Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Petite vidéo PVP DARTH NIHILUS - Cargo (Powertech)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Petite vidéo PVP DARTH NIHILUS - Cargo (Powertech)

Cherryx's Avatar


Cherryx
03.22.2013 , 06:33 PM | #21
Quote: Originally Posted by Sulegna View Post
Justement, je sais très bien ce que tu dis aux gens en /w.

Bonne continuation
Si seulement tu savais contenir tes brebis ça ne se serait pas produit. Oui toi BOBO le grand avec tes principes de bonne conduite . Apres il commence a parler de moi bah ok parlons de moi alors. Au moins j'assume ce que je dis et j'ai pas besoin de 3 suceuses pour me défendre. C'est un peu comme les gens qui me taunt dans le dos en croyant que je serai jamais au courant et qui après viennent me demander mes spé / opti. Juste LOL. Sois tu craches sur la personne, soit tu la suces mais pas les 2 c'est juste dégueulasse.

Puis je te rappelle que Trackz Engine c'est né grâce a toi et ta guilde . [Mode POUETTE ON] Non pcq je vous domine tellement que t'en es arrivé à demander a des gens de me fraps IG pour cheat. Sauf que 3 mois après bah still not banned ! Je suis tellement bon qu'on croit que je cheat [MODE POUETTE OFF]

D'ailleurs tu abuses d'avoir demander la suppression de la vidéo, je me la regardais tous les matins .

Va falloir que je pense a investir dans un pack entier de sopalins pcq a cette allure le rouleau va vite y passer !
Trackz & Siwit & Infinityx, TRACKZ ENGINE INJECTED Status Undetectable.

Sulegna's Avatar


Sulegna
03.22.2013 , 07:23 PM | #22
Quote: Originally Posted by Cherryx View Post
Puis je te rappelle que Trackz Engine c'est né grâce a toi et ta guilde . [Mode POUETTE ON] Non pcq je vous domine tellement que t'en es arrivé à demander a des gens de me fraps IG pour cheat. Sauf que 3 mois après bah still not banned ! Je suis tellement bon qu'on croit que je cheat [MODE POUETTE OFF]
Pas vraiment. On s'est posé la question quand la rumeur a été jusqu'à notre TS. On a FRAPS comme on nous l'a conseillé. On a report dans le doute aussi histoire de laver les doutes.

Tu es toujours là, donc, pour nous l'histoire est close depuis longtemps. Je ne voulais pas répondre mais puisque que tu insistes, je vais y aller sans vaseline.

Mec, tu parles de sucer mais mattes ton tag. Tu as tellement écarté les cuisses et tu t'es tellement fait cogner les amygdales que tu gerbes blancs sur tout le Forum officiel à passer pour un gros guignol.

Continues à répondre des trucs alakon inventés dans ton fantasme, on s'en fou royalement. T'es skillé ? Quand tu joues contre un merco arsenal, tu kick les fakes cast comme si tu n'avais jamais jouer cette spé. Tu veux être reconnu ? Go faire des vidéos et répondres aux futurs taunts des débiles en ton genre qui supportent simplement pas qu'on parle de quelqu'un d'autre sur un jeu.

Franchement, mec, tout ce que tu baves sur Pouette, tu peux le ravaler. Ca te conserne largement. Now, joues ton perso 3 touches no brain sans casser les couilles aux gens qui s'amusent en faisant une simple vidéo.

Si ça te plait pas, tu passes ton chemin. Ca t'évitera de passer pour un golmon IG quand tu rencontres un mec qui te déboite en moins de 5 secondes.

PS : Si je t'ai cité en tant que meilleur joueur, c'est simplement pour cité un nom chez les merco DPS. Classes sans skill, sans brain qui sert à faire du chiffre et dont tu es le seul à jouer. D'ailleurs, ça te va bien vu que c'est une spé d'assisté

PS 2 : J'ai bien cracher sur ta face là nan ?
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

neklord's Avatar


neklord
03.23.2013 , 03:41 AM | #23
Il y a de l'orage dans l'air.

EDIT : la vidéo prend de la valeur avec la présence de jedialiengardien

Goosette's Avatar


Goosette
03.23.2013 , 04:44 AM | #24
@Cargo: tu as fait l'effort de faire une vidéo et de la soumettre au jugement de la communauté. Rien que ça, c'est respectable.
Alors encouragements et continue! Que ceux que ça gonfle ne regardent pas, ni ne perdent leur temps et celui des autres à répondre des conneries.
(Et puis dans powertech, y a powa )

C'est vrai aussi que le montage est très rapide pour pouvoir être apprécié/analysé sur les phases de combat du début. J'aime bien aussi les montages avec l'arbre de spé exposé dans la vidéo... C'était mon avis.

@all: Par contre c'est quoi votre problème avec Rammstein & co?!? Faut forcément écouter du métal ou Evanescence sur les vidéos geeks? Envoyez-nous du hip hop, de la musique classique ou de l'électro, mais stop les clichés sérieux.
TOMB OF FREEDON NADD
Gööse - Spécialiste
Geese - Mercenaire

Kellhius's Avatar


Kellhius
03.23.2013 , 05:00 AM | #25
Hum je ne comptais pas intervenir là dedans mais apparemment Sulegna tu ne sais pas faire la différence entre une personne et une guilde. Donc maintenant que ça me concerne peut tu s'il te plait approfondir ton idée lorsque tu parle de son tag? Je suis curieux de savoir ce que tu as à lui reprocher en tant qu'Utini.
Andrallia
Utini

Sulegna's Avatar


Sulegna
03.23.2013 , 07:00 AM | #26
Je voulais simplement sous entendre et répondre à ce qu'il dit sur Track Engine. Je n'ai pas souvenir que Caedes est Fraps tout seul.

Je ne manquais pas de respect à la Guilde Utini, si il y avait des doutes la dessus.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Kellhius's Avatar


Kellhius
03.23.2013 , 07:26 AM | #27
Bien je voulais m'assurer que votre débat ne dérape pas dans des proportions de guildes. Essayez de mettre un frein, que ce soit l'un ou l'autre qui ignore son vis à vis peu m'importe, avant que tout ceci n'entache trop les personnes et guildes indirectement concernées ainsi que vous même. Merci d'avance.
Andrallia
Utini

Sullexus's Avatar


Sullexus
03.23.2013 , 07:34 AM | #28
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
@all: Par contre c'est quoi votre problème avec Rammstein & co?!? Faut forcément écouter du métal ou Evanescence sur les vidéos geeks? Envoyez-nous du hip hop, de la musique classique ou de l'électro, mais stop les clichés sérieux.
Tien puisque que tu es raide dingue de Till, enfin de Rammstein je te laisse cette chanson! le deuxième effet kiss cool meine liebe!
ps je me suis remis à la retro new wave : car le hip hop, lady glagla et cie j'ai horreur!
METAL POWEEEER! Les dieux du power slide l'ont voulu ainsi! Et Ozzy disait "Filla estomir!"

--DeathdealR--'s Avatar


--DeathdealR--
03.23.2013 , 08:11 AM | #29
Quote: Originally Posted by Kellhius View Post
Bien je voulais m'assurer que votre débat ne dérape pas dans des proportions de guildes. Essayez de mettre un frein, que ce soit l'un ou l'autre qui ignore son vis à vis peu m'importe, avant que tout ceci n'entache trop les personnes et guildes indirectement concernées ainsi que vous même. Merci d'avance.
Le probleme c'est que ce "débat" concerne déja trop de guildes puisque la personne dont on parle chie sur quasiment tout le forum hormis ces potes ( suçons nous les uns les autres ).
Ce joueur est désormais sous le tag UTINI donc je pense que c'est à vous d'assumer ce que ça engendre.
Il en est de meme quand un joueur Consortium fais de la merde tout le monde fais le rapprochement avec l'ensemble de la guilde, donc je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour vous....

Dryah's Avatar


Dryah
03.23.2013 , 08:12 AM | #30
Bon, il serait peut être quand même grand temps d'arrêter de venir polluer tous les topics avec vos querelles d'enfants. Ça vous porte préjudice à tous en vous donnant une image qui ne vous ressemble probablement pas en plus de pourrir le topic du principal concerné. Qu'on aime ou qu'on aime pas la vidéo il y a une certaine forme à avoir quand on apporte une critique, les taunts sans argumentations et sur un ton agressif sont complètement inutiles.

Il serait bien aussi de ne pas faire d'amalgame et de ne pas assimilé les propos d'un joueur à toute sa guilde.
Si l'envie de vous parlez vous démange à ce point il reste toujours l'option du /w IG. Il me semble que laver son linge sale en public n'a jamais eu un quelconque intérêt, cette petite gueguerre d'égo est totalement stupide.

Dans l'intérêt de tout le monde, il serait bien de clore ce débat, au moins sur le forum.