Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Mantle of the force] ancien républicain cherche compagnons du coté obscur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Mantle of the Force
[Mantle of the force] ancien républicain cherche compagnons du coté obscur

senebi's Avatar


senebi
04.03.2013 , 06:39 AM | #1
Salut à tous,
tout d'abord, je me nomme Syrilia sur le serveur Mantle of the force. j'ai commencé swtor depuis sa sortie coté république, puis j'ai arrêté...obligation professionnelle, appartement à rénover, bref, besoin de temps.

je suis revenu depuis peu et ai décidé de parcours cette fois le coté empire. je cherche donc des nouveaux compagnons de route, pour l'entraide, la bonne humeur et simplement le plaisir de jouer en groupe. je ne suis pas un hardcore gamer et ma vie socialle (surtout madame en fait :-) ) ne me permet pas de jouer 7 jours sur 7. mais j'arrive néanmoins à me connecter une fois par jour en fin de journée pour 1h ou 2, un peu plus certains weekend et au moins 1 soir complet par semaine.

pour mes connaissances du jeu, je suis monté coté république jusqu'au niveau 50 avec un jedi sentinnel, puis down la chambre de l'enternité et karraga en normal et hm. j'avais également fait un reroll ombre jedi qui s'est arrété au lvl 25. quoi qu'il en soit, je connais le jeu.

maintenant, mon main perso devient une soricère sith heal, niveau 35 actuellement. j'ai bien sur le temps de trouver des compagnons de jeu. je souhaiterai rejoindre une guilde en création, voir même peut être créer une nouvelle guilde si certain sont motivés et dans la même optique que moi.

sur ce, je vous souhaite à tous un bon aprem!
a+