Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash suite à la version 1.7.3a

First BioWare Post First BioWare Post

mudapiche's Avatar

mudapiche
04.04.2013 , 07:38 AM | #81
Quote: Originally Posted by thrrschultz View Post
merci, mais meme avec swtor unlaeshed, rien n'y fait le jeu se plante a l'affichage serveur.

Je pense que si d'ici demain cela n'est pas résolu, je vais arreter mon abonnement et aller voir ailleurs, mpeut etre meme retourner sur WOW.
tt a l'heur probleme pas moyen de me co par unleashed j'ai essayer de mettre le mode compatibilité du lanceur normal en Windows 7 et le mode de compatibilité de unleashed en xp sp3. ensuite j'ai lancé le jeu par unleashed et sa a fonctionner. c'est peut etre du hasard mais essai au pire. idem un peu ras le bol de tt les problèmes de swtor surtout que tout a l'heur petit bg a wow tout en ultra, je tourné a 100 fps en bg sa change de swtor lol ou je galere a tourner a 20 fps en bg avec des parametres perso. et sa me donne pas envi de continuer sur swtor malgré que j'aime ce jeu et que bien optimiser se serai une perle.

thrrschultz's Avatar

thrrschultz
04.04.2013 , 08:11 AM | #82
non, même ta solution du launcher en win7 et unlaeshed en xp pack3 ca ne fonctionne pas chez moi.

Le pire c'est que personne du team swtor ne fait paraître ce bug sur aucun cite et nous laisse payer un abonnement sans fournir une solution palliative, toutes les solutions fournies qui fonctionnent chez les uns et pas chez d'autres ne viennent pas de chez swtor mais de joueurs, cela me semble quand même aberrant.

Et quand tu essaye d'avoir le standard, tu attends encore 30mn pour au bout du compte n'avoir qu'un standardiste qui n'y connait rien( durant tout ce temps bien entendu tu raques)

GADE_RENDAR's Avatar

GADE_RENDAR
04.04.2013 , 09:53 AM | #83
Bonjour,
(mon premier post public depuis la version beta)

J'ai contacté le service client ( "client" et non "technique") pour l'inconvénient ( pas de force majeure, la terre tourne toujours ) auquel bon nombre d'entre nous font face : "retour bureau"

Passons la consultation du FAQ qui ne livre que des solutions pour les "gauchers" des joueurs
Appel au service client, après une courte attente de 4min environ, mon sympathique interlocuteur me livre le messae suivant :
Leur service technique est occupé à trouve une solution pour toute les configurations. ( ...et vous savez mieux que moi combien il peut en exister) et m'invite à vérifier le forum technique pour une éventuelle résolution.

Lecture rapide des posts, je remercie les plus "nerdies" d'entre vous : modifier la compatibilité de "launcher.exe" fonctionne, cependant il vous faudra faire plusieurs essais en fonction de votre système. (windows 7 fut la bonne pour ma part, une autre compatibilité sera peut-être la vôtre.)

Donc certes il est frustrant de ne pouvoir se divertir, ni d'avoir une personne qui ne peut pas vous répondre après un temps d'attente +/- long.
Cependant il y a une communauté (MERCI!!!) et, bien entendu, il existe d'autres jeux et activités possibles.

"Patience e longueur de temps font plus que force ni que rage"

Bonne chasse

Gade Rendar ... marchand d'opportunités sur Darth Nihilus

Maalard's Avatar

Maalard
04.04.2013 , 11:16 AM | #84
même problème que vous, rien ne marche. Service clients par tél....après 18 min d'attente, vous dise que c'est un bug!!!
je pensais revenir sur SWTOR et prendre l add-on mais quelle déconvenue!
Je viens de perdre une journée pour essayer de comprendre voire résoudre le problème mais en vain.
Je pense que les 60 jours payés, qui eux on bien été validés, vont s'écouler sans que je puisse accéder au jeu. Une belle arnaque (pourtant j'y croyais, j'ai investi dans le collector...) enfin la statuette est jolie et n'a pas de ratée, elle!
Bye, je retourne sur wow casser du H2 pour me calmer!

Azyc's Avatar

Azyc
04.04.2013 , 12:41 PM | #85
J'ai aussi rencontré ce problème (deux fois pour l'instant), il s'est "résolu" tout seul, sans passer en compatibilité de rien du tout, juste en quittant et reconnectant

bettyvandrel's Avatar

bettyvandrel
04.04.2013 , 01:14 PM | #86
pour info à tous ceux qui ont un soucis, j'ai désinstallé le jeu entierement de mon ordi, je l'ai éteint et j'ai reinstallé le jeu, sans rien changer dans les comptabilités et autres et le jeu marche correctement.
bon courage à tous en espérant vous revoir bientot sur le jeu, mais cela n'enléve rien à Bioware qu'il devrait quand regarder ceux probléme de pret.
bisous à tous.

Maalard's Avatar

Maalard
04.05.2013 , 03:33 AM | #87
j'ai essayé aussi mais cela n'a pas marché

oredayo's Avatar

oredayo
04.05.2013 , 03:48 AM | #88
J'ai eu ce problème pendant 5 mins.
J'ai essayé différentes compatibilité, c'est en revenant à la compatibilité XP sp3 que ça à finalement fonctionné.(je suis sous Win7 64bits)

Bien sur toujours en administrateur.

A bientôt IG!

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.05.2013 , 09:13 AM | #89
Ça fait déjà 4 jours, et on a AUCUN retour de la part du staff ?

On est quoi nous ? Des vaches à lait ?
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

Uludelu's Avatar

Uludelu
04.06.2013 , 10:23 AM | #90
J'ai pareil, le jeu ce lance mais pendant la page de chargement le jeu quitte et j'ai une fenêtre windows disant que le jeu à cesser de fonctionner.

Je suis obligé de mettre compatibilité vista SP2 pour que ça fonctionne mais quand je quitte le jeu, il plante !