Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnages disparus...

Maxovif's Avatar

Maxovif
03.31.2013 , 07:09 AM | #1
Bonjour, hier soir je me connecte sur mon compte comme tous les jours depuis 2 mois, je rentre mon mot de passe, mon adresse mail reste inchangé, on ne me demande pas ma question secrète. J'arrive sur la sélection des personnages et là, surprise, mes 3 perso niveaux 50 ont disparus ! (Atiin, Affer, Miriel) ainsi que mon petit reroll lvl 38 (Haythiin) que je voulais monter pendant le weekend. A la place, il y a un Soldat niveau 1 que je n'ai jamais créé... J'ai vérifié, c'est bien mon nom d'héritage (Fendil), c'est bien mon serveur (Darth Nihilius). Et j'ai demandé à des amis in game de vérifier, mes perso ont disparu de ma guilde, ils se sont volatilisé. On a hacké mon compte (je n'ai jamais donné mon mot de passe à qui que ce soi). Quelqu'un a réussi à aller dessus et a supprimé tous mes perso, pitié, dites moi que vous pouvez me les rendre, c'est des mois de travail, un abonnement de 3 mois à peine entamé à 1 semaine de l'extension que j'ai précommandé et donc acheté... C'est un cauchemard...
J'ai essayé d'appeler le service client, aucun numéros ne marche. Ca me dit que le numéro n'est pas attribué quand au moins j'ai une réponse dans le téléphone.
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas, il faut encore le talent d'avoir de la chance" (Hector Berlioz)

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.31.2013 , 08:32 AM | #2
Bonjour,

Vérifie que tu composes bien les bons numéros de téléphone (préfixe...)
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/2568

Maxovif's Avatar

Maxovif
03.31.2013 , 08:55 AM | #3
C'est déjà fait, non ça ne marche pas, je post sur ce forum en dernier recours.
"La chance d'avoir du talent ne suffit pas, il faut encore le talent d'avoir de la chance" (Hector Berlioz)

Dici's Avatar

Dici
03.31.2013 , 10:04 AM | #4
Quote: Originally Posted by Maxovif View Post
C'est déjà fait, non ça ne marche pas, je post sur ce forum en dernier recours.
Il y a pourtant plein de gens qui parviennent à les contacter par téléphone. Tu as infiniment plus de chances de voir ton problème traité par téléphone qu'ici. Par ailleurs fais attention, même si tu récupères tes persos la sécurité de ton compte est compromise.

Tu devrais redéfinir l'adresse mail du compte, le mdp et les questions/réponses.

Maxovif's Avatar

Maxovif
03.31.2013 , 12:12 PM | #5
Quand je compose le numéro (0080002469273 j'ai meme plus besoin de le regarder) je me retrouve confronté systématiquement à des bip rapprochés. Pas de répondeur, pas de choix de conversation, même pas une musique d'attente, j'ai juste la tonalité pour les appels qui n'ont pas aboutis.

Darkalec's Avatar

Darkalec
03.31.2013 , 12:45 PM | #6
Tu dis "0080002469273" ... heu je dis peut être une bêtise mais moi je lis "Depuis la France : (0221) 8282 9212 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)"
sur la page "Contacter le Service clients"...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Maxovif's Avatar

Maxovif
03.31.2013 , 01:44 PM | #7
Et ce numéros là n'est pas attribué

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.31.2013 , 04:00 PM | #8
Le préfixe (221) est pour l'Allemagne.

http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/1861
Selon cette page, le numéro à composer depuis la France est celui-ci :

Depuis la France : 04 81 68 10 51 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)

EnerGy_DrinK's Avatar

EnerGy_DrinK
03.31.2013 , 07:52 PM | #9
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Le préfixe (221) est pour l'Allemagne.

http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/1861
Selon cette page, le numéro à composer depuis la France est celui-ci :

Depuis la France : 04 81 68 10 51 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Pour l'avoir utilisé il y a quelques jours je confirme que le 0481681051 fonctionne et si tu as une ligne téléphonique avec un abonnement illimité vers les fixes tu n'auras pas de surprise sur la facture.

Maxovif's Avatar

Maxovif
03.31.2013 , 10:31 PM | #10
En effet, il marche bien et je ne l'avais trouvé nul par ^^' merci bien à toi, en attente d'une résolution à mon problème, je vous tiens au courant.