Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash suite à la version 1.7.3a

First BioWare Post First BioWare Post

idouguib's Avatar

idouguib
04.04.2013 , 02:21 AM | #71
Un bon tips fonctionne

Mettez votre compatibilité de lancement du "launcher" en windows Vista (SP2)

mudapiche's Avatar

mudapiche
04.04.2013 , 03:09 AM | #72
Quote: Originally Posted by idouguib View Post
Un bon tips fonctionne

Mettez votre compatibilité de lancement du "launcher" en windows Vista (SP2)
bonjour ce tip ne fonctionne pas pour tout le monde. pour ma part rien n'y fait 1 coup j'ai une erreur me disant que je ne dispose pas de 2go pour jouer alors que j'en ai 8, l'autre coup il n' y a aucun serveur sur le tableau de serveur. le seul moyen de jouer c'est de le demarrer par unleashed. et sincèrement sa commence a me prendre la tete de faire des manip a la con pour jouer. au lieu de nous pondre des maj qui ne servent a rien ils devrait commencer par corriger tous les problèmes qui remontes depuis la sortie du jeu et qui sont toujours les meme, a savoir les problèmes de perf. a titre comparatif j'ai reprit un peu wow, je tourne quand meme a 145 fps sur wow alors qu'a swtor rien n'est stable. je peut tourner a 110 fps et d'un coup passer a 5. les problèmes de perf sont present depuis le debut du jeu mais rien n'a était fait jusque la. je suis sur swtor depuis sa sortie et sincèrement je me demande si je vais rester dessus car payer pour une cette qualitée la ne me plait pas. bon jeu a tous

thrrschultz's Avatar

thrrschultz
04.04.2013 , 04:17 AM | #73
Quote: Originally Posted by mudapiche View Post
bonjour ce tip ne fonctionne pas pour tout le monde. pour ma part rien n'y fait 1 coup j'ai une erreur me disant que je ne dispose pas de 2go pour jouer alors que j'en ai 8, l'autre coup il n' y a aucun serveur sur le tableau de serveur. le seul moyen de jouer c'est de le demarrer par unleashed. et sincèrement sa commence a me prendre la tete de faire des manip a la con pour jouer. au lieu de nous pondre des maj qui ne servent a rien ils devrait commencer par corriger tous les problèmes qui remontes depuis la sortie du jeu et qui sont toujours les meme, a savoir les problèmes de perf. a titre comparatif j'ai reprit un peu wow, je tourne quand meme a 145 fps sur wow alors qu'a swtor rien n'est stable. je peut tourner a 110 fps et d'un coup passer a 5. les problèmes de perf sont present depuis le debut du jeu mais rien n'a était fait jusque la. je suis sur swtor depuis sa sortie et sincèrement je me demande si je vais rester dessus car payer pour une cette qualitée la ne me plait pas. bon jeu a tous
Bonjour, peux tu me dire qu'est ce que cela est que le "unleashed", merci pour l'info, car effectivement le tip de le passer en vista (sp2) ne fonctionne pas chez moi,
J'ai un retour direct au bureau

idouguib's Avatar

idouguib
04.04.2013 , 04:59 AM | #74
Vous avez lancez le fixlauncher??

pour corriger les erreur?

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.04.2013 , 05:10 AM | #75
J'ai sacrifié des chèvres à la gloire de EA cette nuit, et bah... Ça ne fonctionne toujours pas.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

thrrschultz's Avatar

thrrschultz
04.04.2013 , 05:12 AM | #76
Quote: Originally Posted by idouguib View Post
Vous avez lancez le fixlauncher??

pour corriger les erreur?
je viens de le relancer, la premiere fis il n'avait rien trouvé et aujourd'hui il me répare un fichier, maintenant reste a savoir si cela a de l'effet ou pas

Dici's Avatar

Dici
04.04.2013 , 06:08 AM | #77
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Patch 1.7.3a :

•Correction d'une fuite de mémoire importante, qui réduira l'utilisation de mémoire durant votre session de jeux.

Bien ... c'est sur que si le jeux plante directement cela évite les fuites de mémoire Avec Bioware le : patch day no play, prend ton son sense
Sais-tu seulement quelle entité alloue la mémoire aux programmes sur un ordinateur ? C'est l'OS... c'est pour ça que régler une fuite mémoire peut engendrer des problèmes qui comme on l'a vu, dépendent du mode de compatibilité (avec l'OS) dans lequel s'exécute le programme. Par contre je suis étonné qu'ils ne l'aient pas remarqué avant la mise en ligne car le problème n'a pas l'air super rare donc pas super dur à détecter. Mais je peux me tromper sur ce point.

DarkAell's Avatar

DarkAell
04.04.2013 , 06:26 AM | #78
ET une de plus .. j'ai tout tenté aussi, sauf le sacrifice comme ami Eskarhyna . Rendez moi mon jeu

mudapiche's Avatar

mudapiche
04.04.2013 , 06:39 AM | #79
Quote: Originally Posted by thrrschultz View Post
Bonjour, peux tu me dire qu'est ce que cela est que le "unleashed", merci pour l'info, car effectivement le tip de le passer en vista (sp2) ne fonctionne pas chez moi,
J'ai un retour direct au bureau
salut swtor unleashed est un programme qui permet de lancer swtor via un ramdisk. dans communauté service client il y a une section ou tout est decrit pour l'installer cherche tu devrait le trouver facilement. au pire voici le lien si il fonctionne^^ chez moi sa marche donc bon : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=441810

pour le fixlauncher j'ai tout essayer mais rien n'y fait.

thrrschultz's Avatar

thrrschultz
04.04.2013 , 07:16 AM | #80
merci, mais meme avec swtor unlaeshed, rien n'y fait le jeu se plante a l'affichage serveur.

Je pense que si d'ici demain cela n'est pas résolu, je vais arreter mon abonnement et aller voir ailleurs, mpeut etre meme retourner sur WOW.