Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La race Cathar et le cartel

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.24.2013 , 09:39 AM | #31
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post

Tu m'excuseras d'avoir des soucis avec notre belle langue, après être revenu d'entre les morts. J'ai peu de séquelle il n’empêche qu'elles sont tout de même la.
mdr. regarder moi ce rigolo Maintenant il essaye d'attendrir les gens en disant qu'il a un handicape, franchement tu me dégoute de plus en plus te servir de ce genre d'excuse pour te sauvé la face. En tout cas j'insulte personne mais des rigolos comme toi. depuis le début tu me cherche des noises alors va jouer et fou nous la paix.

Pyragor's Avatar

Pyragor
03.24.2013 , 09:57 AM | #32
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post

Pour en revenir au débat et donc te faire passer pour un plouc pivot à ton tour, Ce personnage insultes les gens et leur intelligence et de surcroît se permet des familiarité alors que l'on essais ici ou la de discuter avec lui et de lui faire comprendre que son raisonnement est faux ou du moins erroné. Qu'il n'a aucune conscience de ce qu'est le placement de produit ou tout simplement une fidélisation de clientèle avec des faux "gratuit".
Sauf que je ne le défends dans aucun message, je ne vois même pas ses messages sauf lors de quotes. Je vois juste les tiens qui insultent les gens qui font des erreurs de français alors que tu en fais plus. Du coup, toute ton argumentation tombe à l'eau.

C'est ballot.

Et pour tes fautes, non, je n'ai pas que ça à faire, je ne suis pas ton boy. D'autant que si je l'avais fait, tu m'aurais encore plus traité de Mr Pivot (huhu). Des fautes, y'en a toutes les lignes, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter. Vu le niveau, prends des cours particuliers, ça ne sera pas du temps perdu. Donc je ne te pardonne pas d'avoir une maitrise pitoyable de la langue française quand tu te permets de te moquer des autres de même.
Cérémonie Franc-Tireur 70, Sarb'Kan Erudit 70, Vigueur Gardien 70, Bravoure Avant-Garde 70, Endurance Commando 70, Sanctifiée Sentinelle 70
Cupide Mercenaire 70, Apaisée Maraudeur 70, Cruelle Assassin 70, Pyragor Agent Secret 70, Précision Tireur d'élite 70

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.24.2013 , 10:34 AM | #33
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
Sauf que je ne le défends dans aucun message, je ne vois même pas ses messages sauf lors de quotes. Je vois juste les tiens qui insultent les gens qui font des erreurs de français alors que tu en fais plus. Du coup, toute ton argumentation tombe à l'eau.

C'est ballot.

Et pour tes fautes, non, je n'ai pas que ça à faire, je ne suis pas ton boy. D'autant que si je l'avais fait, tu m'aurais encore plus traité de Mr Pivot (huhu). Des fautes, y'en a toutes les lignes, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter. Vu le niveau, prends des cours particuliers, ça ne sera pas du temps perdu. Donc je ne te pardonne pas d'avoir une maitrise pitoyable de la langue française quand tu te permets de te moquer des autres de même.
Laisse-tombé répond plus tu perds ton temps avec lui ! moi je ne relève même plus ce qu'il dit c'est une perte de temps. Entre expliquer pourquoi les gens sont des pigeons et insulter. il ne sait même pas faire la différence.

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
04.01.2013 , 08:33 AM | #34
Quelqu'un sait exactement quand les Cathars seront dispo ?
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

jipux's Avatar

jipux
04.02.2013 , 12:30 PM | #35
Quote:
Quelqu'un sait exactement quand les Cathars seront dispo ?
pour l'instant la seule declaration a été "courant été 2013" on a pas plus de détails

Quote:
Entre expliquer pourquoi les gens sont des pigeons et insulter. il ne sait même pas faire la différence
selon ce raisonnement si on prend la peine d'expliquer pourquoi c'est un gros c... on l'insulte plus? je vais adorer cet argument ^^