Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash suite à la version 1.7.3a

First BioWare Post First BioWare Post

tarmani's Avatar

tarmani
04.02.2013 , 10:34 AM | #21
et un de plus avec ce soucis....

wolfreing's Avatar

wolfreing
04.02.2013 , 10:42 AM | #22
Moi idem soit le jeu plante au moment de charger la page des serveurs soit il me donne une page de serveur vide y'a urgence la les mecs !! merci

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
04.02.2013 , 10:47 AM | #23
Salut

C'est pareil pour moi, "SWTOR a cessé de fonctionner"...

Merci BioWare pour votre mise à jour foireuse, une de plus!!!!

Edit: après avoir essayé un FixLauncher.exe rien de changé mais en mode compatibilité Vista SP2 ça fonctionne.

Laevena's Avatar

Laevena
04.02.2013 , 10:48 AM | #24 This is the last staff post in this thread.  
Nos équipes enquêtent actuellement sur l'origine de ce souci. Nous mettrons ce sujet à jour dès que nous aurons plus d'informations.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

kkwait's Avatar

kkwait
04.02.2013 , 10:51 AM | #25
Problème résolu pour moi en passant le mode de compatibilité de "XP SP3" à "Vista SP2".
(+ exécuter en mode administrateur)

wolfreing's Avatar

wolfreing
04.02.2013 , 10:51 AM | #26
J'ai mis le jeu en service pack II window dans priorité du raccourcis en compatibilité je sait pas si cela viens de sa ou de du service client mais la sa marche a nouveau .

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
04.02.2013 , 10:57 AM | #27
Même problème.

Redémarrer le PC (la base... ty Bill) n'a pas fonctionner. La réparation du launcher non plus. Le changement des paramètres de compatibilité... Non plus.

Au début je n'étais pas contre l'idée de l'égalité des animaux en laissant le développement du jeu à des loutres et des pingouins. Mais je pense qu'il est temps de laisser des êtres humains s'occuper de ça.

Cimer.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

MrBlackMask's Avatar

MrBlackMask
04.02.2013 , 11:08 AM | #28
Hello.

Bon heureux si je puis dire de constater que je ne suis pas le seul dans cette galère.
Aucune des différentes solutions proposées ici et là par vous autres, n'a résolu le problème pour ma part.

J'espère simplement que l'on ne va pas (encore) nous (re) servir des solutions à base de bouts de ficelles et de manipulations grossières de nos config pour un semblant de fonctionnement au final.
En clair, ils ont tout intérêt à faire (enfin) du boulot propre. Ca nous changerait....

Enfin bon le seul vrai poisson d'avril aurait été que la mise à jour fonctionne sans problème....

kkwait's Avatar

kkwait
04.02.2013 , 11:21 AM | #29
Quote: Originally Posted by kkwait View Post
Problème résolu pour moi en passant le mode de compatibilité de "XP SP3" à "Vista SP2".
(+ exécuter en mode administrateur)
Edit : en mode de ocmpatibilité "Windows 7" ça fonctionne... sans mode de compatibilité, ça ne fonctionne pas.

-inks-'s Avatar

-inks-
04.02.2013 , 11:36 AM | #30
La même ici aucune des compatibilités ne fonctionnent, la seule diff c'est que je peux voir l'écran de chargement...