Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite vidéo PVP DARTH NIHILUS - Cargo (Powertech)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Petite vidéo PVP DARTH NIHILUS - Cargo (Powertech)

lorismx's Avatar

lorismx
03.23.2013 , 07:45 PM | #51
Sur Mantle nous avons les plus gros troll , ici on dirait qu'on a les plus gros rageux.
Peace <3
Brazzer Exxe

Odd Manner / Wiggle x3

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.23.2013 , 07:53 PM | #52
C'est pour ça que j'ai migré vers de verts pâturages, mmm le calme et la tranquillité made in america!
Poster une vidéo pvp devient suicidaire ici! Damned!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
03.23.2013 , 07:58 PM | #53
Olé c mwa lol.

J'évite de poster sur ce forum, et particulièrement sur les vidéos pvp qui y sont présenté. Mais j'ai entendu que Cargo avait posté une vidéo pvp et qu'une poignée de fieffés gredins recherchaient a mesurer leurs chibres dans les commentaires ( el son oo vo vidayho a vou lol? ).

Donc je ne vais pas aborder le sujet du skill ( aucune classe ne requiert un skillcap très élevé, juste que certaine sont plus soporifique que d'autre à jouer ) ou du backped ( ça fais pas très propre, but hey... happens ). Mais je vais parler de la vidéo en elle même ( notez que certains des commentaires peuvent aussi être appliqué aux vidéos de Pwette et à la vidéo de l'agent là... Llino )

Premièrement l'interface est beaucoup trop encombrante, ce qui a pour effet de ruiner légèrement le plaisir que l'on pourrait avoir pendant le visionnage de ta vidéo, tu as la possibilité de réduire la taille de certaine barre d'action pour garder en évidence les techniques avec un CD ( d’ailleurs pense à afficher le décompte des cd )

Deuxièmement l'éditing est assez pauvres, le coup de mettre en guise d'intro le début de plusieurs séquences de gameplay pour ensuite montrer le reste séquence par séquence, je pense que je l'ai un peu trop vu. J'ai bien aimé le coup du flingue relevé en même temps que le chanteur dit "bäng bäng" à la fin de la vidéo, à certains autres moments de la vidéo l'action colle aussi à la musique, c'est toujours plaisant.

Ta vidéo, de part la musique utilisé très certainement ainsi que le petit passage en noir et blanc lorsque la musique se calme un peu, m'a fait pensé instantanément à cette vidéo à partir de 6:45. D'ailleurs on peut noter que l'éditing est un petit peu plus poussé ( parfois vomitif ) pour une vidéo datant de 2008.

Après, pour ma part, je ne m'y connais que très peu en editing, donc je l'ouvre... Mais es-ce que j'arriverais à faire un petit film pvp de qualité ? Possible, quand j'aurais la motivation nécessaire ainsi que le temps.

Voilà c'était mon petit commentaire totalement subjectif, mais constructif je l'espère. Si tu en refait une autre je la regarderais avec plaisir, un plaisir décuplé si tu retouche un peu le tout.

A la prochaine.
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
03.24.2013 , 07:26 AM | #54
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Sini, Caedes n'existait pas du temps d'Offensive. Sinon je dis que des conneries
Ho merde alors, Un screen. T'as les 4 autres ?

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
03.25.2013 , 03:33 AM | #55
Pitin vous faites rêver les mecs... ou pas... Vous arrivez à vous amuser encore un peu en jouant?

Sinon c'est cool d'avoir pris le temps de concocter une tite vidéo, même si, comme beaucoup j'aimerai voir de jolies actions plutôt qu'un bout de burst de 2 secondes
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra