Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mise a jour de 17h45 super merci lol

napolialdo's Avatar

napolialdo
03.22.2013 , 11:15 AM | #1
bonsoir, à cette heure le serveur batle meditation compte deux mise à jour, une de 11h a 13h et maintenant une autre à environ 17h45 jusqu’à 18h30 .
Nouveau sur le jeu " Stwor " depuis un mois avec un abonnement payant jusqu'en avril et certainement le dernier je vais allez voir ailleurs à cause de ces mises à jour récurrentes cela commence à être casse pied .
C' est la première fois que je vois autant de mise à jour sur un jeu et surtout dans une même journée .

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 11:22 AM | #2
bye tu manqueras pas.
Amicalement Malb

Noaka's Avatar

Noaka
03.22.2013 , 11:49 AM | #3
Payer 12 euros pour avoir acces au jeu 95% du temps par mois et tu te plains des quelques heures manquantes ?

2 mise a jour en une journée c'est plutot rare mais apres si il prenne le temps de fermer les serveurs une deuxieme fois c'est donc necessaire, attend 1h et puis retourne jouer
Itsuko - Operative
La Cellule Noire - Battle Meditation

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.22.2013 , 11:52 AM | #4
Si ils font des redémarrages de serveur c'est que c'était nécessaire pour des raisons techniques.
Je doute qu'ils fassent cela pour faire pleurnicher les éternels enfants gâtés qui ne peuvent pas supporter deux heures sans jouer...

Barbesak's Avatar

Barbesak
03.22.2013 , 11:52 AM | #5
Quote: Originally Posted by Noaka View Post
...
2 mise a jour en une journée c'est plutot rare mais apres si il prenne le temps de fermer les serveurs une deuxieme fois c'est donc necessaire, attend 1h et puis retourne jouer
On se demande a quoi a bien pu servir la mise a jour entre 11h et 13h ?
pour fixer un bug sur Ilum ...
Non mais Allo quoi !
Allo!
Non Mais Allo!

comme dirais l'autre

rananen's Avatar

rananen
03.22.2013 , 11:59 AM | #6
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
bye tu manqueras pas.
100% d accord )

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 12:04 PM | #7
Quote: Originally Posted by Barbesak View Post
On se demande a quoi a bien pu servir la mise a jour entre 11h et 13h ?
pour fixer un bug sur Ilum ...
Non mais Allo quoi !
Allo!
Non Mais Allo!

comme dirais l'autre
T'inquiète pas mon petit ils vont certainement offrir une journée gratuit va pas risquer un ulcère

Ireine's Avatar

Ireine
03.22.2013 , 12:10 PM | #8
Mais comme il fallait si attendre elle a était prolongé a 20h ^^... le soir c'est pas géniale les mises a jour

Barbesak's Avatar

Barbesak
03.22.2013 , 12:11 PM | #9
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
T'inquiète pas mon petit ils vont certainement offrir une journée gratuit va pas risquer un ulcère
pas plus que ma prostate et un jour gratuit en f2p, c'est d'une intelligence au delà de l'imaginable

Drywan's Avatar

Drywan
03.22.2013 , 12:12 PM | #10
Ce n'est pas la maintenance ou le nombre de coupures qui est en cause, mais le timing, faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave. A quand les maintenances de 3h à 6h du mat avec possible réouverture vers 9h ou 11h si ça merde ?

Tout est dans le timing.