Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ZONE LITIGIEUSE] La Serre Noire

Necromago's Avatar

Necromago
03.26.2013 , 01:40 AM | #1
Bonjour,

hier soir j'ai aidé une amie à faire la Serre Noire pour sa quête lui demandant d'aller vers Dromund Kaas.

Elle était lvl 11 et moi lvl 33, ce qui fait qu'elle n'a eu qu'un XP par ennemis tué, ce qui est logique.
On a tout fait sans souci, jusqu'à la fin...

Au moment de valider le transport :
-> Dromund Kaas
-> Station de la Flotte

Que l'on choisisse l'un ou l'autre, le jeu plante aussi bien pour elle que pour moi.
Et je me suis retrouvé sur la Station de la Flotte à mon retour du premier crash.
Alors qu'elle était toujours devant la console de la Serre Noire.
Elle a donc du utiliser l'option "sortir de l'instance" et annuler toute la progression de sa quête.

Auriez-vous une idée du pourquoi/du comment de ce bug ?

Merci
Kilh Zemol
Ombre DPS 55
Battle Meditation

Captanus's Avatar

Captanus
03.26.2013 , 04:03 AM | #2
J'ai exactement le même problème dans la version difficile de cette litigieuse. Quoi que je choisissent le jeu plante.

oxtron's Avatar

oxtron
03.26.2013 , 04:45 AM | #3
Le seul moyen que j'ai pour évite le plantage du jeu, et de ne pas regarde cette dernière cinématique en spam espace, sinon le jeu ce ferme a chaque fois.

Zhend's Avatar

Zhend
03.26.2013 , 09:03 AM | #4
J'ai le même problème, depuis un moment déjà, que ce soit en mode histoire ou difficile...

Ceci dit, il faudra que j'essaie en passant la cinématique finale (merci la barre espace), pour voir si ça m'évite le plantage...

Dici's Avatar

Dici
03.26.2013 , 12:46 PM | #5
Ce bug est déjà connu et reporté ! Enfin c'est quand même une bonne chose d'avoir voulu le signaler. Je salue le calme de l'OP qui n'a pas whiné comme beaucoup de gens quand ils reportent un bug...

Necromago's Avatar

Necromago
03.27.2013 , 03:59 AM | #6
Merci pour vos réponses.

N'ayant jamais eu ce bug, je n'ai pas pensé à regarder s'il avait déjà été signalé.

Désolé.
Kilh Zemol
Ombre DPS 55
Battle Meditation

Dici's Avatar

Dici
03.27.2013 , 06:26 AM | #7
Quote: Originally Posted by Necromago View Post
Merci pour vos réponses.

N'ayant jamais eu ce bug, je n'ai pas pensé à regarder s'il avait déjà été signalé.

Désolé.
Pas de problème bon jeu à toi.

Lwienlin's Avatar

Lwienlin
05.02.2013 , 08:00 AM | #8
bonjour,

je souhaiterais savoir si des personnes rencontre toujours le souci car c'est toujours mon cas pour les 2 ZL en question (Esseless et La Serre Noire)

Khoreal's Avatar

Khoreal
05.02.2013 , 09:31 AM | #9
Bonjour,

Problème rencontré hier sur la Serre Noire.

capistran's Avatar

capistran
02.11.2014 , 01:49 PM | #10
toujours le meme probleme à la fin de la serre noire.