Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour 22/03/2013

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 09:20 AM | #21
Quote: Originally Posted by bboichot View Post
WORLD OF WARCRAFT
Ho mais tu es agressif sa fait peur a voir, je suis aller sur énormément de MMO, j'en ai jamais vu un autant bugger que SWTOR. Je ne te connais pas c'est vrai, mais pour tu n'es pas la pour dire ce que je dois faire, et tu n'es pas non plus un développeur alors va t'en si tu n'aime pas ce post.
Sacré menteur world of warcraft non buger Hé on a le champion du monde des menteur

Stop tes mytho. Franchement plus gros mythomane que toi on meurt

World of warcraft a de ces bug et même qui date. TAIS TOI avant de parlé ou alors parle de chose que tu connais allez bye bye sayaunara hasta la vista

Wow j'y étais même à la bêta alors c'est bon tes mytho garde les pour les autres. Mais alors là j'ai jamais de plus gros baratineur que lui allez un gamin en + en /ignore

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 09:27 AM | #22
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Sacré menteur world of warcraft non buger Hé on a le champion du monde des menteur

World of warcraft a de ces bug et même qui date. TAIS TOI avant de parlé ou alors parle de chose que tu connais allez bye bye sayaunara hasta la vista
ok mister bean GG pour embêter le monde tu squatte un post juste comme ça pour enquiquiner ton monde gg la mentalité allez je stop là la conversation avec toi.
MI-SE-RABLE tu est .

Et WOW n'a pas de bug.

bboichot's Avatar

bboichot
03.22.2013 , 09:27 AM | #23

Ha tu ne sais pas dire bonjour mais tu sais dire aurevoir, alors tu peux partir tu sert a rien.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 09:28 AM | #24
Quote: Originally Posted by tontonwar View Post
ok mister bean GG pour embêter le monde tu squatte un post juste comme ça pour enquiquiner ton monde gg la mentalité allez je stop là la conversation avec toi.
MI-SE-RABLE tu est .

Et WOW n'a pas de bug.
oui c'est ça menteur désoler tu n'as que la seconde place. c'est le pompon ici

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 10:04 AM | #25
Bonjour idem pour la réflexion.Je parle de BUG non arranger sur SWTOR reluque la MAJ!
De plus un raz-le-bol d'un jeu complètement bug!Le fufu se mettent en furtivite et les AOE ne les défute pas.

de plus le cheat ENGINE est toujours actif.

Mais ouvrez les yeux plutôt que de spamer comme des moutons sur un poste à l'origine que je pensais juste donner un avis et n' agresser personne.

Mais je ne sais pas acheter un cerveau.
- Mon main est un furtif et quand je prends un aoe dans la tronche crois-moi je sors du mode furtif... Si tes aoe ne défufutent pas tes ennemis c'est qu'ils ont vanish avec résilience / évasion ou tout simplement que tu as placé l'aoe dans le vide... Perso je détecte fréquemment des furtifs par aoe quand je les ai vus passer près de moi.

- Le jeu n'est pas complètement bugué, il y a quelques bugs mais la jouabilité globale est bonne.

- Tu n'es certainement pas venu donner ton avis, sinon tu ne nous aurais pas fait le coup de "Jme tire avec 21 personnes de ma famille et de ma guilde !". Ce post est un troll puant uniquement destiné à te mettre en avant : je rappelle qu'il fait suite à une mise à jour de DEUX HEURES qui plus est pas à une heure de pointe. Faut pas abuser.

- Le cheat engine existera toujours puisque EA n'a aucun moyen pour faire fermer les sites qui le proposent en téléchargement ! Toutefois, alors qu'à une certaine période ce type de hack était assez présent sur certains serveurs, je n'ai pas revu depuis de plaintes massives à ce sujet. Les seuls à s'en plaindre aujourd'hui sont des paranoïaques n'ayant aucune connaissance du jeu, ou presque. Des tels moyens de triche sont certainement encore utilisés mais ceux qui le font encourent un risque sévère de ban, ils sont dont très peu nombreux.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 10:17 AM | #26
Quote: Originally Posted by Dici View Post
- Mon main est un furtif et quand je prends un aoe dans la tronche crois-moi je sors du mode furtif... Si tes aoe ne défufutent pas tes ennemis c'est qu'ils ont vanish avec résilience / évasion ou tout simplement que tu as placé l'aoe dans le vide... Perso je détecte fréquemment des furtifs par aoe quand je les ai vus passer près de moi.

- Le jeu n'est pas complètement bugué, il y a quelques bugs mais la jouabilité globale est bonne.

- Tu n'es certainement pas venu donner ton avis, sinon tu ne nous aurais pas fait le coup de "Jme tire avec 21 personnes de ma famille et de ma guilde !". Ce post est un troll puant uniquement destiné à te mettre en avant : je rappelle qu'il fait suite à une mise à jour de DEUX HEURES qui plus est pas à une heure de pointe. Faut pas abuser.

- Le cheat engine existera toujours puisque EA n'a aucun moyen pour faire fermer les sites qui le proposent en téléchargement ! Toutefois, alors qu'à une certaine période ce type de hack était assez présent sur certains serveurs, je n'ai pas revu depuis de plaintes massives à ce sujet. Les seuls à s'en plaindre aujourd'hui sont des paranoïaques n'ayant aucune connaissance du jeu, ou presque. Des tels moyens de triche sont certainement encore utilisés mais ceux qui le font encourent un risque sévère de ban, ils sont dont très peu nombreux.
Ta vu un peu le menteur Wow n'est pas bug mais mdr

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 10:34 AM | #27
Voilà encore une maintenance non prévue prévu maintenance à 17h33 22/03/2013 sans prévenir

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 10:38 AM | #28
Voilà encore une maintenance non prévue prévumaintenance à 17h33 22/03/2013 sans prévenir
c'est bizarre tu devais pas partir Bref encore une pleurnicheuse à deux francs

tontonwar's Avatar

tontonwar
03.22.2013 , 10:45 AM | #29
c'est bizarre tu devais pas partir Bref encore une pleurnicheuse à deux francs
je suis sur mon post là

napolialdo's Avatar

napolialdo
03.22.2013 , 10:55 AM | #30
en effet deux mise a jour dans la même journée cela commence a être un casse pied pour être poli
une de 11h a 13h et maintenant encore une en plein jcj .