04.04.2013 , 12:49 PM | #10
oui: j'ai essaye les différents modes de compatibilité mais ECHEC